Restaurant 🇵🇹

O Moinho Avis

📌 Largo da feira 12, 7780-277 Castro Verde - Portugal

4 / 5

💬 168 Avis

Avis sur O Moinho à Castro Verde

Les avis

Les dernier avis sur O Moinho à Castro Verde

gorgio.r

Le 04/03/2022 à 20:46

1 / 5

Le plat était bien préparé mais le poulet était mauvais, la vinaigrette était très bonne.

Paulo.n

Le 25/09/2021 à 23:24

4 / 5

Cuisine conviviale et très bien préparée

David.i

Le 19/09/2021 à 18:49

4 / 5

Nourriture pas chère et de qualité..., je le recommande vivement.

fernando.u

Le 13/09/2021 à 16:50

1 / 5

Nourriture déconseillée et quiconque s'attend à une cuisine régionale ne penserait même pas à ne pas manger un seul plat de la région. Vous n'avez que ce que vous pouvez trouver n'importe où Exemple. Steaks de dinde, steaks, steaks, etc. Poisson ni toison Nourriture mal préparée Mal servi (tout est empilé), rien ne vient sur les plateaux, quoi qu'il y ait dans l'assiette Les toilettes seraient pratiques si la chasse d'eau des toilettes fonctionnait. C'est triste de voir des clients ne pas manger et revenir

Henrique.i

Le 07/09/2021 à 10:12

5 / 5

Disponibilité amicale et bons prix. je recommande

Mehdi.o

Le 29/08/2021 à 21:05

4 / 5

Très bon steak (bife da vazia).

Isabel.a

Le 25/08/2021 à 16:19

3 / 5

Restaurant modeste et familial. C'est dommage qu'ils nous aient servi des frites réchauffées et des lézards un peu carbonisés. J'ai vu qu'ils servaient des frites qui avaient l'air bonnes. Le riz était bon. Je pense que le cuisinier s'est laissé distraire et a laissé le temps passer. Famille sympathique.

Miguel.a

Le 22/08/2021 à 13:51

4 / 5

Bon service et nourriture savoureuse! Idéal pour déjeuner au milieu d'un voyage.

Alice.a

Le 15/08/2021 à 12:44

1 / 5

Seules les frites accompagnent tout, les légumes, même pas le Sapa à donner aux enfants

Laila.a

Le 01/08/2021 à 13:53

1 / 5

Nous sommes arrivés à 13h et n'avons été servis qu'à 14h30, ils ne nous ont même pas apporté de verres, nous avons dû boire à la bouteille jusqu'à ce que les verres arrivent en même temps que la nourriture. La préparation des repas a été longue et les personnes arrivées après nous ont été servies en premier ! UNE HONTE AUTHENTIQUE !!! JE NE RECOMMANDE PAS

lucia.i

Le 25/07/2021 à 12:49

5 / 5

Nous avons mangé des sardines et un mélange de grillades. Tout est très bon à bon prix !

joao.o

Le 27/06/2021 à 08:02

5 / 5

Bonne nourriture Excellent espace Équipe sympathique

Vitor.a

Le 09/05/2021 à 19:29

4 / 5

Bien

jose.r

Le 20/04/2021 à 13:43

3 / 5

bonne qualité, mauvais menu à temps et service médiocre.

Dora.o

Le 16/09/2020 à 19:51

5 / 5

Restaurant avec une très bonne cuisine de l'Alentejo. Très accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Dora.o fait le 16/09/2020 à 19:51 sur le  O Moinho à Castro Verde
Photo n°2 de l'avis de Dora.o fait le 16/09/2020 à 19:51 sur le  O Moinho à Castro Verde
Rui.o

Le 29/08/2020 à 21:57

4 / 5

Fixe

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 29/08/2020 à 21:57 sur le  O Moinho à Castro Verde
sparrow.g

Le 23/08/2020 à 21:42

3 / 5

Restaurant normal.... Un restaurant typique, mais sans repas typiques... Le pain de l'Alentejo ne ressemble à rien. Tout chez Intermarché... Il obtient 3 étoiles pour la gentillesse de la jeune fille qui a répondu au téléphone. Comme il est bien situé pour le tourisme, il pourrait proposer une cuisine de l'Alentejo.

José.o

Le 08/08/2020 à 15:30

1 / 5

Service médiocre, nourriture mal préparée et présentation médiocre, je ne le recommande pas

Ana.a

Le 27/07/2020 à 21:50

4 / 5

J'aime vraiment ça. La nourriture est délicieuse avec cette saveur maison, j'ai vraiment aimé le pudding à la patate douce.

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 27/07/2020 à 21:50 sur le  O Moinho à Castro Verde
madeira.d

Le 12/02/2020 à 23:22

4 / 5

Comme le sébem

José.u

Le 09/01/2020 à 18:50

3 / 5

bon poulet barbecue

Carlos.u

Le 06/01/2020 à 18:55

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture et le personnel !! J'ai été très bien soigné...

PS.e

Le 10/11/2019 à 08:31

4 / 5

Bonne nourriture! Abordable!

Fátima.e

Le 10/10/2019 à 18:22

3 / 5

j'ai aimé

Pablo.

Le 03/09/2019 à 13:53

5 / 5

Très bonne nourriture et meilleur service, ça valait le détour pour manger, la compote de vélin à 7,5 euros était spectaculaire

Thierry.e

Le 13/08/2019 à 14:32

4 / 5

Restaurant local convivial et familial. Il y avait un bon poisson dorade pour le déjeuner. Bons prix.

M..�

Le 16/12/2018 à 09:17

4 / 5

Fermé

Jacqueline.a

Le 14/11/2018 à 23:47

5 / 5

Personnel sympa. Vraiment serviable et hospitalier. Bonne nourriture et bonne ambiance.

Armando.u

Le 08/11/2018 à 17:09

4 / 5

Cuisine maison de qualité à petit prix.

José.i

Le 05/11/2018 à 21:41

4 / 5

Je recommande un excellent service

Aiq.a

Le 30/10/2018 à 10:36

1 / 5

Nourriture trompeuse. J'ai commandé des calmars, ils ont servi des calamars.

jose.i

Le 25/09/2018 à 19:39

5 / 5

Temps d'attente très court, bien réalisé, à l'écoute et très abordable, je le recommande

Luis.a

Le 23/09/2018 à 15:18

5 / 5

Le service est très bon

Maria.e

Le 16/09/2018 à 10:39

4 / 5

Variété et bonne préparation. Beaucoup de sympathie

Antonio.o

Le 23/08/2018 à 12:48

5 / 5

Super, continuez comme ça les gars.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 23/08/2018 à 12:48 sur le  O Moinho à Castro Verde
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 23/08/2018 à 12:48 sur le  O Moinho à Castro Verde
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 23/08/2018 à 12:48 sur le  O Moinho à Castro Verde
Hugo.e

Le 18/08/2018 à 13:21

1 / 5

Mauvais service. Restaurant plein, ils ont en gros préféré nous renvoyer (7 personnes) plutôt que de nous servir même si nous étions prêts à attendre aussi longtemps que nécessaire...

Vítor.a

Le 14/08/2018 à 13:35

5 / 5

Dans la poêle à frire de l'Alentejo, une oasis avec tout ce qui est bon : chambre climatisée, bonne nourriture, peu d'attente, service 5* serviable, prix abordables. Je recommande.

António.a

Le 05/08/2018 à 13:30

4 / 5

Bon restaurant, avec des prix très raisonnables.

Fatima.a

Le 25/07/2018 à 11:05

4 / 5

Très bonne cuisine et service

Nuno.c

Le 17/07/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent pour un repas confortable, pas cher et de qualité ! Beaucoup de sympathie pour l’accompagner.

Sérgio.r

Le 09/06/2018 à 08:34

4 / 5

Bien. Bien servi.

Carlos.

Le 17/05/2018 à 16:25

4 / 5

Une agréable surprise. Prix ​​abordable et plats bien servis. Je suis devenu client.

Lino.o

Le 08/05/2018 à 14:17

4 / 5

Bonne variété de plats du jour, bon prix

Jose.u

Le 08/04/2018 à 14:16

3 / 5

Bel endroit sans être prétentieux. Le professionnalisme du room manager transparaît dans les détails et garantit un service agile et de bonne qualité. La cuisine est de bon niveau.

Ana.o

Le 22/02/2018 à 20:38

3 / 5

Agréable là-bas, nourriture savoureuse. Employés très sympathiques

Miguel.e

Le 21/02/2018 à 13:33

5 / 5

Nourriture savoureuse, service bien présenté et attentionné.

Unho.u

Le 17/02/2018 à 14:14

5 / 5

Excellent endroit ! Bon service, nourriture savoureuse et prix abordable.

Rafael.f

Le 09/02/2018 à 13:41

4 / 5

Bien

Samuel.a

Le 08/01/2018 à 10:36

5 / 5

Restaurant typique, avec une excellente présentation et un très bon accueil. Plats MT bien présentés et appétissants.

Erkki.i

Le 07/12/2017 à 11:46

4 / 5

Service amical. Excellent rapport qualité/prix. Wi-Fi rapide.

Benvindo.u

Le 26/11/2017 à 23:32

4 / 5

Bonne nourriture.

Antonio.a

Le 15/11/2017 à 12:53

1 / 5

Nourriture surgelée et sans saveur, je ne recommande pas ce restaurant pour manger plusieurs plats du jour mais surgelée et sans saveur, j'ai visité ce restaurant 3 fois, la dernière visite était juste pour confirmer la nourriture, et bien, je me retrouve sans commentaires. ... Peut-être que je reviendrai s'il y en a un nouveau.

Olinda.a

Le 08/11/2017 à 14:02

1 / 5

Vulgaire...rien à souligner...à ne pas répéter...

Artur.o

Le 14/10/2017 à 18:22

5 / 5

Très bien. Je recommande.

José.n

Le 08/10/2017 à 16:29

2 / 5

poulpe lagareiro Je n'ai pas aimé ça... service amical.

miguel.o

Le 12/08/2017 à 13:11

3 / 5

Bon repas

VERA.R

Le 29/07/2017 à 21:34

5 / 5

Une merveilleuse soirée de fado !

Michel.h

Le 14/07/2017 à 22:59

1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture, car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Le service était horrible, assez hostile et désagréable. Ils ont apporté des olives et du pain, je suis resté assis là pendant presque. une heure, personne ne m'a même demandé ce que je voulais, j'ai demandé combien je devais partir, la réponse a été : laisse les olives et pars.

mugen.

Le 04/07/2017 à 23:42

1 / 5

La personne avec qui j'étais a commandé du saumon et ils lui ont donné un plat de poisson parce que nous étions un jeune couple. Parce que nous ne nous plaignions pas, puisque nous doutions que cela se produisait réellement, ils se moquaient encore plus de nous. Quand nous sommes allés payer, le serveur a dit au caissier que la fille a mangé ceci et cela, un manque total de respect, que nous nous plaignions ou non.

Bruno.a

Le 01/07/2017 à 13:27

5 / 5

Bon endroit pour un bon repas. Câlins amis, BC.

Lee.u

Le 03/06/2017 à 15:54

5 / 5

Personnel sympa et sympathique. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. Hautement recommandé

MARY.N

Le 20/05/2017 à 21:39

5 / 5

Récemment, mes amis et moi avons déjeuné à O Moinho, à Castro Verde, au Portugal. C'est un bel endroit familial avec un service attentionné et une cuisine délicieuse. Je ne connais pas le nom de notre serveur, mais il était incroyablement gentil. Comme le menu anglais n'était pas disponible, il nous a traduit les plats. Qui savait qu'un délicieux dessert nommé bave de chameau serait inclus dans le plat spécial du déjeuner ? Lorsque nous sommes arrivés à notre prochaine destination, j'ai réalisé que mon portefeuille avait disparu. J'ai téléphoné au restaurant et on m'a dit que je l'avais laissé là. La personne avec qui j'ai parlé m'a assuré qu'elle déchirerait ma carte de débit. C'était très rassurant. Je recommande vivement le restaurant O Moinho.

  • 🏪 Restaurante Trinca Espinhas (48 Avis)

  • 💬 Cadre sympa et typique. Très bon service et très bonnes sardines! Bonne viande également


  • 🏪 O Baixinho (1016 Avis)

  • 💬 Restaurant portugais traditionnel, la nourriture est rapide, savoureuse, pas chère. Bon service.


  • 🏪 Restaurante Abel Martins (178 Avis)

  • 💬 Le poulpe est un véritable délice. Très bon rapport qualité prix. Service chaleureux. Portions copieuses. A recommander!


  • 🏪 Villa De Paçô (137 Avis)

  • 💬 Belle maison de montagne, superbe vue, bonnes installations comme piscine, ping-pong, jacuzzi, etc. Bon endroit familial. Je suppose qu'en été, cela peut devenir parfait avec les enfants. A améliorer : la maison est un peu froide la nuit et le petit déjeuner est livré donc pas selon vos préférences. Bon rapport qualité/prix, sans aucun doute.


  • 🏪 Sabor Fugaz-Restauração Lda (1 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le personnel était très sympathique et serviable. Ils n'avaient pas de menu en anglais mais l'un des membres du personnel a eu la gentillesse de nous expliquer le menu. Les hamburgers sont bien. J'ai adoré le milkshake Oreo. Les prix sont très raisonnables. C'est un endroit sympa pour manger !


  • 🏪 O Condesso (605 Avis)

  • 💬 Une carte variée et accessible et de bons conseils Viande un peu trop salée a mon goût mais pour le reste vraiment top !


  • 🏪 Café Académico (473 Avis)

  • 💬 J'ai pris salade de poulpe et seiche panée : simple et bon. Halte très sympa un soir de 5 octobre (férié) : il n'y avait pas de serveur francophone... pas de soucis !!! Ils sont allés chercher une habituée qui m'a traduit ce que je ne comprenait pas. J'ai fini la soirée avec cette cliente et son mari qui m'ont permis un super échange sur la vie courante et de bons plans tourisme dans le coin. Établissement très sympa aussi au petit déjeuner (brioche délicieuse) : là encore échange avec un (autre) habitué francophone. Touriste solo, j'ai adoré qu'un repas me permette de rencontrer des gens du coin francophones, très accueillants et qui m'ont paru autant apprécié le moment que moi.


  • 🏪 Limonete (1818 Avis)

  • 💬 Les plats sont extrêmement copieux et délicieux. Super adresse. Attention : on risque de faire la queue pendant 10-15 minutes. Le service est très rapide. Menu du jour avec une soupe et un plat à 9€50 Sinon un plat à la carte est à environ 12-15€ Les pizzas sont très bien servies. La pièce du boucher avec le fromage serra est un délice.


  • 🏪 João Fonseca & Fonseca Lda (1 Avis)

  • 💬 Café das escadinhas, agréable, fréquenté par les locaux.


  • 🏪 Villa Rio Guest House Suites (149 Avis)

  • 💬 Comme c'est relativement bon marché, j'avais quelques appréhensions mais quelle fantastique surprise ! Notre chambre avec balcon donnant sur la place était spacieuse, impeccable et élégante avec ses hauts plafonds et ses doubles fenêtres. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Bianca notre concierge n'aurait pas pu être plus hospitalière. Une expérience tout simplement merveilleuse à tous points de vue.