📌 , N361 - Portugal
💬 305 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 10:30
Très bonnes grillades, ambiance typique, prix cinq étoiles.
Le 15/01/2024 à 17:45
Très bon, que ce soit du poulet grillé ou des côtelettes, toutes les grillades sont très bonnes, bonne qualité et prix abordable
Le 13/01/2024 à 10:10
Super barbecues et plats très faits maison.
Le 02/01/2024 à 23:03
je recommande
Le 28/12/2023 à 20:26
Bon service et nourriture bien préparée
Le 02/12/2023 à 09:21
C'est un bon établissement commercial.
Le 29/10/2023 à 19:59
J'ai vraiment aimé la nourriture
Le 18/10/2023 à 21:32
Un bon restaurant est abordable 👍👍👍
Le 25/09/2023 à 12:10
La nourriture était bonne mais froide (morue aux céréales). Le service était horrible ! C'était comme s'il me rendait service.
Le 27/07/2023 à 17:20
Qualité supérieure
Le 23/06/2023 à 22:16
C’est sans aucun doute l’un des meilleurs déjeuners de Rio Maior.
Le 10/06/2023 à 22:15
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 12/05/2023 à 03:06
Bonne nourriture
Le 08/05/2023 à 15:16
Très bon accueil, service très copieux et délicieux. Prix très correct et grand parking pour stationner.
Le 09/04/2023 à 09:29
La meilleure côtelette de veau
Le 10/03/2023 à 14:39
Il y a eu des jours meilleurs, j'ai payé cher ce qui était servi
Le 04/03/2023 à 16:37
Super. Très bonne nourriture!
Le 04/01/2023 à 19:10
Un lieu exceptionnel de restauration et de loisirs, pour boire des boissons fraîches. Un service, de la cuisine au service à table et au comptoir, digne de plus de visites. Un grand bravo à toute l'équipe. Bonne année.
Le 02/10/2022 à 14:37
Excellentes grillades à des prix abordables.
Le 12/09/2022 à 19:50
Ambiance cosy et grillades fantastiques !!! C'est toujours un plaisir de revenir ici.
Le 11/09/2022 à 14:31
Manger très bien
Le 07/09/2022 à 06:58
Super ambiance familiale et bonne bouffe
Le 27/08/2022 à 17:38
Je m'arrête dès que je peux, j'ai vu les changements apportés de la part de l'ASAE, beaucoup d'arrêts plus tard et ça continue d'être un restaurant TOP où l'on mange beaucoup, mais vraiment bien et les propriétaires sont des gens impeccables. Je le recommande, surtout pour ceux qui aiment une place de village 😉👍👍
Le 13/08/2022 à 06:17
Equipe très sympathique dans une ambiance presque familiale, cuisine savoureuse à des prix très raisonnables. A l'heure du déjeuner, il y a beaucoup de mouvement et le service est long.
Le 06/07/2022 à 09:55
Très bien, ça vaut le détour, félicitations
Le 14/06/2022 à 10:34
Bon restaurant, avec divers plats grillés
Le 28/02/2022 à 18:44
Le meilleur restaurant du coin pour les côtes levées grillées....
Le 21/02/2022 à 16:06
Ambiance chaleureuse et rustique, bonne nourriture, service sympathique. Prix très abordable.
Le 25/01/2022 à 14:59
Très bien merci
Le 17/01/2022 à 13:45
Très bien, bonne ambiance.
Le 30/12/2021 à 07:53
Des plats faits maison à petits prix
Le 23/11/2021 à 18:35
De là place pour stationner
Le 13/11/2021 à 14:12
Nourriture bonne, mais service vraiment désagréable. Je déconseille aux touristes
Le 01/11/2021 à 20:25
Un bon restaurant.
Le 14/10/2021 à 18:58
Grillé sur commande.
Le 30/09/2021 à 12:45
Où manger l'une des meilleures côtelettes de veau de la région
Le 24/08/2021 à 10:34
Très bien Nourriture traditionnellement très bonne
Le 18/08/2021 à 11:39
Bonne cuisine et convivialité
Le 10/07/2021 à 09:39
Personnel sympathique, bons plats, bons prix... C'est du bon vin !!!
Le 26/06/2021 à 22:11
Le grillé est là !
Le 26/06/2021 à 09:17
Bon repas, bonne ambiance
Le 14/04/2021 à 08:02
J'ai bien aimé, c'était comme un retour dans le temps. Beaucoup de sympathie.
Le 30/12/2020 à 02:28
Excellent service, bonne rapidité et convivialité, à saluer
Le 09/11/2020 à 18:46
Bon service, traitement rapide des commandes, bonne qualité, prix très sympathique et acceptable. je recommande
Le 28/10/2020 à 14:49
Excellent à tous égards, bonne cuisine, très bon prix, personnel super et ambiance et espace parfaits
Le 21/10/2020 à 13:42
Bonne côtelette
Le 20/09/2020 à 17:38
Il y a une côte de veau grillée qui est spectaculaire et très bien servie.
Le 18/09/2020 à 17:56
Excellents steaks de veau grillés, recommandés aux amateurs. Ambiance familiale spectaculaire et très affable, très chaleureuse et très régionale, elle bénéficie beaucoup de la simplicité et du bien-être de l'espace. Bon emplacement, bon parking. La terrasse est grande, avec une variété de meubles mais l'espace vert environnant embrasse toute la vue. Généralement, il n’y a pas de réseau sur vos téléphones, vous pouvez donc vous éloigner du monde sans être dérangé. Une expérience à renouveler
Le 28/08/2020 à 21:58
La meilleure côtelette de Ribatejo.
Le 21/08/2020 à 17:48
Excellent restaurant ancien mais avec beaucoup de qualité et un très bon service.
Le 03/08/2020 à 12:58
J'ai aimé, ce sont des gens très attentifs
Le 25/07/2020 à 18:36
Excellentes grillades
Le 17/07/2020 à 00:27
Cuisine simple, conviviale et délicieuse
Le 28/06/2020 à 21:28
Pour une bonne nourriture et un bon service
Le 14/06/2020 à 18:45
Très bien
Le 10/03/2020 à 19:36
Bonne côtelette de bœuf. Excellent service à table
Le 24/02/2020 à 17:24
Oui, bon service
Le 08/02/2020 à 18:11
J'adore les côtelettes de bœuf grillées et le ragoût portugais.
Le 05/02/2020 à 13:55
La spécialité, ce sont les côtes de veau, mais j'aime beaucoup les côtes de porc ici...
Le 31/01/2020 à 18:49
Très accueillant et familiale. Cuisine de produits frais régionaux.🤩😘😘😘
Le 30/01/2020 à 14:26
Divin
Le 27/01/2020 à 20:51
Petite convivialité, on oublie le dessert et le café. J'ai dû me lever et aller boire un café au comptoir, car j'attendais et j'attendais à table et rien. Plus d'une fois. Pour le montant payé, c'était très cher pour ce que nous avons mangé, car la côtelette était très petite.
Le 19/01/2020 à 12:26
Le steak ne rentre pas dans l'assiette... félicitations, excellent travail, 10
Le 16/12/2019 à 12:51
Ça vaut le coup d'y aller pour le chop.... Rappel à l'ordre...
Le 01/12/2019 à 17:19
Très bien
Le 30/10/2019 à 13:00
Bon environnement
Le 19/10/2019 à 19:07
Très bonne cuisine typique Bon marché Employés sympathiques Bon travail
Le 28/09/2019 à 17:37
Bon service, nourriture savoureuse à bon prix... Je le recommande.
Le 14/09/2019 à 15:34
Après nous être perdus mille fois, nous avons trouvé ce restaurant par pur hasard. Cuisine portugaise loin du tourisme, spectaculaire
Le 06/09/2019 à 17:11
Bon, pas cher, dans un endroit inattendu. La seule maison du village (Estagannhola) est le restaurant, il n'y a aucun doute
Le 09/08/2019 à 01:09
Pas cher, bon et copieux.
Le 04/08/2019 à 07:30
Bonne nourriture
Le 26/07/2019 à 19:15
Bonne nourriture
Le 11/07/2019 à 12:31
Mangez des côtelettes divines, bon service
Le 10/06/2019 à 14:15
Très bien
Le 01/06/2019 à 18:34
Plats faits maison....simples mais très bons
Le 17/05/2019 à 21:49
Bien fréquenté
Le 17/04/2019 à 05:33
TRÈS BIEN
Le 07/04/2019 à 14:14
De belles escalopes de veau !!!
Le 03/04/2019 à 14:17
Bonne nourriture
Le 22/03/2019 à 16:50
J'ai bien aimé, ils servent bien et dans les limites du prix je le recommande.
Le 26/02/2019 à 17:53
Excellent restaurant qui, en plus de l'excellente soupe aux pierres et de la bonne viande de Ribatejana, propose également une excellente sélection de poissons...
Le 21/02/2019 à 15:41
Cuisine portugaise traditionnelle de la variété la plus authentique.
Le 20/02/2019 à 00:46
Du meilleur, au sec et une escalope de veau nulle part comme dans le pin, que Dieu en
Le 13/12/2018 à 10:16
Excellent repas. Métier familier. Un câlin
Le 30/11/2018 à 12:00
Se mange très bien fait maison
Le 23/10/2018 à 22:15
Endroit très réputé, pour la belle côte de veau !!!
Le 25/09/2018 à 18:03
Bien manger, assiette pleine, prix abordable
Le 23/08/2018 à 21:42
J'y ai bu un mini verre, il faisait frais et j'avais soif...
Le 24/06/2018 à 14:56
Un endroit rustique avec une excellente qualité de nourriture, tout va bien !
Le 05/06/2018 à 21:55
Restaurant rapide à prix abordable, avec des spécialités comme l'entremeada et la côtelette de veau
Le 21/03/2018 à 21:09
Dona Libania et les cuisiniers sont extraordinaires !!!! De bonnes viandes grillées et de très bonnes frites ! Ambiance familiale 😊
Le 11/02/2018 à 12:42
Les febras sont des côtes levées très bonnes et savoureuses.
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Lisbonne. Super pizza, ingrédients frais. Personnellement, j'aime la pâte - fine et délicieuse 😋 Le service était également excellent.
💬 Un lieu et une cuisine familiale pour une soirée exceptionnelle ! Si vous êtes de passage à Lagos il faut absolument que vous alliez dans ce restaurant. Le personnel est d'une gentillesse et d'un engagement très touchant. Les produits sont frais, goûteux et véritablement délicieux. Le tout dans la pure tradition portugaise ! Nous avons tellement aimé notre soirée que nous avons réservé pour le lendemain. Merci à toute l'équipe ! Muito obrigado !
💬 Sympa en bord de mer. Service agréable. Bonne adresse pour aller boire un verre. Surtout par temps pluvieux
💬 L'un des endroits gastronomiques les plus étonnants de tous les temps. Un endroit local typique, pas de touristes, juste plein de délicieux poissons de toutes sortes. Fumé, grillé, frit, cuit à la vapeur...servi avec pommes de terre et salade. Vous pouvez commander du vin pour accompagner et c'est aussi splendide. Tout le monde devrait essayer cet endroit s'il aime le bon poisson. Et c'est un endroit où vous pouvez manger à volonté !!!!
💬 Une fréquentation épouvantable Mauvaise ambiance, nourriture servie froide J'ai commandé une soupe et ils ont servi une crème de légumes J'ai demandé du vin plus affiné et ils ont servi du vin pression Malheureusement expérience Demander à rapprocher deux tables pour être plus à l'aise était difficile.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début avril. Hotel un peu atypique par rapport aux hôtels habituels du fait de sa taille : seulement 15 chambres donc évidemment il ne peut être géré comme un gros complexe hôtelier. Donc pas de réception 24/24 et donc mieux vaut prévenir de son arrivée pour ne pas rester à attendre devant un portail clos. L’hôtel se trouve à la campagne à une dizaine de minutes de Lagos. C’est un bâtiment moderne contemporain bien réalisé et avec un magnifique jardin parfaitement entretenu. Les chambres sont très belles de même que tous les espaces communs. Jolie piscine intérieure (que l’on a finalement trouvé plus grande que ce que la photo laissait penser) et belle piscine extérieure aussi (effectivement à l’écart de l’hôtel mais de mon point de vue plutôt un atout car elle est au calme et elle permet de profiter de l’environnement. Nous n’avons pas dîner à l’hôtel car tarifs un peu élevés et il n’y avait qu’un seul couple en même temps que nous dans l’hôtel donc l’ambiance était un peu bizarre. Pas de petit déjeuner buffet mais c’est compréhensible vu le peu de clients au moment où nous y étions. Donc on nous a apporté un plateau de pains et viennoiseries + yaourts, salade de fruits et assiette de fruits frais + jus d’orange et boissons chaudes (les confitures sont faites maison). Possibilité d’avoir des œufs sans supplément mais gaufre, crêpe ou autres sont payants. L’ensemble est très copieux mais pas exceptionnel en qualité. Cela reste correct et c’est probablement mieux quand l’hôtel est plein et qu’il fonctionne en mode buffet. L’hôtel met à disposition gratuitement une borne de charge pour véhicule électrique (Porsche mais compatible avec la plupart des véhicules). Comme il y a peu de chambres et que l’hôtel est grand, on peut comprendre que certains soient déroutés par l’atmosphère mais le lieu est vraiment magnifique (decoration soignée et réfléchie, jardin vraiment superbe avec une jolie vue sur les alentours). L’équipe est sympathique, très discrète mais encore une fois il n’y avait que 2 chambres occupées sur 15 et de l’avis d’une serveuse, même quand l’hôtel est complet on ne voit pas grand monde. C’est aussi le charme de l’endroit que de ne pas être les uns sur les autres.
💬 Bien situé dans un petit jardin au bord d'un petit ruisseau, tables picnic, jeux pour enfants, parking, idéal pour petite pause en famille en dégustant une glace. ...
💬 tres bruillant la chambre quand vous avez gents incorrecte on dirais qu'ils sont dans votre chambre emplacement tres bien parking si il y a de la place tout pret petit dej tres bien
💬 Tres bien un bon moment pour dejeuner
💬 Pizzas excelentes