Les avis
Le 27/04/2022 à 23:38
Bon service, endroit propre et agréable. Sympathie.
Le 19/09/2021 à 14:35
Très bon service et très bon café
Le 27/06/2021 à 07:38
Beaucoup de sympathie
Le 15/09/2020 à 08:59
Boucle
Le 02/09/2020 à 21:31
J'adore aller à la station-service pour prendre un café. Les propriétaires sont très sympathiques. Le café est super.
Le 16/07/2020 à 12:17
Bonne ambiance, personnel sympathique
Le 11/06/2020 à 15:12
Endroit simple et convivial
Le 16/02/2020 à 11:31
Bon sandwich au jambon
Le 29/11/2019 à 08:30
Trop bien!!!
Le 20/08/2019 à 12:40
J'aime vraiment. Toujours sympathique.
Le 04/06/2019 à 15:42
Cet endroit a été aménagé depuis la dernière visite. C'est un café fumeur et vend des collations, mais rien que nous puissions manger car la plupart des pâtisseries ont été brûlées et manger et fumer ne nous convient pas même si je fume. De plus, le café est amer ici, alors nous l'avons laissé
Le 21/04/2019 à 18:31
Des gâteaux toujours frais
💬 Les chambres étaient bien. Mais le service du restaurant laisse beaucoup à désirer. C'est trop long, j'ai attendu une heure et quand j'en ai eu marre d'attendre le plat n'était même pas prêt. Pour le reste c'est très bien. Les chambres sont très propres.
💬 Il existe un poulet rôti dont la viande ne se désagrège pas dans la bouche et colle aux os. Il y a de belles côtes grillées et de très bonnes frites. Ensuite, il y a les fruits, le pain et autres épiceries. C'est plus cher que les autres poulets mais vous payez pour la qualité
💬 Des escargots savoureux, probablement le meilleur endroit pour les essayer) Il y a aussi beaucoup d'espace à l'intérieur du restaurant, donc il n'y a aucun problème avec les tables
💬 Nous avons opté pour le bacalhau com natas et n'avons pas été déçus ! Nous avons partagé la portion pour 2 personnes et avions des restes à revendre. Le serveur était très sympathique.
💬 Vous désirez goûter des plats typiques portuguais ? Voici une bonne adresse. De l'extérieur, vous n'avez pas l'impression de pouvoir déguster de bons petits plats mais une fois à l'intérieur, l'ambiance de ces restaurants de village resurgi. Les plats sont copieux et délicieux. Les prix raisonnable. Possibilité d'acheter des produits locaux à l'entrée du café (légumes, fromages, vins..) A essayer si vous êtes dans la région. Il y a un petit parking gratuit juste devant le restaurant.
💬 Fixe
💬 Personnel souriant et repas servi rapidement! Les produits sont frais et de bonne qualité. Mention spéciale pour les tacos au saumon et la pâte à pancake pas trop sucrée !
💬 L'ambiance, le service 😩 je n'aime pas aimer... le sandwich que j'ai commandé très déçu je n'ai mangé que la moitié ☹☹☹☹☹
💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.
💬 Très bel endroit situé sur les hauteurs de Braga et à quelques minutes du centre historique. Belle déco, typique et très agréable avec terrasse. Les plats et menus proposés sont de première fraicheurs ainsi que qualitatifs. Les tarifs sont très abordables et le personnel plus que sympathique. Je recommande sans réserve, j'y retournerai assurément. Rien à redire