📌 R. Padre Joaquim das Neves 933, 4435-766 Rio Tinto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:54
Tudo muito bom. Origem Marroquina. Bem confeccionado e condimentado. Bom sabor e aroma. Bom preço A voltar para experimentar mais coisas. Não servem bebidas alcoólicas
Le 06/02/2024 à 21:28
Très bonne nourriture
Le 18/01/2024 à 13:57
Nourriture typique, toutes préparées par eux. Vous êtes incroyablement amicaux, messieurs.
Le 17/01/2024 à 11:19
nourriture très merveilleuse 🫡🫡👌👌
💬 Un garçon pakistanais nommé Ashaan était une personne super gentille qui adorait y être à nouveau, à la voix douce, la portion de nourriture était wow ☺️👍
💬 Très bon menu à 10 euros. La taille des portions était bonne, vous ne repartirez pas affamé. Les verres à vin et le café étaient un peu chers, mais pas trop. Payé environ 31 euros pour 2 personnes.
💬 Personnel très sympathique et accueillant! Nourriture bonne et bon vin du Douro.
💬 Vous payez pour 1 et vous en obtenez 2. Ils ont eu des livraisons mais dernièrement, ils disent qu'ils n'ont pas le personnel pour effectuer les livraisons... Je pense qu'ils n'ouvraient qu'à 17 heures, je ne sais pas s'ils le font encore. ont les mêmes horaires d'ouverture, mais vous pouvez toujours vous arranger pour dîner une fois pour toutes.
💬 Nous avons découvert et adoré les differentes croquettes servies avec une sauce à la moutarde et au miel, même notre fille de 6 ans en a mangé. Les hamburgers sont excellents, tout est fait maison et nous avons apprécié. Le serveur parlait très bien français et était vraiment très sympa. Agréable repas que toute la famille a aimé.
💬 Nous sommes venu à 2 pour manger, l'attente a été longue, la seule chose que la serveuse nous a dit c'est: "j'arrive" (toutes les 5min). Une famille est arrivée 5 minutes après nous et ils ont été servis avant nous. Nous sommes partis. Déplorable
💬 Excellent emplacement au centre de Ponta Delgada. Personnel très avenant. Possibilité de parking en dessus du marché. Les chambres sont spacieuses. ⚠️ La literie est excellente
💬 C'est un endroit très convivial et agréable, le personnel est également attentif. Le serveur semblait être nouveau, mais l'expérience n'en était pas affectée. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous sommes allés déjeuner donc c'était un déjeuner très calme. Nous avons pris la soupe du jour et un steak de porc avec des œufs dessus et tout était très délicieux et bien cuisiné. La soupe était magnifique, pas trop aqueuse ni trop pâteuse, juste parfaite. Le repas lui-même était servi dans des plats en argile, ce qui était étonnamment agréable aux yeux. Les pommes de terre semblaient faites maison, donc c'est un très bon signe.
💬 Restaurant un peu isolé et donc dans un environnement très calme. Joliment décoré et service impeccable 👌Le repas était très bon avec des portions généreuses !
💬