📌 Av. da República 33, 2745-208 Queluz - Portugal
💬 411 Avis
Les avis
💬 Difficile de faire une réservation! Cet établissement est chaudement recommandé par Le Routard: a) toutes les chambres disponibles ne sont pas sur Booking; b) j'ai fait une demande de réservation en direct; c) j'ai reçu une proposition de chambre avec un prix de 85€, mais sans savoir pour quelle chambre? d) à ma demande de précision il m'a été répondu chambre Linden, qui n'est pas sur le site, et une demande de virement de 85€; e) étant en déplacement, avec un accès limité à Internet, je propose un virement PayPal. Il m'est demandé mon N° de CB avec le code de sécurité, ce qui n'est pas acceptable; f) j'ai fait un virement PayPal, et, ils semblent ne pas l'accepter? D'autres voyageurs ont-ils cette expérience avec cet établissement?
💬 Nourriture excellente, service impeccable, et prix plus que abordable. Parfait pour savourer un bon repas en regardant le Douro.
💬 Wow, l'endroit le plus authentique que nous ayons visité au Portugal. Le meilleur poisson que nous ayons eu jusqu'à présent. N'oubliez pas de commander des desserts, ils sont à tomber par terre. Service chaleureux et prix très raisonnables.
💬 Hotel idéal pour sa localisation à 15min à pied du Douro. Les chambres et salle de bain sont propres avec une bonne literie, mobilier et moquette datés. Insonorisation faible. Petit déjeuner très copieux.
💬 Tres bonne adresse, service, plat et ambiance rien à redire, parfait ! Le menu semi gastronomique était très bien.
💬 Notre visite a commencé avec un esprit ouvert, pleinement conscient que découvrir la cuisine vietnamienne à Porto pourrait ne pas refléter nos rencontres précédentes. Malheureusement, nos attentes ont été dépassées par la déception. La viande, bien que destinée à être grillée, était frite, ce qui entraînait une sécheresse peu attrayante et une cuisson excessive. De plus, le riz n’avait pas sa texture caractéristique, apparaissant pâteux et manquant de saveur. Pour ajouter à la déception, la sauce de poisson s'est avérée trop sucrée, s'éloignant loin de la saveur savoureuse et équilibrée que nous attendions.
💬 Excellentes tapas de style japonais avec des combos savoureux et une qualité solide. c'est un solide 4,5 car je pense que certains prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé ici en fin de journée. Avec les promos à la fourchette c'est une évidence, sans la promo j'hésiterais plutôt car il faudra pas mal de plats pour être rassasié et finira par payer assez cher. Certains plats devraient être plus raffinés pour (une partie) des prix et d'autres moins chers pour équilibrer les choses.
💬 On mange très bien. Servi en très peu de temps. Bon prix.
💬 Bonjour, j'étais à Chas de Egua pendant une semaine, vers la N17 (ancien lieu de rendez-vous), ambiance très conviviale et familiale, nourriture très savoureuse, quantité généreuse, manger et servir avec une grande qualité, des prix abordables. La direction est 5 étoiles, le patron est un belge très sympathique (il parle portugais), la dame qui cuisine et sert est super gentille, ce qui donne un cadre super accueillant. Il n'y a pas de Mo
💬 Ambiance familiale, service sympathique, cuisine délicieuse, je le recommande.