📌 Avenida São Silvestre n•1766 Lugar do Rato, 4770-457 Requião - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 17:37
Bonne cuisine, j'ai mangé une très bonne daube avec tout, j'y retournerai, je le recommande
Le 17/08/2023 à 08:05
Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait rager chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
Le 24/07/2023 à 06:56
Le steak prego sur le pain était dur, le pain pour chien était dur et sec et les ingrédients restants à l'intérieur du sandwich étaient froids.
Le 04/07/2023 à 19:16
Service et nourriture incroyables
Le 02/07/2023 à 17:56
Excellente option pour le dîner. Seul, en groupe ou même en famille.
Le 18/06/2023 à 16:29
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 28/01/2023 à 13:13
Je recommande.
Le 16/01/2023 à 16:55
Excellent service, nourriture spectaculaire, menu gastronomique original avec une tour à bière au top. 5 étoiles!
Le 14/08/2022 à 18:04
Le café est très bon. Service sympathique et terrasse agréable.
Le 11/06/2022 à 19:59
Le métro est un espace merveilleux pour passer du temps entre amis....
Le 21/05/2022 à 20:54
Excellent service et très sympathique
Le 08/05/2022 à 20:44
Excellent service, bon accueil, merci à celui qui m'a offert à dîner😍😍😍😍😋😋
Le 12/04/2022 à 09:15
Service très sympathique !! J'ai aimé !!
Le 15/03/2022 à 15:36
Excellent 👏
Le 20/02/2022 à 15:55
Meilleure adresse pour manger de bonnes francesinhas et hot dogs. Endroit unique au Portugal pour manger un chien de 1 mètre de long servi entier à table.
Le 14/09/2021 à 07:17
Service excellent.
Le 12/09/2021 à 12:23
Cool
Le 12/08/2021 à 05:02
Endroit confortable, excellent service et merveilleuse cuisine française. 🥰🤤
Le 07/08/2021 à 20:37
Très bien, j'adore
Le 18/07/2021 à 18:48
Super accueillant, très bon et la francesinha chez Metro est super bonne.....
💬 Services raisonnables spacieux
💬 Des gens sympas, très sympathiques et professionnels. Le burger était bon, la salade et la pizza presque parfaites.
💬 Emplacement très central et appartement équipé de tout. Chambre confortable et lit confortable. Un peu bruyant un samedi soir étant au centre. Des hôtes très courtois et serviables.
💬 L'un des meilleurs arrêts pour se reposer, prendre des collations, faire le plein et autres choses.
💬 Personnel au top et bonne nourriture. Nous n'avons jamais manqué de manger
💬 Laissez vous guider par le serveur. Deux planches de boeuf avec légumes excellente qualité. Prix modique et service agréable.
💬 Endroit très agréable, avec des produits délicieux, accueillant et professionnel. Je recommande!
💬 C était le dernier restaurant de notre séjour, trouvé par hasard grâce aux avis sur Google et il nous a réconcilié avec la cuisine portugaise. Nous avons pris les plats du jour, poisson et porc (pas retenu le nom mais c était délicieusement cuisiné) pour un prix de moins de 9€ le plat ! Ambiance très traditionnelle, serveuse adorable et serviable, sincèrement ne pas hésiter à pousser la porte 🤩
💬 Nous avons adoré les pâtisseries et les avons toutes trouvées incroyables ! Nous sommes tombés sur le magasin endormi fréquenté par un jeune homme distrait d'une vingtaine d'années au téléphone. Une petite pancarte accrochée à l’extérieur a attiré mon attention là où l’ingrédient principal de la courge spaghetti m’a semblé inhabituel. Nous en avons acheté quatre différents et les avons ramenés dans notre chambre d'hôtel pour grignoter plus tard. OUAH! Tous sont fantastiques ! Chacun a des saveurs et des textures différentes mais toutes brillantes. Pas trop sucré et très agréable. Nous sommes si heureux de les avoir tous essayés. Je vous recommande vivement d'en essayer quelques-uns. Oserais-je dire qu'elles rivalisent et surpassent les célèbres Nata de Belém si populaires au Portugal. Mon histoire d’amour avec les amandes pourrait en être la cause. ;-) Je ne peux qu'espérer pouvoir les retrouver aux États-Unis. Je devrai peut-être apprendre à les fabriquer moi-même.
💬 Pour notre dernier repas à Porto Santo nous avons découvert cet endroit splendide,une terrasse verdoyante avec des arbustes,nous avons dégusté des plats extrêmement savoureux. Unniveau qualité prix excellent 🙏