📌 R. César Augusto Gonçalves Ferreira N 28 Lj 3, 2615-061 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:11
Excellente collation
Le 09/05/2023 à 21:26
Agréable
Le 15/03/2023 à 12:32
La nourriture doit être servie en même temps, 3 personnes mangent en premier, les autres attendent
Le 16/02/2023 à 18:03
Une terrasse fantastique. Manger a fait l'affaire. Prix raisonnables. Ambiance amicale.
Le 23/08/2022 à 23:14
J'ai toujours été ici quand je viens à Lisbonne avec ma famille pour le déjeuner et c'est toujours une expérience formidable ici.
Le 10/07/2022 à 14:12
Bons escargots. Déjeuner économique. je recommande
💬 Petit bar restaurant typique , service express avec le sourire, le choix entre trois plats tous excellents, l'impression de manger chez ma grand-mère qui était une excellente cuisinière... Olives pain quart de vin les trois plats et café :27€. Vraiment Top.
💬 Impeccable de bout en bout. L'intérieur du restaurant est raffiné. Le service , impeccable. Les plats, généreux et bien cuisinés. On a adoré et si on repasse dans le coin on y retournera les yeux fermés. Une image valant mieux qu'un long discours. Nous avons quitté le restaurant heureux et repus .
💬 Un très bon accueil , de bons conseils , une équipe dynamique et à l 'écoute . L'auberge est bien tenue . L'emplacement idéal pour le centre historique avec vue sur le Château Saint Georges et à quelques minutes du fleuve . Tout est autour et faisable à pieds . Le prix est attractif . I Love !
💬 😊 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ É uma pena que não tenha conseguido fazer o seu registo com uma gaja que nunca te ia dar jeito Je pense que tu as trop à faire dans ton travail sur ton blog pour votre propre entreprise mais vous êtes un bon ami pour moi, je n'ai aucun doute que vous n'êtes pas le seul que je connaisse et que vous puissiez lire sur le Web ou sur le Web ou sur la page Web de votre site ou simplement le lire et assurez-vous que cela ne change pas votre vie avec les choses les plus récentes et les plus excitantes que vous pouvez découvrir dans votre vie et que vous pouvez faire un bon choix dans votre propre entreprise 43 vous aurez besoin d'une excellente opportunité pour vous et votre famille et votre famille est très bien et vous êtes un merveilleux ajout à votre vie pour pouvoir et profiter de l'opportunité pour vous, votre partenaire commercial et votre famille,
💬 Nous avons séjourné ici 1 nuit en juin 2023 - nous avons réservé directement via l'hôtel, ce qui au moment du départ nous a valu des cadeaux : un livre sur l'hôtel, de l'huile d'olive et une bouteille de porto. Nous prévoyons de revenir et aurions aimé rester quelques jours de plus. Le cadre est époustouflant et le design de l'hôtel optimisé pour son emplacement. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, le cadre était relaxant - les propriétaires exploitants ont bon goût
💬 Très bon café,harmonieux et chaleureux!
💬 Appart au 1er étage le plus complet, hyper propre et bien localisé dans la ville. L'accueil a été superbe et le remercie car cela nous a bien été utilisé pendant les visites. Si vous êtes intéressés une excellente voyage guidé vous est proposé, ça vale le coup.
💬 Je n'ai que des éloges, c'est sûr, je pense que chaque semaine j'achète quelque chose sur commande et chaque fois que nous le pouvons, nous y allons aussi en personne. Nous aimons tout, des collations aux repas, la picanha est magnifique ! Les coxinhas, les pâtisseries et les hamburgers ont un grand succès ici à la maison et notre préféré est les pommes de terre au cheddar et au bacon. Si vous ne le savez pas encore, ça vaut le coup car le service est excellent, ainsi que la qualité. Je le recommande vraiment!
💬 Déjeuner familial dans un cadre familial Pas de repas à la carte seulement 3 choix pour le menu Attention pas de parking trouver une place dans la rue est très difficile Si vous y allez le lundi Présentez-vous et prenez un numéro. sinon le reste de la semaine pas de réservation le premiers arrivé premiers servis Restaurant types cantine familiale majoritairement que des habitués plutôt sympa
💬 Sympathique café sur la promenade. Service correct. Excellent cappuccino et ma glace (une boule qui en fait deux) choisie dans "Carte d'or" était vraiment bonne. Le café à 4.25, la glace 2.85, soit 7 euros pour un moment de parfaite tranquillité. C'est vrai que sur cette allée c'est plus cher que dans le café du coin mais le cadre en vaut la chandelle.