📌 Av. Dr. Gonçalves da Silva e Cunha 36, 3460-205 Tondela - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:56
👍😉
Le 23/03/2023 à 18:52
D'accord
💬 Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.
💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.
💬
💬 A fuir totalement ! Un restaurant qui essaye de vous arnaquer sur le prix des plats lors du paiement (donc vérifiez bien l'addition). "Les crevettes du chef" sont à éviter, 14,50€ pour 5 pauvres crevettes dans l'assiette et surtout que ce n'est pas vraiment bon pour une soi-disant spécialité du chef. La pieuvre à 19€ est bonne mais rien d'extraordinaire non plus. Finalement, grosse déception pour le prix que l'on a payé au final. Concernant le service rien d'exceptionnel mais quand on essaye de nous arnaquer en caisse, je considère que le service est médiocre !
💬 Ayez honte, les gens qui habitent aux alentours ont besoin de se reposer, beaucoup travaillent le week-end comme moi et c'est toute la nuit jusqu'à 8h du matin à faire du bruit et un merci particulier à la police de ne jamais se rendre sur place ! J'aimerais savoir combien ils reçoivent pour éviter de devoir se déplacer jusqu'à l'événement.
💬 Maison rustique, chaude et accueillante. Verre de porto avec les propriétaires, devant la grande hotte de cheminee à l'âtre. Chambre (chauffage central)et sdb chauffee avec radiateur électrique complémentaire. Super petit-déjeuner fait maison et produit locaux. On recommande.
💬 Excellent service et bonnes suggestions sur les produits. Un excellent espace salle à manger aussi.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier qui ne paie en effet pas de mine vu de l’extérieur. Un vrai moment de plaisir, un petit restaurant très convivial. Ils proposent plusieurs portions à partager ou non. Nous avons pris le riz lotte et crevette, un vrai régal. La quantité et la qualité sont bien présente ce qui ne court pas les rues de nos jours.
💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière
💬 D'accord