📌 R. Dom João v Q17, 2650-150 Amadora - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:07
J'ai vraiment aimé!! Nourriture très savoureuse et il y en avait beaucoup à un bon prix. Sans oublier que nous avons été immédiatement servis avec une grande convivialité !😃.
Le 10/11/2023 à 09:52
Les desserts sont petits, le reste est bon.
Le 27/02/2022 à 17:55
Bon service. Convivialité. Repas bien préparé, bien servi je le recommande.
Le 09/01/2022 à 19:37
Bel endroit!!! Nourriture faite maison..5⭐
Le 28/07/2021 à 13:39
Bonne nourriture et bon service
Le 23/07/2021 à 16:27
Excellente taverne. Simple, mais avec une bonne carte à des prix raisonnables !!!
Le 09/05/2021 à 17:25
Était très bon.
Le 14/04/2021 à 19:22
Très bien. je recommande
Le 04/03/2020 à 22:05
Très bien...
Le 21/01/2020 à 14:53
5* je ne peux pas donner plus Il y a déjà une trentaine de personnes en service. Mieux... impossible
Le 02/12/2019 à 22:43
Vous ne vous attendriez pas à un restaurant avec une atmosphère et un menu plus raffinés de Moinho. C'est une taverne dans le vrai sens du terme avec un service amical de la part des propriétaires et de la famille. J'y suis allé un jeudi pour le ragoût. N'étant pas une référence dans la diversité des viandes et la qualité des charcuteries, mais je tiens à préciser que je suis également arrivé en retard, le prix est assez économique.
Le 14/11/2019 à 13:56
Cuit à la portugaise, c'était merveilleux. Félicitations au cuisinier et au personnel de chambre
Le 25/09/2019 à 16:41
Bon et pas cher
Le 12/08/2019 à 12:38
Bonne nourriture
Le 23/07/2019 à 20:13
Le jambon rôti est excellent, je reviendrai !
Le 23/07/2019 à 08:40
Bons prix
Le 14/07/2019 à 12:04
Cuisine traditionnelle faite maison délicieuse
Le 21/06/2019 à 11:06
👍👍👍
Le 13/06/2019 à 07:16
Un bon restaurant typique !
Le 03/06/2019 à 10:08
Bon restaurant en terme de rapport qualité/quantité/prix.
Le 20/05/2019 à 13:48
J'ai adoré la nourriture faite maison
Le 31/01/2019 à 10:59
Très bonne cuisine maison à très bon prix
Le 31/01/2019 à 09:38
Très bien la nourriture est excellente le prix est excellent très bon marché
Le 26/01/2019 à 15:45
C'est un restaurant sympa, pas trop cher, pour ce quartier.
Le 08/12/2018 à 16:14
Endroit très simple et familier, très convivial, bonne cuisine à des prix très raisonnables, menu complet 7,50 €
Le 03/11/2018 à 13:53
La nourriture faite maison et le service familial sont tous bons
Le 19/10/2018 à 14:42
Des gens très agréables et sympathiques, une bonne nourriture et un prix abordable
Le 15/10/2018 à 06:48
Très bien.
Le 13/10/2018 à 14:39
Très bien
Le 12/10/2018 à 19:11
Bonne cuisine et convivialité.
Le 04/10/2018 à 13:47
La morue aux céréales est excellente. Je reviendrai
Le 19/09/2018 à 19:48
Un restaurant pour travailleurs, très bon. ...
Le 06/09/2018 à 22:38
Très bonne nourriture. Amabilité des employés.
Le 14/08/2018 à 17:46
Nourriture en quantité. La côtelette grillée est à ne pas manquer.
Le 04/08/2018 à 16:58
Très bon service personnalisé et familier
Le 14/07/2018 à 01:14
Plats faits maison Très bien préparés, tout est fait maison. Prix/Qualité. Convivialité et grande joie du chef Sónia. Bonne affaire. je recommande
Le 13/07/2018 à 07:50
La gentillesse des propriétaires et la bonne cuisine donnent à ce lieu une saveur particulière...
Le 05/06/2018 à 19:28
Nourriture à Trás-os-Montes
Le 01/05/2018 à 08:01
Très bonne nourriture 5 étoiles et convivialité
Le 21/04/2018 à 09:55
Bonne nourriture, bon service
Le 16/04/2018 à 12:17
Belle tige
Le 10/04/2018 à 14:31
Bonne nourriture. Personnel sympathique....
Le 30/03/2018 à 09:59
Nourriture faite maison!
Le 01/03/2018 à 00:51
Très bonne cuisine faite maison.
Le 23/02/2018 à 13:47
Mangez bien et pas cher Boummm
💬 Cuisine excellente (feijoada et carne alentejana, une tuerie) ; service agréable, personnel très sympathique. Je suis venu manger sur place et j'en ai été contente. J'ai souvent pris à emporter et je n'ai JAMAIS été déçu. Je conseille et recommande.
💬 Me suis régaler !!!!!!!! Je le conseil, cuisine portugaise C'est la meilleure !!!!
💬 Hotel très bien situé au bord de mer et proche du centre-ville, grand studio pas très moderne mais très bien équipé avec cuisine et balcon. Bonne literie, personnel aimable et sympathique, parking privé et gratuite à l'extérieur. Petit-déjeuner pas trop varié mais bon. Très bon rapport qualité prix.
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix pour un plat à emporter. Hautement recommandé
💬 De mauvaise qualité les plats ne sont pas bons fabriqués avec des ingrédients industriel, le lassi est fait avec des mangues en conserve. Je suis déçu on avait peur d'avoir mal au ventre.
💬 Le personnel ne semblait pas intéressé. Un Sagres chaud, un froid. Kebab très étrange dans une sorte de papa seco plutôt qu'un pita ou un naan. Frites surgelées très bon marché. Condiments au goût très bon marché. L'endroit ne semblait pas très propre. En attente de payer quand quelqu'un est venu chercher un plat à emporter qui a été traité avant moi. Une très mauvaise expérience.
💬 Meilleure découverte jusqu'à présent ! Des prix intéressants, une cuisine de type snack excellente, des bières artisanales et du vin local délicieux et qu'elle ambiance ! On a assisté à un concert de Fado gratuit d'une grande qualité, les chanteurs et chanteuses qui se relayaient semblaient faire partie d'une association.
💬 Super restaurant, de type familial, cosy et avec des paysages époustouflants. Bonne cuisine traditionnelle. Les meilleurs plats à commander sont le chèvre ou le porc rôti. Profitez-en !😘
💬 Nous sommes arrivés, dites bonjour à l'hôte, qui nous a tout simplement ignorés. Nous avons demandé une table et il nous a ignorés. Lorsque nous avons insisté, il a répondu de manière un peu agressive. La nourriture était bonne mais un peu chère pour ce que c'était.
💬 Très bon service 😁😁😁