Les avis
Le 12/05/2024 à 21:49
Bonnes collations, simples et conviviales
Le 03/05/2024 à 11:36
Excellents escargots
Le 06/08/2023 à 04:16
Agréable et avec parking
Le 13/05/2023 à 21:08
Les meilleurs escargots de notre région 👍
Le 01/05/2023 à 18:39
Bon pour grignoter La bonne chose c'est de venir avec le temps Les meilleurs escargots du plateau Stationnement facile et gratuit.
Le 16/04/2023 à 15:10
🤪👍🍻
Le 31/10/2022 à 15:13
Désolé, je ne comprends pas pourquoi il a une note de 4,6. L'endroit est délabré et, à première vue, ils ne nourrissent que des amis. Ils ne regardent même pas les étrangers
Le 19/03/2022 à 17:31
Très bien...
Le 09/09/2021 à 08:58
Bon escargot
Le 16/08/2021 à 13:30
Bien
Le 30/05/2021 à 23:15
J'adore, c'est 5 étoiles et très bien
Le 02/05/2021 à 20:03
Bon service, très sympathique. Super
Le 19/03/2020 à 20:01
C'est un petit endroit décoré avec amour et beaucoup d'hygiène et un goût pour la gastronomie traditionnelle.
Le 27/07/2019 à 21:04
Très bonne ambiance familiale et très conviviale, je le recommande 😉
Le 30/06/2019 à 20:44
Le seul problème est qu'il n'y a pas de guichet automatique. Escargots 5 étoiles.
💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.
💬 Le restaurant situé au bord de la rivière avec une vue magnifique. Le personnel est très gentil, avec un accueil chaleureux. Une grande variété de plats allant des tapas, plats principaux, viandes, fruits de mer…. Goûtez de bonnes et grandes portions. Je viens de commander 2 tapas et je ne peux pas le finir (une personne). Prix raisonnable. inconvénient mineur - bière pression seulement 2 choix. Recommande fortement. P.S : il est suggéré de réserver une place le week-end ou lors d'un grand groupe.
💬 Endroit merveilleux, hospitalité et expérience merveilleuses, je le recommande totalement 😉
💬 Nous avons eu un délicieux repas ici ! Notre groupe de 7 personnes avait le saumon, les crevettes aux raviolis à la citrouille, le poulet aux champignons et le poulpe. Tous étaient joliment présentés et tout aussi savoureux. Les desserts étaient aussi délicieux que les photos, et le service et l'ambiance étaient superbes. Je recommande vivement !
💬 Nous avons réservé Roque Village pour un séjour de 4 nuits pour nous détendre en famille et tout s'est bien passé ! Service 5 étoiles, la villa est un spectacle avec une vue magnifique, des espaces de vie, de restauration, de couchage, de loisirs et de piscine super confortables. Nettoyage à 100%... Très bien situé et accès facile ! Concernant les hôtes D.Helena et Mr.Orlando, ce sont les meilleurs, d'une gentillesse incomparable, nous avons été très bien reçus. Nous avons été enchantés de notre séjour à Roque Village. Résultat nous sommes revenus pour la 2ème fois et pour un séjour d'une semaine. Je recommande!
💬 Une heure d’attente nul
💬 L’expérience globale a été bonne, nous avons essayé du poisson et du bœuf. Le poisson (dorada) était plutôt savoureux, mais le bœuf n'était pas très bien cuit (vous pouvez le voir sur les photos). Le personnel était sympathique, MAIS ce qui n’est pas acceptable, c’est qu’ils ne parlent pas du tout anglais et il est très frustrant pour vous en tant que touriste de communiquer avec eux. Je considère qu'il est de bon sens que vous, en tant que propriétaire d'entreprise, investissiez dans l'apprentissage de l'anglais de base par vos employés, en partant dans un lieu touristique comme Lisbonne, pour qu'ils soient au moins capables d'épeler/comprendre leurs propres plats/boissons. Le prix est juste et vous obtenez une bonne affaire.
💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !
💬 Nous venons de sortir du restaurant. Pate des pizzas pas assez cuite pizza sans goût. Serveuse souriante. À la caisse caissière impolie aucune attention. Elle prend mon paiement sans regarder et me rend le ticket pareil. Elle avait son regard au téléphone. Je lui fais la remarque et elle a rigolé.Rigolez madame on ne viendra plus. Apprenez madame à respecter les clients. Patrice.