📌 , 4690-310 Outeiro - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 10:05
J'ai mangé de la divine viande de l'Alentejo
Le 07/12/2023 à 13:53
Beaucoup de sympathie !
Le 28/12/2022 à 10:16
Excellent service, la nourriture au feu de bois est excellente, excellent service, portions abondantes, qualité et meilleur prix !
Le 27/07/2022 à 20:08
En plus de plusieurs choses qui ont échoué, du retard, le manque de nourriture et l'avertissement seulement lorsqu'une personne se plaint du retard et l'envoi de moins de doses que demandé (au point que le client a dû l'avertir qu'il manquait encore de la nourriture) .et les gens qu'ils ont mis devant, la propriétaire de l'établissement a également été impolie au point de lui exposer la situation et elle lui a tourné le dos. Cela fait mauvais sort pour n’importe qui, mais surtout pour un responsable d’un établissement. Ils donnent toujours l’excuse du fait que cela demande trop de travail en même temps. Je propose que, comme ils n'ont pas la capacité d'accueillir « 100 » personnes, ils n'en reçoivent que « 50 » mais les reçoivent dans des conditions. Cela n'a pas été enregistré dans le registre des plaintes, car ils ne l'avaient pas sur place (ce qui est obligatoire par la loi). Je ne recommande pas !
Le 23/07/2022 à 21:29
Mauvais service, au bout d'1 heure (car ils se sont plaints du retard) ils nous informent qu'ils n'ont pas ce qu'ils ont commandé, ils commandent 3 doses et seulement 2 arrivent (en plus d'être incomplètes)
Le 30/06/2022 à 16:42
Bonne nourriture et bien servie
Le 30/05/2022 à 11:50
Nourriture très savoureuse, bien servie. Prix très raisonnables
Le 14/04/2022 à 17:58
Ambiance familiale. Très bonne cuisine. Utilise un poêle à bois. Du bon air.
Le 15/11/2021 à 12:33
Bon service 😄
Le 22/09/2021 à 12:10
Qualité et bon service.
Le 16/08/2021 à 19:19
Plats faits maison, bonne ambiance
Le 15/08/2021 à 22:38
Malhonnêteté dans les comptes 😏
Le 01/08/2021 à 09:32
Excellent espace
Le 18/07/2021 à 07:09
Nourriture merveilleuse.
Le 16/01/2021 à 09:32
Bon service, espace propre et accueillant et nourriture de qualité.
Le 12/07/2020 à 12:47
Bon endroit, bonne cuisine traditionnelle. Très bien. Je recommande.
Le 10/06/2020 à 11:43
Très bien
Le 26/09/2019 à 17:01
Nourriture très bien préparée et avec beaucoup de soin.
Le 07/09/2019 à 21:34
Convivial, très bon steak et cabillaud ! J'y vais toujours quand je suis dans le coin ! 5*
Le 05/08/2019 à 14:23
Tres bon restaurant local 👍
Le 23/06/2019 à 18:20
Bonne nourriture, une bonne dose quotidienne à bon prix, personnel sympathique.
Le 26/03/2019 à 16:04
Bonne préparation et beaucoup d'amabilité de la part du personnel prioritaire.
Le 15/02/2019 à 20:05
Plat du jour avec un rapport prix/qualité imbatable. Café-Resto villageois.
Le 09/12/2018 à 19:37
Bien
Le 24/09/2018 à 18:08
Très bon restaurant très convivial
Le 30/08/2018 à 18:22
Nourriture salée, service très médiocre, je ne le recommande pas.
💬 Restaurant typiquement local aux portions généreuses et savoureuses dans une ambiance irrémédiablement authentique. La première Francesinha et sa sauce piquante validée par les garçons, morue, escalope et dessert léger, puis un petit Porto pour terminer 😍
💬 La spécialité locale, le chanfana, était vraiment excellente. La nourriture est excellente, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnables. Le restaurant est petit, mais l'ambiance est géniale et il n'est pas envahi par les touristes, donc on se sent à l'aise ici. Cependant, une chose m'a choqué : un autel avec des photographies et des bustes du dictateur Salazar. J'ai demandé à la serveuse et apparemment, il existe encore un certain sentiment parmi les habitants à l'égard de la figure de leur ville natale, et le restaurant y voit un simple "rappel d'une figure locale". Personnellement, je trouve cela absolument déplaisant, c'est pourquoi je ne suis pas retourné au restaurant. La ville de Santa Comba Dão devrait enfin faire face à son histoire, en commençant par l'interdiction de ce type d'installations et en terminant par la suppression des rues portant le nom du dictateur. C'est absurde
💬 Agréablement surpris par ces burger ! Produit frais et bien assaisonnés , les frites rustiques superbes J’y reviendrais volontiers
💬 Un bon repas en famille On a commandé des pâtes des lasagnes et une escalope frites Tout était bon et frais En terrasse à l’ombre Rien d extraordinaire mais un bon moment
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.
💬 Restaurant authentique situé hors des zones touristiques. Personnel très accueillant et professionnel. Carte et prix très attractifs.
💬 Pour 8 € le repas j'ai mangé une viande super tendre franchement ça vaut le coup d'aller manger là-bas seul petit bémol obligé de manger dehors à cause du covid et là je vous dis pas la table de mouches mais bon ils y sont pour rien !!!
💬 Nous été super bien accueillis alors que nous venions manger dans l'après-midi. Ambiance conviviale comme à la maison. Repas copieux , tarif très correct. Merci
💬 Emplacement très curieux au 1er étage d'un immeuble. Salle agréable, personnel très patient face à des clients un peu compliqués, repas parfait. Ce restaurant est incontournable à Seia, le meilleur de la ville en rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.
💬 LES VOLEURS! Nous avons dîné le 28 avril. Lorsqu’ils commencèrent à se préparer, ils découvrirent qu’il n’y avait pas de sac. Nous avons contacté le gérant. Il a dit qu'il regarderait les caméras et est parti. Puis il a déclaré que seule la police pouvait surveiller les caméras. Au final, il n’y a aucune caméra. Ce qui est étrange, c'est qu'il y avait une caméra accrochée juste au-dessus de nous. L'établissement est grand pour le flux de touristes, comment travailler sans caméras ? Nous nous sommes assis dans un endroit isolé. Un endroit très dangereux !