📌 R. da Lameira Fria 44, 4595-145 Frazão - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:57
Bon service, bonne nourriture et prix abordables... Je recommande...
Le 25/07/2023 à 21:02
Malheureusement, je n'ai pas été bien pris en charge. J'ai trouvé des mouches dans la salade et un morceau de laine d'acier dans le riz et les haricots. Même si on nous a montré ce qui s'était passé, on ne nous a pas donné d'autre menu et nous avons quand même payé le tarif journalier normal.
Le 06/06/2022 à 13:21
Service très sympathique, repas économique et très savoureux, bonne soupe et salade, tout est très bon. Félicitations et je serais heureux de revenir chaque fois que vous viendrez à Paços de Ferreira.
Le 27/05/2022 à 22:50
Bons repas. Bon rapport qualité-prix.
Le 31/10/2021 à 10:19
Bon prix pour la nourriture traditionnelle. Ils offrent plus de quantité sans augmenter le prix.
Le 01/10/2021 à 06:47
Ils servent des déjeuners délicieux et économiques
Le 28/07/2021 à 19:39
Très faible! Longs délais de service, peu d'options au menu, sol sale et huileux, sans parler de la salle de bain. Nourriture satisfaisante mais rien de spécial. Beaucoup de choses à améliorer. Je ne recommande pas !
Le 28/07/2021 à 19:28
N'a pas aimé. Une fréquentation épouvantable. Endroit sale. Peu de diversité. Long temps d'attente et nourriture rien de spécial. Rien de positif.
Le 15/07/2021 à 14:57
Je dis juste ceci, bienvenue et vous serez satisfait
Le 11/11/2020 à 12:10
Très bien! nourriture faite maison !
Le 10/11/2020 à 12:59
Très bonne cuisine maison, excellente !
Le 06/07/2020 à 19:05
Bon endroit pour sortir avec un personnel très attentionné, je le recommande !
Le 15/02/2020 à 14:06
Très bien...
Le 28/08/2019 à 13:30
Bon endroit!
Le 09/08/2019 à 15:38
Haut. Une maison brûle
Le 04/08/2019 à 12:17
Bien
Le 03/07/2019 à 14:01
Je recommande,
Le 04/06/2019 à 12:40
Beaucoup de bonnes femmes
Le 01/06/2019 à 13:49
Très bon environnement
Le 30/03/2019 à 01:37
Très bonne prestation...
Le 12/03/2019 à 02:05
Comida boa. pouca contidade. com muita demora.
Le 17/02/2019 à 10:27
Bon service, environnement calme.
Le 11/10/2018 à 10:23
Très agréable
Le 15/06/2018 à 16:41
Très bonne cuisine et très bon accueil
Le 04/05/2018 à 09:51
Super espace et repas.
Le 27/03/2018 à 01:49
Bonne nourriture et bon accueil
Le 18/02/2018 à 21:38
Goûtez bien
Le 21/01/2018 à 17:17
Bonne nourriture et bon accueil
Le 26/12/2017 à 21:03
Sert mais rien de spécial
Le 13/09/2017 à 21:31
Restaurant de bonne qualité et convivialité.
Le 05/02/2017 à 20:24
Service exceptionnel et simplicité
💬 Restaurant tapas de très bonnes qualités, du choix, un bon accueil avec un vrai sens du service. Formidable ! En plus de la jeunesse motivée. Un grand plaisir ! Attention il semblerait qu il est préférable de réserver
💬 Les brochettes de bœuf étaient excellentes. Ça vaut le coup d'essayer. Le poulet perd définitivement contre lui. Délicieuse soupe aux tomates. Belle vue. Très bon service.
💬 La nouvelle direction (février/mars 2024) est très prometteuse ! Cuisine simple, fraîche et savoureuse à des prix très corrects. Nous restons clients, et reviendrons sans doute régulièrement, pour goûter à la bonne cuisine indienne - ou à quelque chose de plus simple comme un délicieux burger. La décoration est simple et de bon goût, et l'espace et le service le rendent plus accueillant. Recommandé!
💬 Honnêtement, c'est un super endroit pour une pause déjeuner. J'ai accidentellement commandé la mauvaise pizza mais c'était une bonne surprise, une bonne pizza, même si je n'apprécie pas les bananes sur ma pizza 😂. Le service était un peu lent mais les serveurs s'en excusaient. Je reviendrai certainement.
💬
💬 Restauration assez rapide et copieuse à l'addition ,qui n'est pas trop salée ! Très bon... Ce qui se fait rare au Portugal.....
💬 J'adore tout dans cet endroit. Pho était super légitime. Livré avec un beau bouillon et beaucoup de légumes frais. J'ai également essayé les rouleaux de printemps frais et frits - excellents. Mais le meilleur atout de ce restaurant est sans aucun doute le service. Super sympa et arrangeant. Bien sûr, le chien résident a ajouté au charme. C'était tellement bon que nous sommes venus 2 dîners de suite. Nous avons discuté à la table voisine et avons découvert qu'ils étaient également venus 2 jours - pour le déjeuner et le dîner du lendemain. Je suppose que cela en dit long !
💬 Les plats sont tous très bons, les pizzas en particulier. Une carte pour tous les goûts et nombreux plats végétariens.Très bien reçus. Nous reviendrons sûrement.
💬 Bel endroit
💬 5 débuts d'expérience 100% Le service est exceptionnel. Fruits de mer frais et vin encore meilleur. Même accommodant pour les enfants. Absolument délicieux, savoureux et copieux. Les portions sont grandes.