📌 R. Passos Manuel 2, 2600-477 Alhandra - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 12:43
Je vous conseille.
Le 27/09/2023 à 20:29
Excellente nourriture !!!
Le 03/08/2023 à 17:25
Cuisine maison de qualité
Le 18/12/2022 à 20:49
Bon rapport qualité/prix.
Le 07/03/2022 à 15:10
Quand je suis dans le coin, le goût familial est bon pour ceux qui travaillent et veulent un service rapide, une ambiance familiale.
Le 22/12/2020 à 18:40
Petit endroit mais conforme au nom. Personnel sympathique, pas d'attente longue pour le repas.
Le 01/10/2020 à 13:39
Très bonne préparation et prix raisonnables
Le 21/07/2020 à 11:16
Poudre de Lagareiro Haut
Le 20/09/2019 à 04:08
Le menu cher ferme le dimanche
Le 27/07/2019 à 11:34
Excellent en tout 😊😊🍻🍝🍛🍤🍢👍👍👍
Le 01/06/2019 à 21:34
Bons steaks, espace propre mais à rénover, employés sympathiques
Le 08/02/2019 à 13:56
Nourriture très savoureuse, service très sympathique.
Le 08/12/2018 à 18:37
Cuisine excellente, faite maison et très conviviale
Le 03/10/2018 à 13:09
Repas très bien servi, service attentionné et rapide...
Le 22/09/2018 à 14:17
Bonne cuisine faite maison. Service relativement rapide
Le 18/07/2018 à 06:06
Raisonnable
Le 07/07/2018 à 10:23
Bonne nourriture, prix abordables, personnel fantastique
Le 17/03/2018 à 14:39
Très bonne cuisine maison !!!
Le 01/12/2017 à 12:43
Bel endroit avec des plats faits maison
Le 21/06/2017 à 11:26
bons services
💬 Incroyable! Excellent service, pilons délicieux, pâte croustillante à l'extérieur et garniture juteuse à l'intérieur, livraison rapide et efficace, variété au menu, emballage sûr et personnel attentif. Je recommande!
💬 Pizzas très bonnes et généreuses ! Il faut commander au café.
💬 Whaouuuu, petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête. Je met 4 étoiles pour l'ambiance, car il n'y avait pas grand monde, mais en voyant le sourire du personnel, je suis sur que l'ambiance ne peut être que bonne. Prix qualité 5 étoiles. Ah une chose importante tout est fait sur place alors si vous êtes trop pressés... Allez au mc Do. Mais moi non je préfère profiter de ces bonnes choses.
💬 Restaurant situé dans le centre ville de Lisbonne dans une petite ruelle un peux caché. Ses un restaurant de type cuisine italienne. Il sont un espace intérieur et une terrasse a l'intérieur pour les beaux jours que on a pue tester par nous même On as commandé deux pizza une méditerranéen ( les crevettes été fraîche et snake a la perfection) et une quatre fromages ( le fromage été vraiment délicieux et de qualité) avec un café Si vous passez à Lisbonne restaurant a faire vraiment et pas Cher vue la qualité des produits servi
💬 Resto idéal pour déjeuner avec un excellent rapport qualité prix. Menu complet à 7 euros (soupe, plat,dessert, boisson et cafe)
💬 Le meilleur poisson grillé à la braise que nous ayons mangé. Rapport qualité-prix imbattable. Une adresse à découvrir.
💬 C’est l’un des bons hôtels dans lesquels j’ai séjourné au Portugal. Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande. La décoration est très unique, propre et confortable. Ils sont très conviviaux et acceptent les chiens. Leur emplacement n'est pas loin de la plage. Ça vaut le coup de rester.
💬 Convivial et familial ! Le personnel de service est venu nous demander si nous avions besoin d'aide. Côté alimentation, c'est sain et délicieux. Nous avons commandé du Bitoque (porc avec œuf, frites et salade) et du Bifana (porc grillé en baguette). Le menu peut être regroupé dans les catégories suivantes : soupes, plats principaux, desserts et boissons. Pour le plat principal, les options disponibles incluent du porc ou du bœuf ou un steak de poulet pané servi avec de la salade et du riz. Egalement des pizzas, des hot-dogs et des sandwichs. Bon!
💬 Malgré son nom, la « Santa Francesinha » est loin d'être sainte. Ce doit être un péché de manger quelque chose d'aussi délicieux. Lors de ma visite, j'ai essayé la fameuse Francesinha, un sandwich avec mortadelle, bacon, saucisse, bœuf, fromage et œuf ; le tout bien emballé avec du fromage fondu et baigné dans une sauce légèrement épicée. En accompagnement, on m'a servi une généreuse portion de frites. Le coût était de 13 € pour une immense portion que j'ai dévorée seule, mais qui pouvait facilement être partagée (j'en ai vu un couple en partager une). Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai réussi à trouver une place en terrasse, mais elle se remplit vite aux heures de pointe. Si jamais je retourne à Porto, je reviendrai certainement à Santa Francesinha. La nourriture était excellente et l'emplacement, la vue et le service étaient tous excellents.
💬 Bonne nourriture. Peu cher, ne mangez pas l'assiette de fromage et d'olives à moins que vous ne soyez prêt à payer un supplément. Non complémentaire