📌 R. Cândido dos Reis 339, 4600-055 Amarante - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:16
Je viens de prendre un café. C'est normal.
Le 03/05/2024 à 12:55
Le service est très bon, les dames sont très sympathiques et attentionnées. Je l'aime beaucoup
Le 25/04/2024 à 21:49
Merveilleux!! Je le recommande fortement!
Le 25/04/2024 à 20:07
Un endroit idéal pour savourer un repas de qualité à un prix abordable !
Le 25/04/2024 à 17:47
Peu de nourriture. Tout est payé séparément et c'est très simple. Qualité pour le prix très cher.
Le 24/04/2024 à 14:51
Bonne nourriture, prix raisonnable et excellent service.
Le 24/04/2024 à 14:51
Personnel super sympa ;) Servi de très grandes portions de plats simples et cuisinés maison :) Très bon prix aussi :) Hautement recommandé:)
Le 22/08/2023 à 20:03
Bon service et bonne nourriture
Le 19/08/2023 à 19:56
Excellent bifana ! Pain rond moelleux et porc savoureux.
Le 15/08/2023 à 21:11
Excellente attention.
Le 15/08/2023 à 18:07
Très bien! Nourriture exceptionnelle!
Le 06/08/2023 à 15:01
Je ne peux pas en dire autant de la nourriture. Très bon endroit.
Le 26/07/2023 à 17:13
Bel espace, avec de la très bonne nourriture à des prix avantageux ! Service cinq étoiles ! Je recommande!
Le 17/06/2023 à 17:58
Nous y étions un matin en route vers la vallée du Douro. Nous avons été servis par une jeune femme vraiment gentille et gentille. Et je dois les féliciter pour un très bon expresso ! Merci!
Le 13/05/2023 à 15:13
Bonne atmosphère! je recommande
Le 13/05/2023 à 15:10
Incroyable! Jolie terrasse avec un service exceptionnel ! Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 06/05/2023 à 13:39
Personnel très attentionné et excellente qualité. Je recommande fortement
Le 30/04/2023 à 20:33
Meilleures tripes à Amarante et ses environs! Personnel très sympathique et toujours serviable ! je suggère
Le 09/04/2023 à 20:27
Excellente nourriture (pain merveilleux) à un prix très sympathique. Environnement calme et accueillant. Personnel 10 étoiles!
Le 04/04/2023 à 20:47
Restaurant chaleureux avec des gens très sympathiques et de la bonne nourriture !
Le 28/03/2023 à 20:51
Un endroit très agréable, en plus la nourriture est excellente, le service est plein de joie et de convivialité ! je recommande
Le 23/03/2023 à 21:25
Endroit très cosy et la nourriture est délicieuse !
Le 22/03/2023 à 14:34
Nourriture faite maison! Très bien!
Le 22/03/2023 à 14:27
Très bel espace avec un excellent service ! Idéal pour un café, une collation ou un déjeuner. Nourriture bien servie et délicieuse. Je le recommande fortement!
Le 22/03/2023 à 12:26
Service très sympathique de tout le personnel. Nourriture très bien préparée. je recommande
Le 22/03/2023 à 12:16
Endroit très propre, idéal pour ceux qui recherchent des tarifs intéressants et économiques ! Service super sympathique et familier, je recommande de visiter
Le 21/03/2023 à 20:37
Espace propre et accueillant. Service très sympathique. Je recommande.
Le 09/12/2022 à 17:29
Tout est toujours très bon
Le 06/11/2022 à 11:47
Plats bons et bien préparés. je recommande
Le 12/09/2022 à 17:19
Service amical. Très gras et friture. Le poisson et pommes de terre baignaient dans l'huile et le poulet frit très mince et sec. Cependant, soupe aux légumes très bonne! Bref, habituelllement on mange plus santé, peut-étre que ça va satisfaire certains!
Le 25/08/2022 à 20:45
Excellent endroit pour ceux qui se promènent ou qui font une pause déjeuner après une journée de travail. Service rapide et attentionné. Des plats bien servis avec de la bonne nourriture. Je recommande le cheesecake en dessert, qui est délicieux !
Le 24/08/2022 à 12:48
Catastrophique. Attente de 1h00 sans avoir nos plats commandés (changement des plats complets sans nous informer). Le vin servis biensur en premier du coup chaud. Lamentable Servir déplorable.
Le 05/07/2022 à 10:15
Personnel incroyable ! On mange très bien à un prix très abordable !
Le 29/06/2022 à 17:21
Lieu où j'ai passé de bons moments il y a 50 ans
Le 22/06/2022 à 15:44
Très bonne morue !
Le 28/05/2022 à 12:31
Nous avons trouvé ce petit bijou à l'improviste par hasard - quel déjeuner incroyable nous avons eu ! Nourriture délicieuse, essayez absolument Prego, c'était incroyable ! Très gentil propriétaire également ☺️
Le 28/05/2022 à 12:31
Passé par hasard et surpris par l'authenticité et la bonne qualité des plats ! Le prego est délicieux !
Le 18/11/2021 à 19:09
Un café sympa pour déjeuner ou prendre un verre, avec un personnel très sympathique
Le 26/08/2021 à 14:28
Tout est toujours très bien et les employés 5⭐
💬 Un restaurant super accueillant avec un personnel très serviable ! La nourriture est tout simplement délicieuse, pleine de saveurs et la pâte à pizza est ce qui ressort le plus !
💬 Restaurant calme et décontracté. On a pris du Bacalhão a Minhota qui était très tendre et juteux! On recommande vivement!
💬 Le premier endroit que nous avons essayé lors de notre visite à Porto. À distance de marche de notre hôtel et une trouvaille si merveilleuse ! La portion était plus qu'abondante. Le propriétaire a servi le repas et l'atmosphère donnait une impression de famille. Nous avons eu une conversation joyeuse et sincère. J'ai eu le sentiment que nous étions une famille.
💬 Nous avons dû réserver un séjour tardif de dernière minute ici et nous n'aurions pas pu nous sentir plus bien accueillis ! Personnel sympathique et serviable, prêt à faire un effort supplémentaire pour nous aider. Les chambres étaient confortables et propres, rien de spectaculaire, mais selon leurs propres mots, exactement ce dont nous avions besoin !
💬 Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, nous étions sceptiques, mais il s’est avéré que c’était un restaurant proposant une délicieuse cuisine indienne. Je pense que c'est la partie qui vaut la peine d'être essayée, car les plats sont très aromatiques et savoureux.
💬 Bon espace de chambre
💬 Etablissement pratiquant le surbooking, à éviter tout simplement
💬
💬 Je ne suis jamais allé dans cette région, malheureusement, je suis vraiment désolé. Cependant, ce fut une très bonne expérience à répéter. Les installations étaient impeccables. La nourriture était-elle bonne. L'endroit est agréable et nous procure beaucoup de calme. Je voudrais souligner l'hostilité et l'humilité des personnes qui nous accueillent dans cette noble maison. Il y a des hôtels 5 étoiles qui n’ont pas la moitié de cet accueil. Toujours serviable et sympathique à féliciter. J'y suis allé avec ma grand-mère, qui était émerveillée par le calme et lui rappelait son enfance. La ville nous enlève tout ce calme et tout moment de calme, pour nous, c'est du repos. Je conseille, recommande, et reviendrai si la vie me le permet. Une bonne chose.
💬 Nous avons pris le poulet grillé et c'était tendre, juteux et savoureux. Entré avec du riz, des frites et de la salade, ce qui était parfait pour un déjeuner de pèlerin. Nous a permis de faire le plein pendant encore 12 km. Un service charmant avec le sourire et une petite sélection de snacks à vendre à emporter également.