📌 Tv. da Senra 100, 4490-686 Povoa de Varzim - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 16:26
j'ai aimé
Le 08/04/2023 à 08:55
Les pâtisseries sont délicieuses, la diversité des pâtes complète la saveur unique d'Ô Pastel. Pâtes sèches et très savoureuses. C'est le meilleur du Brésil au nord du Portugal. Tout ce dont nous avons besoin c'est d'un endroit pour manger localement !!
Le 07/04/2023 à 19:55
Pâtisserie super délicieuse, pâtes très brésiliennes, les meilleures que nous ayons mangées au Portugal jusqu'à présent. Une chose à noter est que l'endroit ne reçoit toujours pas de repas en personne, uniquement à emporter et reçoit des commandes via WhatsApp.
Le 07/04/2023 à 16:52
Le meilleur ! Très bien! Je le recommande fortement!
Le 01/04/2023 à 23:08
Merveilleuse pâte, ça vaut vraiment le coup de faire les pâtisseries avec une pâte de qualité, je la recommande !
Le 25/03/2023 à 12:33
Excellent service, nous avons eu les pâtisseries chaudes et même eu un régal ❤ Les saveurs sont superbes, mais ce que j'ai vraiment adoré, ce sont les pâtes aux fines herbes, extrêmement savoureuses. Je le recommande fortement!
Le 18/03/2023 à 12:53
J'ai adoré le feuilleté de poulet, délicieux, excellent assaisonnement ! excellent service livraison rapide je le recommande vivement
Le 08/03/2023 à 20:17
La meilleure pâtisserie.... Je recommande à tout le monde de l'essayer. La pâte est délicieuse, les garnitures sont les meilleures. Difficile de choisir ! Le service est ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/03/2023 à 16:50
Haut!! Pâtisserie sèche au goût du Brésil... Je vous la recommande vivement !!
Le 02/03/2023 à 23:31
Belle qualité, bonnes sauces, à noter que c'est réalisé avec beaucoup de subtilité
Le 02/03/2023 à 23:05
Le meilleur que j'ai jamais mangé au Portugal.
Le 02/03/2023 à 21:17
Délicieux, très copieux, ça vaut vraiment le coup. je recommande
Le 02/03/2023 à 20:45
Les pâtisseries sont très bonnes..
Le 02/03/2023 à 20:25
Meilleure pâtisserie de la région !!!!
Le 02/03/2023 à 20:23
Meilleure pâtisserie brésilienne à Porto !
Le 01/03/2023 à 14:37
Comme c'est délicieux !!! Pour la première fois, j'ai essayé le pastel brésilien traditionnel. J'ai essayé la viande, le fromage, le poulet et le nutella. Le salé et le sucré ont un assaisonnement fantastique. Des doses généreuses. J'en veux plus... Félicitations !
Le 25/02/2023 à 15:45
C'était la meilleure pâtisserie que j'ai jamais mangée, je vais être le client numéro un Tout simplement merveilleux.😋
💬 Le restaurant est propre et accueillant, les pizzas étaient très bonnes et savoureuses mais il y avait trop d'attente pour être servi , on a attendu au moins 1 heure et en plus le restaurant était vide et personne ne nous a informé du temps d'attente. Dès qu'on a fini de manger le serveur est venu, en courant pour débarrasser la table . On a attendu 15 minutes pour qu'on vienne nous demander si on voulait un dessert ou un café et au bout de 15 minutes toujours personne. On a fini par payer l'addition et partir .... C'est un point négatif pour moi . C'est dommage car les pizzas étaient très bonnes une pâte fine et les ingrédients de bonne qualité.
💬 Formidable A ne pas manquer ' tout est parfait cuisine accueil ect
💬 Excellent espace pour socialiser, bonne nourriture avec une excellente présentation. Le propriétaire Filipe est extrêmement sympathique, poli et joueur. Mon lieu de rencontre préféré
💬 J'ai récemment assisté à un événement d'entreprise au Kais Restaurant Bar et j'ai été impressionné par le décor authentique et rustique du restaurant. Les accents en bois et la conception générale de l'espace ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante qui en a fait un endroit parfait pour une réunion de groupe. Cependant, même si les chaises correspondaient à l’esthétique générale du restaurant, je les ai trouvées un peu inconfortables en raison de leur dossier droit. Malgré ce petit inconvénient, la nourriture était délicieuse et le service excellent, ce qui a permis de passer une soirée globalement agréable. Je recommande vivement le Kais Restaurant Bar à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire unique et authentique à Lisbonne.
💬 Délicieux et grand kebab😋Ambiance très agréable dans le lieu, excellent service et salutations à la fille qui m'a aidé à traduire de l'anglais. Si je suis dans le coin, j'essaierai certainement d'autres plats. Cordialement, Ania de Pologne
💬 Aller à Panda Cantina a été une délicieuse surprise ! Tout d'abord, il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, nous avons donc dû attendre une vingtaine de minutes, mais l'attention du personnel a ajouté au charme et a assuré notre confort tout au long du déjeuner. Bien que notre expérience globale ait été excellente, quelques ajustements mineurs pourraient l'améliorer davantage, je dois dire que ce restaurant n'est pas assez grand pour répondre à sa demande. Néanmoins, Panda Cantina reste un choix remarquable pour ceux qui recherchent de véritables saveurs chinoises au cœur de Lisbonne. Eh bien, ça vaut vraiment le détour !
💬 Restaurant accueillant, beaucoup d’empathie pour le marcheur et générosité sans égal sur le chemin de Compostelle. Merci
💬 Restaurant familier, bon prix, très bonne cuisine traditionnelle.
💬 Restaurant spécialisé dans le cochon de lait. C'était la 1ère fois que nous y allions. Rien à redire. C'était bon. Il faut réserver avant d'y aller.
💬 Très bon restaurant Cuisine familiale. Et caractéristiques de Porto. À vraiment découvrir.