📌 R. do Divino Salvador, 620 - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 07:40
Bonne ambiance, gâteaux et pizza de qualité
Le 27/08/2022 à 22:31
Restaurant très fréquenter,choix de bières à la pression et en bouteilles.Diverses menus à choix, pizzas. Télévision événement sportive, Football.
Le 20/01/2022 à 17:29
J'aime vraiment
Le 05/06/2021 à 12:03
Très bien..
Le 04/02/2020 à 10:58
Personnel 5* Endroit calme Bonne offre de produits et services
Le 29/03/2019 à 20:47
Pour le service et l'espace lui-même...
Le 30/01/2019 à 08:52
Très bons toasts de refuge
Le 30/12/2018 à 00:35
Haut
Le 18/12/2018 à 01:59
Endroit super accueillant Malte super sympa et service excellent
Le 23/11/2018 à 00:03
Haut
💬 Patricia une personne très accueillante, lieu magnifique très reposant très bon petit déjeuner à refaire prix correct fred et ana
💬 J'adorais déjà l'enseigne mais j'adorais le restaurant, la bonne ambiance et le service au top que j'utilisais déjà en vente à emporter. Personnel super sympa comme toujours. Je recommande.
💬 Superbe cuisine fusion par la cheffe de l’établissement. Tout ne figure pas sur la carte, s’il n’y a pas trop de monde, allez lui parler et elle vous proposera un plat hors carte ! À ne pas louper si vous venez à Maddalena
💬 Excellent service, bonne nourriture. Rapide et bon prix.
💬 Bon service et amabilité générale, notamment de la part de Tonino, qui nous a fait l'honneur de sa compagnie lors du repas, préparé avec soin et saveur. Aujourd'hui, 20/09/2023, j'ai encore eu l'occasion de dîner dans cet espace où, grâce au goût de la soupe aux navets, de l'omelette à l'oignon et de la délicieuse crème, je peux croire que tout est fait avec beaucoup de qualité et d'amour.
💬 Mon nouveau restaurant préféré dans la région. Un très bon restaurant et le personnel est deux fois plus gentil. Personnel anglophone, gentil et compréhensif. L'atmosphère agréable et le service n'étaient surpassés que par la nourriture. Nous nous arrêterons certainement à nouveau lors de notre voyage de travail.
💬 Très belle vue
💬 Superbe poulet toujours. Juteux, tendre, grillé à la perfection et ils livrent gratuitement !
💬 Excellentes prestations. Je suis venu ici deux fois. Leurs services étaient très bons. Les steaks sont super délicieux. L'environnement est sympa 👍🏼
💬 Cadre sympa dans une bâtisse en pierre, décoration intérieur moderne et soignée. Plats traditionnaux portugais à prix de raisonnable à moyen. La qualité des plats est excellente mais attention aux proportion... 1/2 dose suffisant pour 2 petits mangeurs. Point négatif : stationnement dans la rue pavillonnaire, temps de service peu etre long occasionnellement et surtout, jours fériés où de fortes affluence, ils sont vite faits débordée... Ces mieux de réserver à l'avance. 👌😉