📌 , Santana da Azinha - Portugal
💬 244 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:14
La nourriture y est toujours aussi bonne, mes parents sont d'ailleurs de fidèles clients des déjeuners du dimanche. En revanche un peu choquée que la serveuse ait refusé de me donner un petit morceau de papier pour que mon enfant de 3 ans patiente en écrivant dessus. Dommage
Le 06/12/2023 à 12:40
Bonne nourriture excellent service
Le 03/12/2023 à 20:21
Satisfait
Le 05/10/2023 à 12:43
😉👌
Le 14/09/2023 à 11:45
Très bon accueil ,nourriture très bonne Merci
Le 21/08/2023 à 15:50
Excellente nourriture
Le 06/07/2023 à 09:03
Plats faits maison, service excellent...
Le 23/06/2023 à 15:24
Bonne nourriture simple. La salle à manger a besoin d'un petit travail acoustique pour ne pas avoir à se crier dessus à table. Personnel sympathique
Le 06/05/2023 à 22:53
Plats faits maison à bons prix.
Le 08/12/2022 à 16:32
C'est un très bon endroit, propre, moins cher que les autres restaurants.
Le 29/08/2022 à 10:53
très bon restaurant
Le 14/08/2022 à 17:50
Nourriture de base à un très bon prix
Le 24/07/2022 à 15:56
Bonne équipe très bon et propre
Le 14/07/2022 à 16:14
Tout simplement génial, avec des gens fantastiques !!!!! Prestation 5 étoiles !
Le 23/05/2022 à 14:04
En plus d'une très bonne cuisine, le personnel est très professionnel. je recommande
Le 20/04/2022 à 21:07
Recommandé!!!
Le 13/01/2022 à 12:49
Très bonne cuisine faite maison
Le 28/11/2021 à 19:13
C'est un bon restaurant, rapide, bonne nourriture et bon service.
Le 22/10/2021 à 05:03
Nourriture faite maison
Le 21/09/2021 à 15:03
Partage d un moment convivial avec un bon repas je recommande sans hésiter
Le 15/09/2021 à 13:38
Bonne nourriture et service Prix très économique Je le recommande
Le 02/09/2021 à 22:28
Bon marché
Le 31/08/2021 à 08:51
C'est pas mal d'aller manger
Le 12/08/2021 à 18:46
Prix, qualité, convivialité... tout est très bien... recommandé ! 👌
Le 01/07/2021 à 18:29
Très bonne nourriture!
Le 11/05/2021 à 18:08
C’est plus que conforme. Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 25/10/2020 à 16:40
Bonne nourriture. bon service. Bon goutte à goutte
Le 10/10/2020 à 17:27
Je ne le connais pas très bien car je ne m'y arrête que tôt le matin pour prendre un café, mais beaucoup de monde a tendance à s'y arrêter
Le 02/10/2020 à 17:59
Excellentes grillades, prix abordables et service amical fantastique
Le 21/09/2020 à 18:31
Bonne ambiance, cuisine faite maison, je recommande 5 étoiles👏
Le 12/03/2020 à 13:55
Très bien
Le 27/02/2020 à 17:32
Très bien
Le 15/02/2020 à 13:46
Vins et gastronomie
Le 02/01/2020 à 18:17
Beaucoup de variété et bonne préparation des plats.
Le 26/12/2019 à 08:04
Vous voulez manger comme a la maison très bon restaurant
Le 05/12/2019 à 14:38
Service convivial de plats faits maison
Le 09/10/2019 à 19:11
Bon service, bonne nourriture, bon fromage et délicieux desserts, très bon marché 👏👏👏
Le 17/08/2019 à 08:34
Très bien
Le 11/08/2019 à 14:22
Service attentionné malgré les heures d'ouverture, bonne chambre et j'ai aussi aimé la nourriture.
Le 19/07/2019 à 21:31
Mangez bien et le prix est raisonnable
Le 07/06/2019 à 14:47
Excellente cuisine maison. Abondant. Bonne attention. Et super bon marché.
Le 11/04/2019 à 09:03
Qualités en service
Le 17/02/2019 à 07:02
Très bien
Le 16/12/2018 à 19:49
Non
Le 09/12/2018 à 21:59
Aliments peu savoureux, mais en bonne quantité
Le 13/10/2018 à 15:20
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 21:36
Bonne glace :) 🤫🤫
Le 19/08/2018 à 13:30
Personnel accueillant nourriture excellente repas pas cher. Par contre il faut arriver tôt sinon il y'a bcp d'attente tellement il y'a de monde.
Le 29/07/2018 à 20:04
Un lieu avec une atmosphère et un service familiers et conviviaux. Cuisine faite maison avec un menu simple. Je n'ai pas encore reçu la facture mais, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, cela valait la peine de venir ici pour le dîner informel du dimanche.
Le 28/07/2018 à 09:39
Bon service et convivialité. Bon espace pour boire une bière
Le 20/07/2018 à 11:59
Mangez bien et le prix est admirable
Le 13/07/2018 à 08:53
Nourriture faite maison et personnel fantastique
Le 09/07/2018 à 18:59
Génial.👍
Le 09/07/2018 à 14:36
Excellente nourriture et service fantastique. Propriétaires très attentifs et sympathiques.
Le 08/06/2018 à 21:53
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon prix
Le 09/05/2018 à 19:09
Je recommande.
Le 25/01/2018 à 13:22
Bien
Le 02/11/2017 à 19:20
Personnel spacieux et sympathique et nourriture bien préparée... il y a des menus
Le 15/10/2017 à 15:17
J'aime le café
Le 05/09/2017 à 10:54
Très bien
Le 24/07/2017 à 20:58
Excellence dans tous les plats :) visite
Le 17/07/2017 à 16:21
Bonne atmosphère!!
Le 01/05/2017 à 16:14
Endroit avec une bonne cuisine traditionnelle, une bonne ambiance et un bon service de bar et de restaurant
💬 Le poulpe est extraordinaire, les desserts fantastiques, originaux et délicieux ! Les serveurs très sympathiques et accueillants. Un endroit a ne pas manquer.
💬 La cuisine était appétissante et l'ambiance était chaleureuse
💬 Si à un moment l hôtel a eu 4 étoiles il les a toutes perdues. Les travaux de rénovation doivent dater d il y a 40 ans, ce n'est pas vintage c est juste délabré. L emplacement n à aucun intérêt la vieille moquette et les rideaux sont tachés une vieille odeur de moisi vous prend la gorge c est sale. La fenêtre était cassée la salle de bain était abominable reste la vue mais sur rien d intéressant. Il faudrait mieux raser l hôtel ça serait plus simple. Passez votre chemin ce n'est pas du tout aux standards du Portugal même une étoile ça serait trop.
💬 Service impeccable 👌 Nourriture très bonne et bien servie à des prix très abordables Des gens très sympathiques J'ai adoré 🥰
💬 Cet endroit nous a été recommandé par les personnes chez qui nous avons loué un appartement lors de notre visite dans ce merveilleux pays ! Nous avons été enchantés de cet endroit ! Nous avons commandé du poulpe et des calamars, tout était très bon ! Le calmar était très doux et le poulpe fondait dans la bouche ! Je ne pensais pas que c'était possible ! Tout était incroyable ! Un merci spécial au personnel! Des gens très sympathiques et sympathiques ! Je recommande de visiter ce restaurant!
💬 Très bien cuisiné
💬 Très populaire et pour cause. Nous avons eu un déjeuner dominical copieux et savoureux avec du vin, un dessert et du café à 40 euros pour deux dans un intérieur climatisé impeccablement propre. Visite de retour pour le déjeuner du dimanche et tout aussi bon que je me souvienne.
💬 J'ai adoré manger au restaurant D'Alma ! Les propriétaires étaient super sympas et ont créé une atmosphère très agréable. La vue depuis la terrasse était magnifique, surtout au coucher de soleil. Le menu était petit mais les plats étaient faits maison et délicieux, avec des portions correctes. Le service était super, sans être trop lent ni trop rapide. Le rapport qualité-prix était excellent, seulement 56€ pour deux personnes sans boissons alcoolisées. Je recommande fortement le restaurant D'Alma pour une expérience gastronomique raffinée et chaleureuse, avec une vue imprenable sur la ville de Penafiel.
💬 Excellent accueil et service du patron et de l'employé. Plats très copieux avec buffet d'entrées, boissons, desserts et café inclus. Bon rapport qualité prix. Merci à Nelson et Jordel pour leur accueil.
💬 Déjeuner rapide et discret style cafétéria. nourriture délicieuse, service rapide et très agréable tout autour.