📌 Largo Praia 15, 4415-616 Crestuma - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 05:19
J'ai aimé la sauce française et la gentillesse du personnel.
Le 26/11/2023 à 18:17
Nous n'avons pas encore essayé la nourriture mais nous reviendrons.
Le 13/11/2023 à 20:54
Francesinhas très savoureuses et bien faites. Bon service et prix abordable combinés à la qualité. Je recommande.
Le 13/08/2023 à 17:34
Il a une belle vue sur le fleuve Douro
Le 09/08/2023 à 13:55
Restaurant qui n'a pas la moitié des plats à sa carte. Aucun tapas n'est servi (je ne sais pas pourquoi). Les desserts au menu ne sont pas disponibles. Service lent. Je n'y retournerais pas.
Le 13/07/2023 à 13:51
Superbe vue, service impeccable et très gentil. Plats copieux et savoureux !
Le 08/07/2023 à 01:04
Cet espace est incroyable. Les vues sont incroyables. Les employés sont attentifs. La nourriture est spectaculaire, pour moi.
💬 Notre guide nous a suggéré ce restaurant et il ne nous a pas trompés ! Excellent service, familial, nourriture délicieuse et généreuse, desserts délicieux, ambiance propre et très agréable!
💬 L'espace extérieur est très grand et magnifiquement conçu. Les chambres étaient correctes, un peu démodées et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il y a certainement place à amélioration ici ! Je ne recommanderais pas le restaurant, il était très sale, le personnel était ok. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants à proximité ! L'emplacement juste sur la plage était agréable.
💬 Entreprise familiale, café très agréable avec salle de jeux et télévision sportive. La maison mère des marcs au miel 100% artisanal et pur. La convivialité et la gentillesse, ainsi que le meilleur et le plus crémeux des cafés delta font de ce café une visite incontournable.
💬 J'ai commandé un menu kebab, avec boisson et pommes de terre, via Uber. Ma surprise, c'est quand je prends le sac de pommes de terre et que je vois qu'ils m'ont envoyé une portion de petites pommes de terre qui pouvaient tenir dans la paume de ma main, et elles étaient aussi complètement dures, tellement frites. Il semblait que c'était pour envoyer les derniers qui étaient là et qui n'étaient même plus là pour frire. Si je voulais juste du kebab, je n'aurais pas demandé le menu ni payé. Le kebab est savoureux mais perdu à cause des pommes de terre. La dose était ridiculement petite, elle ne remplissait même pas la moitié du sac. Je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Attention à bien vérifier la note… on nous a rajouté 2 verres de vin en plus. A voir si ça a été fait exprès ou non… Sinon, tapas très bon et serveur sympathique. Prix quand même un peu élevé par rapport aux quantités.
💬 Délicieuse collation ! Il a une bonne réputation et je confirme qu’il présente de bonnes prestations ! Un service amical et une atmosphère environnante spectaculaire avec vue sur Senhora do Salto ! Je répète !
💬 Le snack-bar de Bruno est un délice culinaire ! Dès votre arrivée, vous êtes accueilli dans une ambiance chaleureuse et un service amical. Le menu est un chef-d'œuvre, mettant en vedette des ingrédients frais et des saveurs alléchantes. Ne manquez pas les plats du jour, où brille la créativité de Bruno. Que vous ayez envie d'une collation rapide ou d'un repas copieux, cet endroit a ce qu'il vous faut. La passion de Bruno pour la nourriture et le service exceptionnel en font une visite incontournable. C'est un véritable joyau et j'ai hâte de revenir pour des bouchées plus délicieuses. Bravissimo, Bruno !
💬 Déçu de la chambre sous les toits , heureusement qu'il ne faisait pas 40 degrés!!! Par contre très propre merci aux femmes de ménage pour leur travail
💬 Accueil très chaleureux ! Literie excellente, on ne peut pas trouver mieux. Anna est à l écoute du client comme on le souhaite ! Nous vous recommandons vivement cette place qui au niveau rapport qualité prix est imbattable . Merci encore d avoor pu profiter de cette opportunité ! On recommandera cet endroit à tous nos amis qui viendront visiter le Portugal . Famille gfeller
💬 Les meilleures personnes que j'ai jamais vues, bonne nourriture, service très personnalisé, je le recommande à 100%.