📌 R. de Aljustrel 38, 7780-170 Castro Verde - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:51
Je recommande. Au coeur de l'Alentejo avec une cuisine typique.
Le 19/01/2024 à 12:43
Steak cru
Le 11/01/2024 à 13:55
Service excellent et rapide
Le 12/11/2023 à 00:22
La nourriture est raisonnable, le service est lent malgré la bonne volonté du personnel. Prix excessif pour la qualité, le service et l'environnement
Le 07/10/2023 à 13:03
Des gens sympathiques et une nourriture délicieuse! Je recommande!
Le 30/09/2023 à 16:02
Nous nous sommes retrouvés là-bas car c'était samedi et presque tout était fermé à Castro Verde. Le menu était varié, pas spécialement Alentejo. Mais le service amical et quelques délicieuses soupes d'aiguillat ont suffi à faire ma note.
Le 16/09/2023 à 20:57
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 28/04/2023 à 19:15
Les escargots et les steaks étaient délicieux.
Le 26/04/2023 à 20:46
Bons steaks et bons prix
Le 10/03/2023 à 21:49
Très agréable
Le 05/07/2022 à 11:30
Bon et pas cher
Le 29/04/2022 à 20:45
C'était génial, je le recommande :D
Le 26/04/2022 à 11:18
Un jour férié et profitant de ma patrie bien-aimée, je suis allé traîner à O Pátio à Castro Verde. Espace aéré, tables modestes mais très propres et bien rangées, service sympathique. J'ai commandé du pain et un impérial en entrée. J'ai dégusté des tranches de veau accompagnées de frites (fraîches et non surgelées) et de riz. De 0 à 5, je donne une note de 3 pour la préparation, la rapidité de service et l'excellent réseau hifi. J'ai bu du café en dessert et j'ai remarqué que le montant payé était inférieur au service rendu. En quittant le restaurant, j'ai regardé les tables autour desquelles j'étais assis. Ils étaient complets, peut-être parce que le service était bon.
Le 21/04/2022 à 19:09
Endroit détendu, avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Prix responsable.
Le 05/09/2021 à 21:25
Amabilité du personnel. Parmi les 4 plats choisis, une viande moelleuse et savoureuse, sans condiments majeurs. Morue spirituelle, savoureuse. Qualité \ prix = très bien Je répète 😃
Le 20/08/2021 à 13:23
Service horrible. Vous n'avez jamais vu un restaurant de l'Alentejo qui ne sert ni pain ni olives.
Le 09/08/2021 à 21:24
Bonne qualité et prix.
Le 17/07/2021 à 12:54
Excellent service et nourriture très savoureuse!
Le 10/07/2021 à 15:36
Convivial et accueillant. Plats faits maison de l'Alentejo
Le 07/07/2021 à 13:54
Rien de spécial. Très bien
Le 23/06/2021 à 19:36
Ambiance et personnel convivial.
Le 25/05/2021 à 14:02
Il y a une très bonne ambiance et aussi de la bonne nourriture à un bon prix.
Le 23/04/2021 à 20:59
Très bien!
Le 19/11/2020 à 16:29
Des steaks bons et pas chers.
Le 31/10/2020 à 18:38
Nourriture savoureuse, service sympathique, prix raisonnables
Le 08/10/2020 à 18:46
Simoles et sert le but. J'ai été bien servi ! je recommande
Le 05/09/2020 à 16:50
Peu de variété...
Le 16/02/2020 à 00:07
Endroit simple mais nourriture savoureuse
Le 20/10/2019 à 11:12
N'y allez même pas parce que ça n'en vaut pas la peine. Mauvais service, très mauvaise qualité et nourriture crue, je ne recommande même pas d'y aller.
Le 27/09/2019 à 20:24
De très bons steaks. Et les plats que je vois passer ont une très bonne présentation.
Le 15/08/2019 à 09:32
Cintre optimal. Bons prix. Rapidité et convivialité. Je recommande.
Le 18/06/2018 à 13:15
Horrible. Le steak était mal assaisonné et la salade semblait provenir d'une guerre.
Le 17/02/2018 à 14:16
Service amical et nourriture savoureuse. Nous voici de nouveau après de nombreuses années. La salle était pleine et je ne suis pas surpris. Le service était sympathique et la nourriture agréable. Je recommande fortement.
Le 05/07/2017 à 12:42
Cuisine faite maison, service rapide et prix très abordables
Le 21/12/2016 à 19:26
Les meilleurs steaks de l’Alentejo. Bons escargots.
Le 06/12/2016 à 13:23
Très bon prix
Le 03/09/2016 à 15:47
Nourriture excellente, rapidité et convivialité. Très bon prix
💬 Hmmm
💬 Appartements très centraux, entourés de bars, restaurants et boutiques où vous pourrez acheter des souvenirs. Vous pouvez vous promener partout grâce à son emplacement magnifique. Service de ménage quotidien, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Lits confortables, tout est très propre, avec beaucoup de lumière. Le seul inconvénient est qu'on peut entendre le bruit des gens la nuit, étant dans une rue festive. C'est quand même assez calme.
💬 La nourriture est bonne et être situé dans le jardin est agréable. J'aurais aimé qu'ils me laissent décider comment voulais-je payer L'employé "devait" posséder ma carte de crédit même si j'ai pris soin de l'insérer à la machine et a expliqué que Je voulais payer avec crédit ...c'était trop tard - il avait pris la décision pour moi déjà, je facture le débit. Son excuse était qu'ils n'avaient pas l'option carte de crédit, mais... C'était ma décision de facturer le débit sur un autre compte.
💬 Magnifique endroit et très bon service et nourriture ! Cuisine typique et atypique 😃
💬 07-2023 : le demi sandwich au porc effiloché que j'ai mangé était délicieux, bien assaisonné. Le seul bémol concerne les quelques morceaux de peau tout mou et non craquant sinon le tout vaut la peine, chips maison. Définitivement pas pour les végétariens.
💬 Fixe
💬 Je ne suis pas resté ici, mais je me suis arrêté pour prendre un cocktail dans le magnifique salon. Le personnel était vraiment sympathique et courtois et j'ai apprécié l'expérience 🍹. C'est un bel hôtel qui mérite une visite même si vous ne séjournez pas. De nombreuses célébrités et hommes d'État ont séjourné ici, vous pouvez donc voir leurs photos dans le hall, ce qui est assez intéressant.
💬 J'ai cherché sur Google « Restaurant portugais authentique » et cet endroit a reçu de bonnes critiques, alors nous l'avons essayé. Les locaux étaient là donc nous savions que ça allait être délicieux et nous avions raison ! La nourriture était fraîche et savoureuse, le service était également fantastique. Nous avons eu quelques difficultés à utiliser les casse-noix pour ouvrir les pattes du crabe et celui-ci a volé à travers la table et a heurté le mur. Un bon rire pour tous ! ALLEZ manger ici. Ça vaut vraiment le coup à un prix incroyable.
💬 Super snack pour manger un délicieux bifana (ils sortent toujours).
💬 J'ai adoré les pizzas que j'ai mangé, j'y suis allé plusieurs fois avec ma famille. Les employés sont très sympathiques.