📌 R. da Antiga Capela, 2405-033 Leiria - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon resto avec personnel très agréable. Repas copieux et servi magnifiquement. Cadre calme et agréable. Merci à eux pour s'être mis à notre niveau et nous avoir compris. À découvrir!!
💬 Spécialisé dans les gin tonics. Le barman est accueillant et passionné par le gin (il en a plus de 50 sortes), à l'écoute pour vos proposer le gin tonic qui saura vous plaire. Des tapas variés. De quoi passer une bonne soirée. Arriver tôt, l'endroit est petit et se rempli vite.
💬 Cuisines traditionnelles, avec des plats simples, accessibles niveau prix... Pour 3 personnes adultes même pas 30 euros. Plat, sangria et deux bouteilles d'eau. Et personnels très serviables... Wifi... Petit dîner sympathique ... Je recommande si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger pour pas trop cher et faits maison 👍.
💬 Restaurant de fruits de mer à Espinho, face à la mer. Le personnel est très sympathique, aimable, parle français..Tout est fait pour que l'on soit bien reçu. On vous propose des entrées de la mer. Les plats que nous avons mangé étaient bien cuisinés et copieux. Nous reviendrons... Merci pour ce bon moment 😄👍
💬 Nous avons bu 3 petites bières et ils nous ont facturé 7,5 €
💬 Café local mignon, j'adore l'ambiance. La dame a fait de très bons toasts. :)
💬 Excellentes tapas de style japonais avec des combos savoureux et une qualité solide. c'est un solide 4,5 car je pense que certains prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé ici en fin de journée. Avec les promos à la fourchette c'est une évidence, sans la promo j'hésiterais plutôt car il faudra pas mal de plats pour être rassasié et finira par payer assez cher. Certains plats devraient être plus raffinés pour (une partie) des prix et d'autres moins chers pour équilibrer les choses.
💬 Excellents plats typiques du Portugal. Ambiance conviviale, on se sent comme chez soi. Prix très raisonnables. Très bon accueil.
💬 Personnel très accueillant malgré notre difficulté à parler portugais, gens serviables, bonne cuisine. N avons pas trouvé aussi bien pendant notre séjour. Je recommande à 100%
💬 Nous avons manger ce soir, un dîner exceptionnel est un service adorable. Mangeur de viande, je suis conquis. Une ambiance familial et chaleureuse ! Merci à vous !