Les avis
Le 23/04/2024 à 12:36
La serveuse se limait les ongles à l'intérieur du stand, mauvaise hygiène
Le 15/03/2024 à 14:31
Nourriture bien servie, mais malheureusement la saveur du cumin cache tout le reste. J'avais l'impression d'être dans un restaurant indien.
Le 10/10/2023 à 13:53
Savez-vous quand vous entrez dans le lieu et que vous trouverez cette feijoada pour son arôme ? Cette odeur inoubliable ? Je pensais !! Délicieux riz, chou, bonne farofa et feijoada (bon bouillon épais cuit à point) ! Venez ici!! De plus, un Pernil dos Deuses rôti sortait... Service super sympathique (brésilien bien sûr) voir le sourire sur la photo !! Tu sais quoi d'autre ? Prix... J'ai payé 8,75 Euros...!!! Je reviendrai ....
Le 10/06/2023 à 15:27
Ragoût de haricots absolument délicieux, service abordable et sympathique. Je ne peux pas demander plus.
Le 03/04/2023 à 19:28
Plat de jambon avec riz, haricots noirs, chou et farofa. Repas au goût de la maison. Les haricots contiennent du cumin, ce qui n'est pas courant chez moi puisque je viens du sud, et ce fut une bonne surprise !
Le 11/02/2023 à 23:12
Feijoada brésilienne 🤩 — savoureuse et bien servie !
💬 Personnel très simpatique les pizza 🍕 délicieuse je conseille fortement
💬 Un seul employé sert et prépare la nourriture. J'adore le concept et je vais toujours au Slow ou au new café 3 mais ici le service est toujours le même. En tout cas, je tiens à féliciter l'employé de nationalité brésilienne qui était aujourd'hui vers 12h30 à servir et à cuisiner seul et qui gardait toujours le sourire et le calme avec les clients.
💬 L'endroit a été rénové et avec une nouvelle direction il a ouvert ses portes en juillet 2017, un bon endroit pour regarder des matchs de foot, il a une esplanade à l'arrière, très bien
💬 Bonne adresse ! Très bien accueillis et les pizzas étaient très bonnes 😋 Un regal
💬 Restaurant caché, le long d'une route entre campagne et village très sympa. Personnels très chaleureux, accueil très agréable. Plancha copieuse, viandes délicieuses accompagnement variés. Entrés également très bonnes. Desserts maison à goûter absolument. Tarifs plus que raisonnable. Merci 😊
💬 Je le recommande également, car c'est l'un des meilleurs !
💬 Restaurant typique, très agréable. La cuisine est savoureuse, les portions conséquentes et le service est irréprochable. Endroit très convivial où nous retournons chaque fois que cela est possible. Bon rapport qualité/prix, je recommande sans hésitation.
💬 Excellent service, les viandes sont délicieuses... rien à redire. Le service est impeccable, la serveuse est très gentille et efficace. L'espace dans le restaurant est généreux, on n'a aucune impression de promiscuité. L'espace entre chaque personne est agréable. Ce qui est dommage c'est que les toilettes des hommes étaient bouchées et par la force des choses je retire une étoile.
💬 Assurez-vous de faire une réservation! Le restaurant était plein à craquer vers 20 heures. Chaque plat était plein de saveurs. Je ne reprendrais probablement pas le plat végétarien, mais simplement parce que je préfère le ragoût de bœuf. Ne dormez pas sur ces desserts. Ils sont incroyables ! Je recommande fortement de venir l’estomac vide car vous aurez envie d’essayer chaque plat.
💬 Repas correcte dans l’ensemble, bonne sangria, verre de vin pas cher. Nous avons prit une brochette, la viande était un peu sèche, et une sole, les accompagnements (pomme de terre et salade) n’avaient pas de sauce, juste un quart de citron pour assaisonner ce qui était fade. Il ne faut pas être pressé, 45 min d’attente pour les plats. Le shot de porto sympa lors de l’addition.