📌 R. do Mercado 6, 2040, 2040 Rio Maior - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 13:55
Félicitations, une vague très humaine, je suis fan, j'y serai dimanche, très bonne nourriture, rien de tel qu'une bifana à la Porto, merci beaucoup.
💬 très bon et serveuses souriantes que demander plus
💬 Service lent, nous avons attendu 45 min pour avoir les plats commandés. Le personnel n'est pas souriant. Le bacalhau était bon et très copieux.
💬 Très calme et confortable, idéal pour passer quelques jours et visiter la région.
💬 Un petit bar restaurant de quartier ou les habitués se retrouvent. Nous avons été accueilli avec la bonne humeur du patron et l’efficacité du service. Les plats sont des valeurs sures de la cuisine du nord du Portugal. Ils sont bons et à prix abordables. Soupe + plat du jour = 6€ Attention: plats du jour en quantité limitée, venir tôt. Une très bonne expérience, je recommande, allez y les yeux fermés
💬 Très bel hotel situé dans le centre historique, à 15 mn à pied de la gare des autobus.Bon acceuil à la réception, des hotesses sympas et attentionnées.Le comptoir est en verre avec plein de livres dedans.Il y a un salon pour se relaxer, là aussi beaucoup de livres. J'avais une chambre spacieuse avec un super grand lit avec des grands oreillers et coussins.Belle chambre de bain bien équipée. Très bon petit déjeuner qu'on peut prendre à la terrasse, on m'a demandé d'indiquer l'heure à laquelle je prend le petit déjeuner. Calme malgré le brouhaha de la place à proximité. Environ 15 /20mn à pied du téléphérique à ne pas manquer, ça vaut le coup d'oeil
💬 La nourriture était excellente. Puis j'ai presque tout vomi, nous avons trouvé ce dessert, après 5 bouchées 🤢🤮le cheesecake maison pour le dessert avait de la moisissure. Dégoûtant. Reste loin.
💬 J'ai adoré cet endroit. Nous sommes restés à proximité et avons fini par y aller tous les jours. Très bonne ambiance, personnel sympathique. Les pizzas étaient vraiment bonnes et on pouvait commander à la tranche. Je vivais quasiment de pina coladas.
💬 Superbe hôtel dans le centre d’Olhao, à deux pas du port, centre d’intérêt majeur de la ville. Nous y avons été accueillis avec un boisson offerte. Le personnel est très gentil. Le rooftop est clairement le gros plus de cet hôtel. Il offre une vue panoramique sur les toits de la ville ainsi que l’estuaire qui est magnifique. La piscine est traitée à l’eau de sel ce qui la rend très agréable. Pour terminer le petit déjeuner est copieux et pas cher. Rapport qualité/prix imbattable!
💬 Moins bien que d'autres années. Dommage
💬 J'ai été vraiment surpris par la qualité ! Nous sommes entrés un samedi après-midi sans réservation. J'ai vu quelques tables qui sont clairement des touristes. Déco superbe et tellement belle. On ne s’attendait pas à grand chose au départ mais wow, quelle surprise ! Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux et savoureux. Vraiment impressionné par la morue cuite au four, ils ont donné 2 morceaux. Et on m’a dit qu’ils venaient de différentes régions. L'un des meilleurs bacalhau que j'ai eu ! J'adore le beau restaurant!