📌 R. da Constituição 1210, 1210 Porto - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 11:22
Bonne nourriture et bon cuisinier.
Le 09/07/2023 à 22:31
Bons escargots
Le 16/06/2023 à 22:41
je vous conseille
Le 25/05/2023 à 17:51
Nous avons mangé des gésiers avec des pommes de terre sautées, une soupe de légumes, du pain, une assiette fine et un verre de vin rouge. Des plats faits maison tellement savoureux et appétissants, je ne peux même pas vous le dire 😋😋😋 Un espace simple mais accueillant avec un propriétaire super sympathique et un cuisinier mignon et « touche-à-tout »
Le 28/04/2023 à 14:44
Bon et pas cher pour le centre de Porto
Le 09/04/2023 à 16:10
Cuisine typique, faite maison, service familial. Des personnes aux caractéristiques différentes, mais agréables et soucieuses du bien-être de tous les clients.
Le 06/07/2022 à 18:53
Bonne nourriture faite maison.
Le 22/12/2021 à 01:27
J'adore. Des plats faits maison avec une saveur inégalée. Je recommande fortement Personnel 5 étoiles
Le 24/08/2021 à 20:51
Cuisine faite maison et abordable... Propriétaires très sympathiques...
Le 03/07/2021 à 11:32
Fantastique
Le 27/02/2021 à 15:35
Plats faits maison, délicieux, bien servis.
Le 02/07/2020 à 11:47
Très bon repas pas cher et bon
Le 15/02/2020 à 21:09
Excellente cuisine bien située
Le 07/02/2020 à 21:12
Local très rustique, avec une excellente cuisine maison portugaise et un museau berlinois.
Le 23/01/2020 à 22:26
Nourriture faite maison. Bon rapport qualité/prix.
💬 Hmmm
💬 Super restaurant. Nous sommes venu à plusieurs reprises. Carte très complète et adaptés aux voyageurs et personnes ne sachant pas lire. Repas très bon de bonne qualité. Plusieurs variantes. Les serveurs étaient très agréables :) Service rapide Et petite réduction sur notre prochain repas Je recommande ++
💬 Nous avons passé un bon repas en famille avec des boissons à 62 €. Dans ce quartier de Porto, les lots semblaient trop chers, mais les Peebz offraient un excellent rapport qualité-prix. Le personnel était super.
💬 Petit snack-bar fort agréable lors d'une visite au cabo espichel. Rien à redire sur l'offre et sur le personnel qui est sur place. Mais le vent soufflant assez fort ne donne pas réellement envie de s'y attarder. Ce lieu mérite une note moyenne car peu agréable de part les conditions météo sur place.
💬 L'un des meilleurs restaurants typiquement portugais où vous pourrez déguster les plats traditionnels les plus anciens du Portugal et, pour couronner le tout, le personnel est également très gentil et sympathique.
💬 Nous étions clients de l’hôtel et comme il ne semble pas y avoir beaucoup de restaurants ouverts le soir à Porto Moniz nous sommes allés au Lapa Bay. D’abord il jouait de la musique de noël ( à la fin d’avril). La morue était bonne mais les légumes vapeurs (ou bouillis) avaient jeté beaucoup d’eau dans mon assiette. Les raviolis frits de mon mari devaient être au bœuf mais la viande était tellement hachée mince et en quantité limitée que ça ne goûtait que la panure. Et nous avions tous les deux une sauce rose fluo non identifiée dans notre assiette. Ce n’était pas mémorable. Service ok.
💬 Un bon espace pour être avec certains amis
💬 Je vois énormément d’avis négatifs qui parlent du service/temps d’attente... Et pourtant, la salle est toujours pleine, ce qui en dit long sur le succès de ce restaurant. Les plus futés n’ont qu’à venir plus tôt. 😉 C’est sans aucun doute le meilleur restaurant de la région. Viande savoureuse et d’excellente qualité. Je recommande le « Tornedo Diana » !
💬 Les fruits de mer étaient frais, bonne nourriture Cependant, je pense que c'est cher. Au total, c'était presque une centaine d'euros pour seulement 2 crevettes, 1 riz aux crevettes serré, un accompagnement de poulpe et un verre de blanc maison.
💬 Fantastique ... Cocktail exceptionnel avec des concombres oui oui des concombre. Cuisine originale, innovente, goûteuse. Bravo et merci