Les avis
Le 24/04/2023 à 10:10
Petit restaurant avec des plats très faits maison. Service amical. En visite à Tomar pour le travail et j'y suis allé pour un déjeuner de porc de l'Alentejo et d'un lait crème TOP. <10€/personne
💬
💬 Super restaurant italien avec une bonne diversité de plats. Ambiance convivial, personnel souriant et sympathique Je conseille le steak au gorgonzola qui étai parfaitement cuit. Bonne découverte de la liqueur locale.
💬 Nous y avons très bien mangé avec un accueil très chaleureux
💬 Se lieux vaut le détour pour qui aime les viandes grillées et les poissons grillées c'est excellent et de très bon rapport qualité prix .
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !
💬 Très bon restaurant familial, bien connu des gens de la ville de Luso. Fameux pour ses poissons grillés ou morue cuite de plusieurs façons, ainsi que ses fruits de mer et son excellent service. Une carte avec beaucoup de choix et pour tous les goûts et pour tous les prix. Salle du restaurant très bien décorée et une autre salle qui peux accueillir des groupes. Un grand parking gratuit sur place est à votre disposition, derrière l'établissement. Acceptent les cartes bancaires.
💬 Trop cher; Je pensais que c'était un menu mais il s'est avéré complètement différent. 22€ pour un repas normal - ne vaut pas son prix
💬 Je recommande, Les plats sont excellents Nous avions pris en entrée : du pain à l’ail avec de la sauce ! EXCELLENT et en plat : du veau avec riz et frites Et magret de canard avec du riz et frites Vraiment délicieux Avec un bon rapport qualité prix Les animaux sont acceptés à l’extérieur ! C’est un très bon point Le soir il faut prendre une veste car le vent se lève 💲
💬 Nous avons mangé une excellente cuisine traditionnelle, goûteuse et savoureuse. Un des plus bel accueil sur le camino,un endroit qui mérite d'être connu ,et dont on n'a pas envie de quitter.
💬 Le restaurant est très propre,parking gratuit à proximité. Belle carte,les produits sont frais. Le personnel est très professionnel et accueillant. Le vin qui nous a été conseillé était excellent. Très bon rapport qualité prix. Adresse à retenir