📌 R. de Riba Ul 222, 3720-518 Santiago da Riba-Ul - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:32
Bonne option à Oliveira de Azeméis, plats bien préparés avec un mélange de cuisine traditionnelle et un peu de glamour
Le 11/04/2024 à 19:40
Endroit à couper le souffle, avec une magnifique terrasse, une cuisine délicieuse et un prix attractif
Le 21/03/2024 à 13:35
Service excellent
Le 07/02/2024 à 00:20
Bonne nourriture. Personnel sympathique et très efficace. Endroit calme pour déjeuner. Bons desserts. Je recommande 👍
Le 14/12/2023 à 12:50
Très agréable
Le 24/11/2023 à 20:32
Parfait!
Le 22/11/2023 à 00:26
Bonne nourriture
Le 25/10/2023 à 12:00
Bon rapport qualité/prix
Le 22/10/2023 à 17:47
C'était bien QB,,,,👍
Le 07/10/2023 à 10:18
Excellent service et qualité de la nourriture. Je recommande.
Le 19/09/2023 à 19:40
J'ai tout aimé, les portions étaient très généreuses et très bonnes.
Le 06/08/2023 à 20:23
Endroit cosy et très agréable. Accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis des années. Déjeuner très agréable accompagné d'un bon vin. Une viande de qualité supérieure avec des saveurs qui nous donnent envie de recommencer un de ces jours. Merci pour les moments que vous nous avez accordés. Bien joué.
Le 20/07/2023 à 23:04
Endroit très accueillant, avec une très belle architecture rustique. Petite terrasse très agréable. Nourriture bien préparée et savoureuse. je vous conseille de visiter
Le 16/07/2023 à 12:21
Endroit très agréable et accueillant
Le 08/07/2023 à 07:21
Sans aucun doute, une expérience à renouveler, un espace de tranquillité et de paix, une ambiance accueillante, la gentillesse de tous, notamment du chef Miguel qui est venu nous saluer et nous demander notre avis sur les plats que nous avons commandés. Excellente nourriture, un goût vraiment délicieux. Nous avons tout aimé.
Le 28/06/2023 à 18:46
Excellent restaurant.
Le 31/05/2023 à 10:42
Un endroit calme et paisible pour dîner ou déjeuner. Les plats sont très bien réalisés et l'ambiance est très calme, sans trop de chichi. La nourriture vaut le prix demandé pour les plats. Le service est 5 étoiles. Je le recommande fortement.
Le 02/05/2023 à 14:25
Déjeuner de travail avec les Anjos, Nelson et Sérgio…. Excellente qualité…. En répétition
Le 23/04/2023 à 11:42
Bonne nourriture et bien préparée, par le chef Miguel. Service excellent; C'est dommage qu'il y ait peu de place...
Le 13/04/2023 à 17:12
Espace calme et service marqué par la convivialité et l'attention. Savoureuse cuisine traditionnelle. Prix raisonnable compte tenu de la qualité présentée. Répéter.
Le 25/03/2023 à 23:32
Nourriture très bien préparée Ambiance agréable et espace accueillant Tout 5 étoiles
Le 16/03/2023 à 21:40
Malgré avoir mangé la quantité quotidienne, une très bonne nourriture et une quantité suffisante, le seul inconvénient est que la nourriture est déjà dans l'assiette.
Le 26/02/2023 à 23:43
Endroit calme pour savourer un bon repas.
Le 10/01/2023 à 18:21
Endroit sécurisé avec de belles vues. Excellent service et très bonne nourriture. Espace très agréable
Le 27/11/2022 à 12:49
Bon service et espace. Des propositions culinaires agréables
Le 25/10/2022 à 20:24
Endroit extrêmement agréable. Des repas fantastiques.
Le 22/10/2022 à 16:11
O bifinho estava saboroso em boa companhia com umas batatas fritas que fizeram a diferença 💥 Espaço e serviço simpático e eficaz ! Boa experiência 👍👍
Le 18/10/2022 à 22:27
Espace cosy de bonne qualité avec de petites salles pour les groupes.
Le 27/09/2022 à 13:01
Très bien, je répète
Le 24/09/2022 à 20:37
Bien, très bien. Bonne nourriture, service simple mais très professionnel. Je recommande.
Le 10/09/2022 à 23:16
Un endroit où il faut certainement revenir et revenir. Service et nourriture 5 étoiles... Miam, vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus. Tout était très savoureux, un espace accueillant et charmant. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 10.
Le 17/08/2022 à 21:52
Espace calme, bonne ambiance, cuisine 5 étoiles, tarifs économiques et bon service, toujours prêt.
Le 16/08/2022 à 07:37
Endroit très agréable et calme avec de bons repas.
Le 09/08/2022 à 21:41
Super accueil Tiago est très a l écoute. Tt était très bon un vrais délice. je conseil allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus.
Le 04/08/2022 à 13:46
Excellente trouvaille à Oliveira de Azeméis! Très beau restaurant moderne et organisé. Cuisine excellente, qualité, saveur, exceptionnelle !
Le 29/07/2022 à 22:19
Super dîner en famille en terrasse, un endroit très calme. Serveurs très agréables et nourriture au top. je recommande
Le 23/07/2022 à 21:19
J'aime beaucoup les repas dans cet espace.
Le 06/07/2022 à 13:53
Très sympathique et bonne nourriture. Espace très agréable. je vous invite à l'essayer
Le 04/07/2022 à 13:03
péssimo atendimento a menina que nos atendeu na receção , com alguma arrogância e mal disposta mandou nos esperar com desprezo, esperamos durante 10 minutos e ninguém nos atendeu e acabamos por vir embora sem sermos atendidos.
Le 17/06/2022 à 22:57
Très bien, je recommande.
Le 07/06/2022 à 20:09
Il est né sur la recommandation d’un ami et est rapidement devenu l’un de mes restaurants préférés. Accueil chaleureux, service fabuleux, nourriture tout simplement délicieuse.
Le 06/05/2022 à 21:22
Ambiance très agréable, bonne cuisine, bel espace.... Je le recommande
Le 04/05/2022 à 16:08
Le dîner au chêne-liège a été une expérience incroyable. Situé dans un endroit calme et isolé, Sobreiro est un restaurant de style familial, à la décoration simple et chaleureuse. Nous avons été accueillis par Tiago, l'un des partenaires et également serveur, qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous avons opté pour l'escalope de veau que nous avons accompagnée d'un bon vin. C'était une excellente combinaison. Tout était parfait. La viande était très savoureuse, bien préparée. Nous avons adoré et reviendrons.
Le 29/04/2022 à 20:53
Service, qualité, raffinement réunis dans un environnement calme et très agréable. Je recommande. j'ai aimé
Le 25/04/2022 à 15:21
Très très bien, je le recommande, espace magnifique, cuisine maison délicieuse 10*
Le 02/04/2022 à 06:14
Très bon goût et savoureux ! Très confortable!
Le 30/03/2022 à 12:29
Adorei ver o meu colega de infância, criar um espaço top. Muito bom Parabéns Miguel.
Le 15/03/2022 à 10:02
Environnement chaleureux. Nourriture très bien préparée. Je recommande.
Le 06/03/2022 à 23:01
Expérience agréable, l'espace est magnifique, la cuisine est bonne et la convivialité. Toutes nos félicitations!
Le 04/03/2022 à 21:32
Très bien 😊
Le 04/03/2022 à 16:53
Lieu avec une ambiance très accueillante pour se retrouver en famille ou entre amis, personnel très sympathique, un endroit où revenir
Le 27/02/2022 à 22:31
Bon dîner de Saint Valentin
Le 25/02/2022 à 18:03
Cuisine conviviale et très bonne. C'est dommage qu'il y ait un petit parking.
Le 24/02/2022 à 23:04
Excellent service et qualité.
Le 13/02/2022 à 17:22
Endroit confortable avec un cadre rustique. Sympathie. Bonnes entrées. Côtelette très bien préparée.
💬 Nous sommes venus manger deux jours de suite dans ce restaurant. Une première fois parce que la vue sur la plage nous avait interpellée, et le lendemain parce que c'était vraiment délicieux et que nous avions vu d'autres plats qui avaient attirés notre gourmandise 😋 Le personnel est très sympathique, notamment le serveur qui s'est occupé de nous. 👍 La nourriture est délicieuse. Le restaurant est charmant et la vue spectaculaire 👍 Nous avons pris, le premier jour du riz, à la lotte et crevettes (c'était peut-être des gambas vu leur taille 😍) Et le deuxième jour, le saumon, à la sauce au champagne, et la morue à l'ail au four. Tout était extrêmement bien cuisiné, très fin et plein de saveurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons, ça c'est sûr. Je recommande à 100% 👍
💬 Super endroit pour séjourner à Porto, le meilleur emplacement ! Très moderne - enregistrement en ligne, aucune clé nécessaire, suffisamment de codes. Casiers gratuits disponibles pour les bagages. Les chambres sont très propres, il y a de l'eau gratuite et un bétail. En bas, il y a un micro-ondes.
💬 On a rarement été aussi bien accueillis dans un restaurant. Le gérant et la serveuse sont adorables et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Nous étions avec nos enfants et il les a vite mis à l'aise également. Le repas est délicieux! Tout est fait maison, les portions sont généreuses et savoureuses! Merci encore! Nous espérons revenir à notre prochain passage à Porto.
💬 Extrêmement malhonnête, soyez prudent. Pour les locaux, une vodka coûte 1 euro, pour les autres, 3,5 euros. Fuyez, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs.
💬 Accueil très chaleureux ! Literie excellente, on ne peut pas trouver mieux. Anna est à l écoute du client comme on le souhaite ! Nous vous recommandons vivement cette place qui au niveau rapport qualité prix est imbattable . Merci encore d avoor pu profiter de cette opportunité ! On recommandera cet endroit à tous nos amis qui viendront visiter le Portugal . Famille gfeller
💬 Ce petit restaurant mérite d’être mentionné. Madame est aux fourneaux, Monsieur au service et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo est gagnant. Une cuisine qui met totalement le produit en valeur ajoutée à un contact chaleureux. Nous avons choisis les lapas et le poisson du jour, accompagnés par un Terras de lava blanc, et le moins que l’on puisse dire est que l’ensemble nous a vraiment séduits à tel point que nous avons réservé pour le surlendemain. Nous y avons rencontré une cuisine authentiquement locale que nous ne pouvons que chaudement recommander.
💬 Personnel très sympathique mais l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. 17 euros le buffet du soir, c'est abusé vu la qualité des petits restaurant de la région, je dirais même que c'est honteux.
💬 Merveilleux. L'enregistrement à l'écran est un peu différent, mais cela fonctionne. L'emplacement au bord de la rivière est magnifique et l'arrêt de bus au coin de la rue est bien pratique. Nous avons simplement pris le bus 403 depuis et vers la gare de Campanha pour notre séjour. L'appartement que nous avions était très spacieux, calme, propre et nous avions une vue partielle sur la rivière.
💬 Quel merveilleux repas nous avons eu dans ce restaurant familial ! La salade de poulpe était tellement savoureuse, la meilleure que j’ai eue et une portion généreuse. Le spécial poisson était délicieux, accompagné des légumes grillés les plus sucrés et de la patate douce. Mon compagnon avait l'espetada et c'était aussi merveilleux. Nous avons dégusté un vin local (terroir volcanique) qui accompagnait parfaitement le repas. Nous étions là pour le dîner, nous avons donc manqué des vues probablement incroyables sur l'eau. Je suppose que nous devrons y retourner. Merci Louis !
💬 Très beau très agréable Un super séjour