Restaurant 🇵🇹

O Sobreiro Avis

📌 R. de Riba Ul 222, 3720-518 Santiago da Riba-Ul - Portugal

4.6 / 5

💬 151 Avis

Avis sur O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul

Les avis

Les dernier avis sur O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul

J.O

Le 29/04/2024 à 13:32

4 / 5

Bonne option à Oliveira de Azeméis, plats bien préparés avec un mélange de cuisine traditionnelle et un peu de glamour

Bruno.a

Le 11/04/2024 à 19:40

5 / 5

Endroit à couper le souffle, avec une magnifique terrasse, une cuisine délicieuse et un prix attractif

Manuel.i

Le 21/03/2024 à 13:35

5 / 5

Service excellent

KTM.a

Le 07/02/2024 à 00:20

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique et très efficace. Endroit calme pour déjeuner. Bons desserts. Je recommande 👍

José.a

Le 14/12/2023 à 12:50

5 / 5

Très agréable

Sven.u

Le 24/11/2023 à 20:32

5 / 5

Parfait!

Jorge.i

Le 22/11/2023 à 00:26

4 / 5

Bonne nourriture

jorge.o

Le 25/10/2023 à 12:00

2 / 5

Bon rapport qualité/prix

Mario.a

Le 22/10/2023 à 17:47

3 / 5

C'était bien QB,,,,👍

Mário.o

Le 07/10/2023 à 10:18

5 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture. Je recommande.

jose.a

Le 19/09/2023 à 19:40

5 / 5

J'ai tout aimé, les portions étaient très généreuses et très bonnes.

António.o

Le 06/08/2023 à 20:23

5 / 5

Endroit cosy et très agréable. Accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis des années. Déjeuner très agréable accompagné d'un bon vin. Une viande de qualité supérieure avec des saveurs qui nous donnent envie de recommencer un de ces jours. Merci pour les moments que vous nous avez accordés. Bien joué.

Isilda.o

Le 20/07/2023 à 23:04

4 / 5

Endroit très accueillant, avec une très belle architecture rustique. Petite terrasse très agréable. Nourriture bien préparée et savoureuse. je vous conseille de visiter

sandro.i

Le 16/07/2023 à 12:21

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Photo n°1 de l'avis de sandro.i fait le 16/07/2023 à 12:21 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de sandro.i fait le 16/07/2023 à 12:21 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Susana.a

Le 08/07/2023 à 07:21

5 / 5

Sans aucun doute, une expérience à renouveler, un espace de tranquillité et de paix, une ambiance accueillante, la gentillesse de tous, notamment du chef Miguel qui est venu nous saluer et nous demander notre avis sur les plats que nous avons commandés. Excellente nourriture, un goût vraiment délicieux. Nous avons tout aimé.

Alberto.r

Le 28/06/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent restaurant.

Mário.o

Le 31/05/2023 à 10:42

5 / 5

Un endroit calme et paisible pour dîner ou déjeuner. Les plats sont très bien réalisés et l'ambiance est très calme, sans trop de chichi. La nourriture vaut le prix demandé pour les plats. Le service est 5 étoiles. Je le recommande fortement.

António.i

Le 02/05/2023 à 14:25

5 / 5

Déjeuner de travail avec les Anjos, Nelson et Sérgio…. Excellente qualité…. En répétition

António.o

Le 23/04/2023 à 11:42

4 / 5

Bonne nourriture et bien préparée, par le chef Miguel. Service excellent; C'est dommage qu'il y ait peu de place...

Paulo.i

Le 13/04/2023 à 17:12

5 / 5

Espace calme et service marqué par la convivialité et l'attention. Savoureuse cuisine traditionnelle. Prix ​​raisonnable compte tenu de la qualité présentée. Répéter.

Conceição.i

Le 25/03/2023 à 23:32

5 / 5

Nourriture très bien préparée Ambiance agréable et espace accueillant Tout 5 étoiles

Toni.a

Le 16/03/2023 à 21:40

4 / 5

Malgré avoir mangé la quantité quotidienne, une très bonne nourriture et une quantité suffisante, le seul inconvénient est que la nourriture est déjà dans l'assiette.

Tânia.a

Le 26/02/2023 à 23:43

5 / 5

Endroit calme pour savourer un bon repas.

Nuno.o

Le 10/01/2023 à 18:21

5 / 5

Endroit sécurisé avec de belles vues. Excellent service et très bonne nourriture. Espace très agréable

Antonio.a

Le 27/11/2022 à 12:49

4 / 5

Bon service et espace. Des propositions culinaires agréables

Gabriela.o

Le 25/10/2022 à 20:24

5 / 5

Endroit extrêmement agréable. Des repas fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Gabriela.o fait le 25/10/2022 à 20:24 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Gabriela.o fait le 25/10/2022 à 20:24 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°3 de l'avis de Gabriela.o fait le 25/10/2022 à 20:24 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°4 de l'avis de Gabriela.o fait le 25/10/2022 à 20:24 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°5 de l'avis de Gabriela.o fait le 25/10/2022 à 20:24 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°6 de l'avis de Gabriela.o fait le 25/10/2022 à 20:24 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°7 de l'avis de Gabriela.o fait le 25/10/2022 à 20:24 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Luis.b

Le 22/10/2022 à 16:11

4 / 5

O bifinho estava saboroso em boa companhia com umas batatas fritas que fizeram a diferença 💥 Espaço e serviço simpático e eficaz ! Boa experiência 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Luis.b fait le 22/10/2022 à 16:11 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Luis.b fait le 22/10/2022 à 16:11 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Sergio.a

Le 18/10/2022 à 22:27

5 / 5

Espace cosy de bonne qualité avec de petites salles pour les groupes.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 18/10/2022 à 22:27 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Pedro.i

Le 27/09/2022 à 13:01

5 / 5

Très bien, je répète

João.i

Le 24/09/2022 à 20:37

4 / 5

Bien, très bien. Bonne nourriture, service simple mais très professionnel. Je recommande.

Andreia.a

Le 10/09/2022 à 23:16

5 / 5

Un endroit où il faut certainement revenir et revenir. Service et nourriture 5 étoiles... Miam, vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus. Tout était très savoureux, un espace accueillant et charmant. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 10.

Photo n°1 de l'avis de Andreia.a fait le 10/09/2022 à 23:16 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Andreia.a fait le 10/09/2022 à 23:16 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Graça.o

Le 17/08/2022 à 21:52

5 / 5

Espace calme, bonne ambiance, cuisine 5 étoiles, tarifs économiques et bon service, toujours prêt.

Jorge.i

Le 16/08/2022 à 07:37

5 / 5

Endroit très agréable et calme avec de bons repas.

Olga.E

Le 09/08/2022 à 21:41

5 / 5

Super accueil Tiago est très a l écoute. Tt était très bon un vrais délice. je conseil allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus.

Pietro.a

Le 04/08/2022 à 13:46

5 / 5

Excellente trouvaille à Oliveira de Azeméis! Très beau restaurant moderne et organisé. Cuisine excellente, qualité, saveur, exceptionnelle !

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 04/08/2022 à 13:46 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Pietro.a fait le 04/08/2022 à 13:46 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°3 de l'avis de Pietro.a fait le 04/08/2022 à 13:46 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°4 de l'avis de Pietro.a fait le 04/08/2022 à 13:46 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°5 de l'avis de Pietro.a fait le 04/08/2022 à 13:46 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Gabriel.o

Le 29/07/2022 à 22:19

5 / 5

Super dîner en famille en terrasse, un endroit très calme. Serveurs très agréables et nourriture au top. je recommande

Pedro.i

Le 23/07/2022 à 21:19

5 / 5

J'aime beaucoup les repas dans cet espace.

stand.a

Le 06/07/2022 à 13:53

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture. Espace très agréable. je vous invite à l'essayer

Hélder.

Le 04/07/2022 à 13:03

1 / 5

péssimo atendimento a menina que nos atendeu na receção , com alguma arrogância e mal disposta mandou nos esperar com desprezo, esperamos durante 10 minutos e ninguém nos atendeu e acabamos por vir embora sem sermos atendidos.

Rui.i

Le 17/06/2022 à 22:57

5 / 5

Très bien, je recommande.

Ricardo.o

Le 07/06/2022 à 20:09

5 / 5

Il est né sur la recommandation d’un ami et est rapidement devenu l’un de mes restaurants préférés. Accueil chaleureux, service fabuleux, nourriture tout simplement délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 07/06/2022 à 20:09 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 07/06/2022 à 20:09 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Deolinda.r

Le 06/05/2022 à 21:22

5 / 5

Ambiance très agréable, bonne cuisine, bel espace.... Je le recommande

Diana.o

Le 04/05/2022 à 16:08

5 / 5

Le dîner au chêne-liège a été une expérience incroyable. Situé dans un endroit calme et isolé, Sobreiro est un restaurant de style familial, à la décoration simple et chaleureuse. Nous avons été accueillis par Tiago, l'un des partenaires et également serveur, qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous avons opté pour l'escalope de veau que nous avons accompagnée d'un bon vin. C'était une excellente combinaison. Tout était parfait. La viande était très savoureuse, bien préparée. Nous avons adoré et reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 04/05/2022 à 16:08 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 04/05/2022 à 16:08 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°3 de l'avis de Diana.o fait le 04/05/2022 à 16:08 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°4 de l'avis de Diana.o fait le 04/05/2022 à 16:08 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°5 de l'avis de Diana.o fait le 04/05/2022 à 16:08 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°6 de l'avis de Diana.o fait le 04/05/2022 à 16:08 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Joana.i

Le 29/04/2022 à 20:53

5 / 5

Service, qualité, raffinement réunis dans un environnement calme et très agréable. Je recommande. j'ai aimé

Sara.i

Le 25/04/2022 à 15:21

5 / 5

Très très bien, je le recommande, espace magnifique, cuisine maison délicieuse 10*

Jose.e

Le 02/04/2022 à 06:14

5 / 5

Très bon goût et savoureux ! Très confortable!

joão.o

Le 30/03/2022 à 12:29

5 / 5

Adorei ver o meu colega de infância, criar um espaço top. Muito bom Parabéns Miguel.

Sandra.e

Le 15/03/2022 à 10:02

5 / 5

Environnement chaleureux. Nourriture très bien préparée. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 15/03/2022 à 10:02 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Sandra.e fait le 15/03/2022 à 10:02 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°3 de l'avis de Sandra.e fait le 15/03/2022 à 10:02 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°4 de l'avis de Sandra.e fait le 15/03/2022 à 10:02 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Manuel.i

Le 06/03/2022 à 23:01

5 / 5

Expérience agréable, l'espace est magnifique, la cuisine est bonne et la convivialité. Toutes nos félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 06/03/2022 à 23:01 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Photo n°2 de l'avis de Manuel.i fait le 06/03/2022 à 23:01 sur le  O Sobreiro à Santiago da Riba-Ul
Gabriela.e

Le 04/03/2022 à 21:32

5 / 5

Très bien 😊

José.a

Le 04/03/2022 à 16:53

5 / 5

Lieu avec une ambiance très accueillante pour se retrouver en famille ou entre amis, personnel très sympathique, un endroit où revenir

Julio.a

Le 27/02/2022 à 22:31

4 / 5

Bon dîner de Saint Valentin

Paulo.i

Le 25/02/2022 à 18:03

2 / 5

Cuisine conviviale et très bonne. C'est dommage qu'il y ait un petit parking.

Martinho.o

Le 24/02/2022 à 23:04

5 / 5

Excellent service et qualité.

Ângela.a

Le 13/02/2022 à 17:22

4 / 5

Endroit confortable avec un cadre rustique. Sympathie. Bonnes entrées. Côtelette très bien préparée.

  • 🏪 São Miguel. Restaurante (419 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger deux jours de suite dans ce restaurant. Une première fois parce que la vue sur la plage nous avait interpellée, et le lendemain parce que c'était vraiment délicieux et que nous avions vu d'autres plats qui avaient attirés notre gourmandise 😋 Le personnel est très sympathique, notamment le serveur qui s'est occupé de nous. 👍 La nourriture est délicieuse. Le restaurant est charmant et la vue spectaculaire 👍 Nous avons pris, le premier jour du riz, à la lotte et crevettes (c'était peut-être des gambas vu leur taille 😍) Et le deuxième jour, le saumon, à la sauce au champagne, et la morue à l'ail au four. Tout était extrêmement bien cuisiné, très fin et plein de saveurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons, ça c'est sûr. Je recommande à 100% 👍


  • 🏪 MyStay Porto São Bento (61 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner à Porto, le meilleur emplacement ! Très moderne - enregistrement en ligne, aucune clé nécessaire, suffisamment de codes. Casiers gratuits disponibles pour les bagages. Les chambres sont très propres, il y a de l'eau gratuite et un bétail. En bas, il y a un micro-ondes.


  • 🏪 Galo Petisqueira (224 Avis)

  • 💬 On a rarement été aussi bien accueillis dans un restaurant. Le gérant et la serveuse sont adorables et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Nous étions avec nos enfants et il les a vite mis à l'aise également. Le repas est délicieux! Tout est fait maison, les portions sont généreuses et savoureuses! Merci encore! Nous espérons revenir à notre prochain passage à Porto.


  • 🏪 Restaurante Manuel dos Vinhos (6 Avis)

  • 💬 Extrêmement malhonnête, soyez prudent. Pour les locaux, une vodka coûte 1 euro, pour les autres, 3,5 euros. Fuyez, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs.


  • 🏪 Guest House RSA (158 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ! Literie excellente, on ne peut pas trouver mieux. Anna est à l écoute du client comme on le souhaite ! Nous vous recommandons vivement cette place qui au niveau rapport qualité prix est imbattable . Merci encore d avoor pu profiter de cette opportunité ! On recommandera cet endroit à tous nos amis qui viendront visiter le Portugal . Famille gfeller


  • 🏪 O Arruda (205 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant mérite d’être mentionné. Madame est aux fourneaux, Monsieur au service et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo est gagnant. Une cuisine qui met totalement le produit en valeur ajoutée à un contact chaleureux. Nous avons choisis les lapas et le poisson du jour, accompagnés par un Terras de lava blanc, et le moins que l’on puisse dire est que l’ensemble nous a vraiment séduits à tel point que nous avons réservé pour le surlendemain. Nous y avons rencontré une cuisine authentiquement locale que nous ne pouvons que chaudement recommander.


  • 🏪 Flag Hotel Celorico Palace (1128 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique mais l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. 17 euros le buffet du soir, c'est abusé vu la qualité des petits restaurant de la région, je dirais même que c'est honteux.


  • 🏪 Oca Ribeira do Porto (23 Avis)

  • 💬 Merveilleux. L'enregistrement à l'écran est un peu différent, mais cela fonctionne. L'emplacement au bord de la rivière est magnifique et l'arrêt de bus au coin de la rue est bien pratique. Nous avons simplement pris le bus 403 depuis et vers la gare de Campanha pour notre séjour. L'appartement que nous avions était très spacieux, calme, propre et nous avions une vue partielle sur la rivière.


  • 🏪 Garajau Restaurante (29 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux repas nous avons eu dans ce restaurant familial ! La salade de poulpe était tellement savoureuse, la meilleure que j’ai eue et une portion généreuse. Le spécial poisson était délicieux, accompagné des légumes grillés les plus sucrés et de la patate douce. Mon compagnon avait l'espetada et c'était aussi merveilleux. Nous avons dégusté un vin local (terroir volcanique) qui accompagnait parfaitement le repas. Nous étions là pour le dîner, nous avons donc manqué des vues probablement incroyables sur l'eau. Je suppose que nous devrons y retourner. Merci Louis !


  • 🏪 RB Santiago (63 Avis)

  • 💬 Très beau très agréable Un super séjour