📌 Praça do Bom Sucesso 4, 4050-145 Porto - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:40
Bon, rapide et pas cher
Le 03/02/2024 à 15:34
Endroit calme avec de la bonne nourriture à des prix abordables.
Le 24/01/2024 à 18:53
Excellente nourriture et personnel sympathique.
Le 22/01/2024 à 19:53
Nourriture bonne et pas chère ! Un chauffeur Bolt m'a recommandé et je suis devenu client ! Bon service, le préposé était super gentil. Je le recommande fortement.
Le 02/01/2024 à 15:20
Très bonne cuisine, qui rappelle nos côtes levées brésiliennes, service sur 10, je le recommande vivement..
Le 04/10/2023 à 15:14
Très mauvais service.
Le 07/09/2023 à 15:46
Nourriture spectaculaire, service extraordinaire
Le 07/09/2023 à 11:04
Très bon endroit où aller, très bon service et nourriture excellente.
Le 01/08/2023 à 09:47
Pour essayer la fameuse francesinha, tout est parfait
Le 30/07/2023 à 07:40
Très bonne nourriture, rapide, excellent service, dans un endroit très agréable.
Le 19/07/2023 à 15:58
Brillant! Excellent service, nourriture très délicieuse, abondante et à très bon prix. La serveuse a eu un dix !
Le 26/06/2023 à 16:54
Excellent endroit pour déjeuner avec des plats portugais à bon prix. Ils ont différents menus à choisir. L'attention a été rapide
Le 17/06/2023 à 13:17
Une bonne et agréable adresse pour manger une francesinha à Porto ! Il convient également de mentionner et de saluer la gentillesse du personnel !
Le 16/06/2023 à 14:37
Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 10/06/2023 à 17:57
Meilleur chien à la sauce francesinha à Porto ! je recommande
Le 23/03/2023 à 18:01
Plat très bien servi, bon prix et excellent service
Le 23/02/2023 à 20:59
Propriétaire sympathique. Bonne nourriture avec des portions généreuses, à un prix raisonnable.
Le 01/02/2023 à 17:33
Excellente cuisine locale, prix sympathiques. Nous n'avions pas de langage commun, mais la serveuse nous a quand même aidé et nous a proposé une excellente cuisine.
Le 28/08/2022 à 02:41
Restaurant local à l'extérieur du marché de Bong Souseso. Ils étaient sympathiques et la nourriture était délicieuse. Bon rapport qualité prix! :)
Le 06/07/2022 à 16:57
Bonne nourriture! 🤘
Le 05/07/2022 à 19:52
Bon prix. Excellent accueil. Bonne nourriture
Le 28/06/2022 à 12:05
Bon service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 26/05/2022 à 12:01
La vraie cuisine portugaise. Très belle prestation. Tables de terrasse. Parfait pour un déjeuner.
Le 16/02/2022 à 13:33
Cuisine délicieuse et faite maison
Le 05/11/2021 à 12:29
Les repas faits maison à des prix abordables sont difficiles dans ce quartier. je recommande
Le 12/10/2021 à 12:25
Qu'attendez-vous... Pressinhas ((✿^‿^) essayez-le pas cher et très bon.
Le 12/08/2021 à 13:44
Super facile et bon😀😀😀
Le 15/10/2020 à 13:21
bonne nourriture, bon service, gens sympas, prix raisonnable.
Le 09/09/2020 à 17:21
Excellente nourriture, bonne ambiance et service exceptionnel
Le 17/08/2020 à 12:47
Très bon restaurant ! Très loin des restaurants pour touristes... Cuisine excellente et pas cher du tout !
Le 31/08/2019 à 13:29
Service excellent
Le 06/05/2019 à 12:53
Très bien
Le 23/02/2019 à 20:23
Les meilleurs francesinhas que j'ai mangés pendant mon séjour. Je recommande cet endroit pour manger
Le 18/12/2018 à 21:51
Bonne cuisine, bonne terrasse et service exceptionnel tant en qualité qu'en convivialité
Le 16/07/2018 à 14:37
Ce café est d'une qualité trompeuse car le service est génial et ils ont même supporté nos enfants qui criaient sans se plaindre. Le bien était fantastique, surtout les sandwichs locaux en sauce. J'aime vraiment cet endroit et fortement recommandé!
Le 06/04/2018 à 08:25
Rapidité et convivialité des meilleurs. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La maison est accueillante. Elle convient à un couple et un enfant. C'est petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du parc naturel de Peneda-Gerês. Espace soigné. Je recommande!
💬 L'un des meilleurs endroits que nous ayons à Barreiro, pour le dîner, les collations et les boissons. L'ambiance est vraiment sympa et bien décorée, la musique d'ambiance est très thématique et la fréquentation est super ! Je recommande totalement !
💬 Bar de plage bien situé. La musique est bonne. Nous n'avons malheureusement pas pu manger ( rien a proposer à partir de 15h30). Le smoothie était bon. Le service manque cruellement de chaleur.
💬 Un endroit réputé, le poulet j'y est pas cher, le reste un peu plus. Attention il faut réserver surtout le week-end ! Il peu y avoir beaucoup de monde. Carte très complète, bonne table.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Vila Boa. Nous y sommes allés à pied. C'est une région conviviale avec de beaux paysages. La maison Vila Boas a été récemment rénovée et donc tout est complètement neuf. Il y a deux chambres et un salon. La cuisine est bien équipée et il y a du café et du thé dans la maison. Il y a un café/dépanneur presque à côté mais je ne connais pas les horaires. C'était ouvert le matin quand nous y étions. Certaines choses comme la machine à laver dans la maison ne sont pas encore branchées. C'était déroutant quand nous sommes arrivés et on nous a dit que "tout" fonctionnait. En général, la maison est soigneusement meublée et très confortable.
💬 Une belle décoration, un environnement confortable, calme et romantique en fait l'un de mes restaurants préférés dans la région. Grande variété de plats, y compris de belles recettes végétariennes. Sélection de vins fantastique à choisir. Outre ce qu'il y a au menu, étant végétalien, j'ai toujours commandé quelque chose de différent, ils m'ont toujours satisfait et surpris. Je viens ici aussi souvent que possible. Je suis venu ici à plusieurs reprises, déjeuner et dîner. J'aime particulièrement dîner ici. Cette fois, la nourriture était absolument divine, de la préparation à la présentation, très satisfaite. Mon type de restaurant. Chaque fois que je viens ici, cela semble s'améliorer encore plus. Les serveurs sont sympathiques et serviables. Bon restaurant pour manger en famille ou en couple. Si vous êtes à Trofa, je recommande vivement ce restaurant. Année après année, je continue de venir ici et je continue d'être surpris !!! Merci pour le dîner aux chandelles
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois, notamment pour socialiser et pendant le festival annuel. Cette fois, c'était juste 1 café qui était très bien préparé. Je ne buvais même plus un seul café de qualité.
💬 Quel beau joyau secret au milieu d’un environnement aussi romantique ! Des plats frais et sains joliment présentés ! Pas beaucoup de mots pour le décrire, il faut y aller !
💬 Un endroit très agréable... et spectaculaire à visiter entre amis pour boire un verre...
💬 Cela m'a surpris et je reviendrai ! +Service attentionné; + Francesinha faite avec soin, super fraîche, arrivée à table extrêmement chaude, tout préparé à la commande ; + Super ambiance pour s'asseoir, prendre un rouge ou un vin ;