Café 🇵🇹

O Sole Mio Cafe Avis

📌 R. Henrique Correia, 4750-164 Arcozelo - Portugal

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur O Sole Mio Cafe à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur O Sole Mio Cafe à Arcozelo

  • 🏪 Sede Rancho Folclórico de Monte Cordova (123 Avis)

  • 💬 Simpat et manger traditionnel bien fait


  • 🏪 Petiscos da Vania (56 Avis)

  • 💬 Une maison super conviviale avec du mécénat et du personnel en plus


  • 🏪 Combo Caffé (322 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à 21 heures, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais je suis heureux d'apprendre qu'il y avait encore de la nourriture en service. Nous avons commandé du poulet Perri Perri et du faux-filet à la portugaise. Les betteraves étaient belles et froides. Ils font aussi des pizzas. La nourriture tarde à arriver mais c'était ok.


  • 🏪 Café Correia (4 Avis)

  • 💬 Un café à l'ambiance familiale et très conviviale.


  • 🏪 Restaurante D'Aurora (510 Avis)

  • 💬 Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.


  • 🏪 Aveiro2Stay (5 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre au centre d'Aveiro, à distance de marche des principales attractions et de nombreux restaurants. L'appartement est joliment meublé (même avec une jolie terrasse) et le propriétaire est super sympathique et réactif. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec cet endroit.


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Roseira Brava (601 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris par la qualité et la qualité dans les assiettes. Les prix des plats sont très bas Repas pris sur place, cela ressemble à une pension de famille


  • 🏪 Castro - Atelier de Pastéis de Nata (2203 Avis)

  • 💬 De bon pasteis de nata, à disposition sucre et poudre de cannelle 1.5 euros le gateau Des places à l'intérieur avec vue sur l'atelier de cuisine (mais peu de table)


  • 🏪 A Gruta petisqueira esplanada (255 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis chaleureusement du début a la fin. La nourriture était incroyable, merci a la gérante pour tout ! Ma compagne a même eu le droit a un plaid car elle avait froid, que dire de plus ? Je recommande cet endroit a 200% ! Ça vaut clairement le coup de faire la route pour monter a ce restaurant qui a une vue à couper le souffle. Encore merci pour tout et à bientôt 👏


  • 🏪 Restaurante A Quintinha (141 Avis)

  • 💬 Il y avait un steak et des grelos avec des frites. La perfection.. bon vin et nous avons partagé les desserts. Le quindim était vraiment le meilleur de tous les temps !