📌 Av. Junta de Freguesia São Salvador 146, 2005-005 Santarem - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:25
L'intuition ne trompe pas. C'est le restaurant le plus pauvre et le plus ridicule que je connaisse récemment. Tout est mauvais, plus le manque de politesse.
Le 05/06/2021 à 20:23
Je recommande un service client 10 étoiles, tout le personnel de cet établissement est très attentif, j'y reviendrai sans aucun doute. Félicitations pour votre travail d'équipe. 👏👏👏👏
Le 15/05/2021 à 22:08
Excellente rotation, bon service
Le 15/05/2021 à 21:42
Ce n'était pas mal... Toujours sans le rodage nécessaire... Le problème c'est qu'il n'y a pas de plat hebdomadaire fixe... on ne peut manger à volonté que le week-end... Parce que pour ceux qui travaillent la semaine, ce n’est pas une option.
Le 02/05/2021 à 11:46
Demasiado caro para a qualidade que constatei. A carne era bastante dura na maioria das que me foram servidas.
Le 27/10/2020 à 14:14
Merveilleux!. Service spectaculaire, la meilleure picanha de Santarém que vous pouvez trouver ici.
Le 14/10/2020 à 21:17
Très faible.
Le 08/10/2020 à 06:54
Service excellent
Le 05/10/2020 à 21:52
Excellents professionnels et service !!
Le 28/09/2020 à 10:02
Tout était très bon, de la nourriture au service, je le recommande et j'y reviendrai
Le 24/09/2020 à 17:39
Amabilité, attention, bon service, bon assaisonnement, bonne viande, établissement très cosy Très bien, j'y retournerai dès que possible.
Le 10/09/2020 à 12:47
excellent à essayer
Le 02/09/2020 à 07:23
Très agréable
Le 31/08/2020 à 18:18
Bon service, je le recommande.
Le 27/08/2020 à 04:12
Excellent accueil
Le 22/08/2020 à 10:51
Cinq étoiles, un super buffet, une très bonne viande, bien préparée et très bien servie, le personnel était très sympathique et attentionné, j'ai vraiment apprécié et je le recommande Merci, ce fut un merveilleux dîner !
Le 03/08/2020 à 16:06
En tant que Brésiliens et amateurs de barbecue, nous avons adoré l'expérience, 5 étoiles. Viande de qualité, buffet très varié. Une expérience à répéter et à recommander à des amis.
Le 03/08/2020 à 14:17
Expérience à ne pas répéter. Si vous avez l'habitude de manger du rodízio brésilien, ce n'est pas l'endroit où aller. Viande de mauvaise qualité, ceux qui la grillent n'y comprennent rien et le buffet est très médiocre.
Le 01/08/2020 à 22:46
Excellente viande, beaucoup de variété de viandes, un superbe buffet, un service au top. Sans oublier une bonne sélection de vins.
Le 01/08/2020 à 21:40
Bonne qualité, bon prix pour la qualité de la viande et surtout pour la quantité !! Personnel extrêmement sympathique et attentionné !
Le 01/08/2020 à 15:33
Je le recommande, une très bonne viande à la découpe, des viandes variées de qualité, une délicieuse feijoada brésilienne, bien servie, une sangria au top, de délicieuses caipirinhas, du personnel *****, il manque les cataplanas, à refaire lors d'une prochaine visite
Le 31/07/2020 à 21:29
Tout simplement divin. Ambiance très conviviale, et ce qui m'a le plus impressionné c'est la grande qualité de la viande et de tous les accompagnements. Sans aucun doute je le recommande !
Le 31/07/2020 à 14:22
Viande de très bonne qualité, je la recommande vivement 👍🏻😀🍗🔪
Le 31/07/2020 à 12:49
Prix élevés et service médiocre
💬 ⁉️🏃♂️ EN BREF 🌟🌟🌟🌟🌟 Garanti par plusieurs Marocains, sans conteste le meilleur restaurant marocain que vous puissiez trouver à Lisbonne. 👎 🍽️ ESPACE L'endroit est extrêmement petit à l'intérieur donc merci de réserver si vous souhaitez vous assurer une table. 👍 👨🍳 NOURRITURE 🌟🌟🌟🌟🌟 Demandez des suggestions au chef si vous ne savez pas quoi commander. Tout ce que nous avons pris était tout simplement incroyable. 👥 SERVICE 🌟🌟🌟🌟🌟 La propriétaire est adorable. On dirait être avec un membre de la famille. ❗Elle attend du respect dans tout ce qu'elle fait, si vous cherchez à faire du bruit, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Un restaurant à faire à obeilos à côté de Fatima, de multiples salles aux décors somptueux
💬 É escondidinho, o que é ótimo porque é sossegado e não se ouve os carros a passar. O serviço foi bom, mas como fomos dos primeiros a chegar ainda não tinham ido comprar fruta para os sumos naturais...uma pena! 🍊❌ Pedimos o brunch Mini & o brunch do Avô. Pedi um pouco mais de fiambre e foram super atenciosos. A panqueca podia vir com um pouco mais de Nutella, mesmo assim estava ótima. O problema foi ter encontrado um cabelo nos ovos, na altura falei com a rapariga para ter atenção para uma próxima... é como se diz, acontece a muito boa gente e não é por isso que não voltarei.
💬 Comme d'habitude, presque depuis l'ouverture de Saveurs au Four sous une nouvelle direction, le dimanche rime avec déjeuner en famille chez Saveurs au Four ! Ce dernier qui est passé ne fait pas exception ! Un incroyable buffet d'entrées, accompagné de saucisses, pain, fromage, olives, pain frit au jambon, salade de morue, miettes... etc. Nous avons choisi le rôti de veau, le cabillaud et le fameux pain au fromage de montagne flambé accompagné de ce fantastique risotto aux champignons que je n'ai jamais goûté comme ça ! Le veau super tendre, juteux et savoureux, la morue au pain de maïs était super, tellement bonne que nous en avons commandé 1 portion supplémentaire... la pièce est tout simplement magnifique... En plus de tout cela, c'est vraiment l'essence de l'espace ! Calme avec un balcon, où nous avons mangé le dessert, qui a une vue incroyable et nous apporte énormément de tranquillité et de bien-être. Service typique de ceux qui aiment accueillir et donner le meilleur au client. Je ne sais pas si c'est le gérant ou même le propriétaire de l'espace qui « fait toujours le tour » des tables pour demander si tout est au goût du client. Ce geste à lui seul fait toute la différence, le monsieur à l'espace plein va de table en table... Je le recommande à tout le monde sans aucun doute. Les prix sont très abordables... Meilleure note
💬 Bon service et très bonne cuisine maison à un prix très abordable
💬 Un très bon japonais. Des plats sans concession à la mode « fusion ». C’est frais, soigné, varié et pas plus cher que des japonais quelconque. C’est de la gastronomie japonaise. Le service (brésilien) est attentif, réactif. Je recommande le shashimi de ventreche de saumon. Un régal. Il y a peu de places. Il est conseillé de réserver. Quand je pense Japonais, je pense à Hikidashi. Je n’ai jamais été déçu. Des Kiri à la pression et une carte des vins qui méritent l’attention et même plus (Un pinot gris d’Alsace qui a toute sa place.
💬 Brutt est un bar à champagne 🍾 avec une terrasse extérieure en pente. J'avais le dos en descente et je me demandais combien de personnes étaient tombées avant moi. Matthew a bu du champagne et moi un Vinho Verde. La serveuse a sorti les deux bouteilles et nous les a fait goûter avant de servir. Quelque chose qu’ils aiment faire dans des endroits plus chics et je trouve que c’est une perte de temps parce que je ne suis pas un connaisseur donc à moins qu’il n’y en ait plus d’un devant moi, je ne vais probablement pas le refuser. C'est un bon endroit pour s'asseoir si vous aimez les bulles. D'autres tables avaient des bouteilles dans leurs seaux à glace, donc c'est peut-être la voie à suivre. Nous n'avons pas essayé leur nourriture bien que le menu nous ait été proposé. Je ne suis pas entré mais il faisait sombre. C’était un endroit moyen pour moi mais je n’aime pas les bulles et rien de vraiment marquant en termes d’expérience.
💬 Nous sommes allés prendre un fabuleux repas entre Noël et le Nouvel An. Calme, mais excellent service et nourriture encore meilleure. Des côtelettes d'agneau partout et tout le monde l'a vraiment apprécié. Le parking public de l'autre côté de la route facilite les déplacements.
💬 Tout bon. Le cadre très sympa. Le service et la personnalité de Nuno (le patron), et c'est bon ! Et pour un tarif imbattable. Je reviendrai à coup sûr ! N'hésitez pas si vous êtes de passage ! A bientôt.
💬 Assez déçu de cet endroit qui ne correspondait pas à nos attentes aux vus des commentaires. Nous avons pris une pizza marguerita et des pâtes bolognaise ainsi que 2 mojitos. Les pâtes ont été servis en 10min et nous avons attendu 10 autre minute avant d’avoir l’autre plat puis 10min de plus pour avoir nos boissons. Nous n’avons donc pas mangé en même temps avec mon ami ce qui était assez décevant et nous n’avons pas pris d’apéro vu que nous avons eu nos boissons bien après nos plats. La margarita n’est pas trop mal mais assez fade je demande donc du sel. J’ai attendu au moins 20 min mon sel en demandant à 2 serveurs différents qui ont tous deux oubliés, j’ai du aller le chercher à l’intérieur et j’ai donc mangé une pizza glacé. Mon ami a mangé des pâtes mais elles sont en très faibles quantité, il a recommandé une pizza (ça ne lui arrive jamais de prendre deux plats même si il est vrai qu’il a un gros appétit). Pour finir, les mojito étaient bons à un prix très raisonnable (6€). On est assez déçu mais je vous conseille quand même de faire votre propre expérience, peut être avons nous juste choisi les mauvais plats et le mauvais jour pour être servi correctement ! Les serveurs étaient tout de même très sympa et je les remercie pour ça, je sais que ça arrive d’oublier des choses !