📌 EM511 3, 6225-334 Sobral de São Miguel - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 12:09
13h le 17/07/2023, l'homme qui vient de me servir vient de dire qu'il ne sert pas le déjeuner ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE!
Le 06/04/2023 à 20:59
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, bon prix et meilleure qualité. Il y a aussi une superbe vue. Recommande fortement.
Le 02/04/2023 à 12:58
Bonne nourriture.
Le 27/02/2023 à 20:52
Super. Bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande 👌
Le 22/08/2021 à 04:58
75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix touristique.
Le 17/08/2021 à 10:56
Super Bock bien frais
Le 23/07/2021 à 16:07
Restaurant familial avec de la bonne nourriture et un meilleur service
Le 04/11/2019 à 20:30
Bonne nourriture
Le 20/04/2019 à 16:19
Très bien
💬 La nourriture est aléatoire.
💬 Bolo avec des sardines, pizza maison , soupe au choux, etc etc une ancienne ferme avec deux voire 3 salles pour manger un monde fou 🤪 on y mange vraiment fait maison a l ancienne
💬 C’est peut-être littéralement la meilleure nourriture que j’ai jamais mangée. J'ai eu les joues de porc en réduction de vin rouge et c'était vraiment incroyable ! Le vin au verre était également superbe ! Excellent service également ! Juste une expérience fantastique !
💬 Mon partenaire et moi-même avons eu 2 spécialités fish & chips, prix spécial servi entre 15h et 17h30. le personnel était très gentil et très attentionné avec nous et notre petite chienne Lily s'est vu offrir de l'eau plusieurs fois. Le fish and chips était délicieux, tout comme la purée de pois et la sauce tartare. Les frites étaient coupées à la main et très savoureuses et la pâte au poisson était vraiment légère et non grasse. Nous reviendrons certainement. La vue sur la marina est imprenable et le quai est un véritable concentré de soleil.
💬 Tout est très atmosphérique. De vrais sushis japonais. Goûtez comme au Japon.
💬 Excellent ! Plat très bien servi, très savoureux ! Personnel accueillant Je recommande fortement
💬 Emplacement incroyable, service si sympathique mais très efficace. Des installations géniales (spa, sauna, hammam, salle de sport bien équipée, piscine, tennis de table, fléchettes, billard, échecs, salle de télévision avec château gonflable, salles de jeux/jeux, etc !) pour les familles, les professionnels ou toute personne intermédiaire. Le dîner était délicieux, la nourriture du bar hors saison mais un bon menu varié et une cuisine savoureuse. Sachez que les cocktails du jour sont présentés dans un verre à pinte ! Les chambres sont grandes, lumineuses et aérées, fraîchement rénovées, et les salles de bains disposent d'une grande pression et d'un placement bien pensé. Les vues sont incroyables. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire !! Je le recommande totalement et je reviendrai ici.
💬 Nous avons passé un bon déjeuner ici, un excellent service et un personnel sympathique. Nous avons eu le plat triple de crevettes avec riz et frites, parfait à partager entre nous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Service téléphonique très forcé, ils ont mis une personne en attente 3 fois sans même prévenir ! Ils se sont trompés d'ingrédients, une pizza avec presque pas de pâte, comme la pizza rance d'hier ! Je ne recommande pas cette telepizza, la pizza ressemblait à une pizza au feu de bois, le meilleur du repas était le jus !
💬 Bien situé et bonne offre.