📌 R. do Castelo 25, 5100-128 Lamego - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:59
trois trois bien
Le 26/04/2024 à 21:05
Belle expérience. Situé dans la Zone Historique, dans la rue qui mène au Château.
Le 21/04/2024 à 11:55
Félicitations au staff 👍😉👌
Le 16/04/2024 à 13:00
Des sandwichs frais et savoureux, un service amical et attentionné.
Le 28/03/2024 à 14:24
La nourriture est bonne, le sandwich jambon-fromage de montagne aurait pu contenir plus de fromage, le service a été rapide.
Le 01/03/2024 à 10:13
Tapas fantastiques et restaurant très confortable.
Le 27/02/2024 à 13:38
Agréable pour prendre un petit café
Le 10/02/2024 à 12:11
Bonne nourriture, service et ambiance. Notre point culminant culinaire de ce voyage.
Le 08/02/2024 à 19:02
très bien, on adore !!!
Le 08/02/2024 à 19:00
Excellente nourriture et très bon service, félicitations !!!
Le 14/01/2024 à 22:26
Tapas très savoureuses et bien préparées, rapport qualité/prix très attractif.
Le 13/11/2023 à 19:15
Endroit mignon à Lamego pour un verre, du vin ou de la nourriture. Le plateau de viandes et de fromages était assez grand et savoureux. Les gens là-bas étaient super sympas.
Le 15/10/2023 à 11:14
Idéal pour ceux qui veulent manger des collations :)
Le 14/10/2023 à 17:12
Merveilleux petit endroit pour quelques verres de Porto Piano
Le 05/10/2023 à 10:08
Petit bar à tapas très sympa avec des produits locaux et du fait maison pour un prix très abordable. Accueil agréable et échange en français. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.
Le 01/09/2023 à 17:29
Le meilleur sandwich jambon-fromage des montagnes. Je recommande la nourriture, c'est merveilleux, l'ambiance et la convivialité... C'est à répéter plusieurs fois😍
Le 01/09/2023 à 16:30
Très bon sandwich jambon-fromage de montagne
Le 20/08/2023 à 16:02
Du bon vin et une ambiance agréable!👍
Le 18/08/2023 à 09:45
Petit resto à tapas simple, mais fait sur place et au prix raisonnable.
Le 16/08/2023 à 21:43
On s'est régalé ! Plateau à partager en famille, produits frais et faits maison. Nous reviendrons bien volontiers.
Le 09/08/2023 à 03:12
Restaurant de tapas moyen près du château. Les crevettes avec la sauce spéciale sont recommandées. Le sandwich au fromage fondu est également bon. Les gizards au poulet sont corrects, rien de spécial. Et le chorizo grillé contenait des morceaux de plastique, soyez prudent en mangeant si vous commandez.
Le 01/08/2023 à 12:39
Il y avait des rissois, un plateau de jambon et de fromage, du pain et des olives. Le jambon et le fromage étaient bons mais les rissois sont absolument incroyables ! 😍 Si vous avez besoin d'une pause en montant, allez ici. Vous ne le regretterez pas.
Le 17/07/2023 à 13:42
Petit bar local avec quelques mais bonnes tapas au menu. Service très sympathique.
Le 06/07/2023 à 09:21
Les serveurs sont très agréables, accueillants, on mange très bien pour des prix imbattables !
Le 05/07/2023 à 12:36
Endroit super sympa et calme pour passer un bon moment en dégustant de bonnes tapas et une bière.
Le 26/06/2023 à 20:36
Bonne nourriture à Lamego
Le 26/06/2023 à 20:36
Bon site. Service agréable et nourriture délicieuse.
Le 02/06/2023 à 13:21
Super endroit pour une collation. Conseil de Sousa avec approbation 👌
Le 29/05/2023 à 08:00
Service de qualité et bonne nourriture
Le 19/05/2023 à 20:13
Bel endroit pour le vin et la nourriture. Très bons risols et sandwichs
Le 16/05/2023 à 05:22
Petit restaurant simple avec des tapas savoureuses et un bon service
Le 11/05/2023 à 16:55
Étonnamment, nous avons apprécié un délicieux déjeuner ici en fin d’après-midi. Nous étions les seuls visiteurs mais avons pu profiter des collations et des sandwichs frais. La sangria est particulièrement recommandée ! Merci pour le service agréable et amical!
Le 10/05/2023 à 21:14
Ambiance détendue, nourriture délicieuse sans prétention et service amical. Recommande fortement.
Le 28/04/2023 à 20:38
Service amical, très bon espace pour discuter et manger. Toutes les tapas étaient plutôt bonnes !
Le 20/04/2023 à 22:06
Très sympathique et soucieux du confort des clients.
Le 19/04/2023 à 21:09
Superbe expérience
Le 19/04/2023 à 21:00
Très bon accueil. Personnel souriant. Personnel parlant le français ce qui facilite les échanges. Restaurant calme et atypique. Nous avons pu manger à l'extérieur en ce 19 avril 2023. Les plateaux servis sont copieux et coûteux.😊😊
Le 09/04/2023 à 20:06
Bar dans le quartier ancien, tout proche du château. Bons prix, bon service et bonnes tapas. Chaque jour où nous étions à Lamego, nous nous arrêtions pour prendre un verre dans l'après-midi. Ils mettent les matchs de football à la télé
Le 02/04/2023 à 19:41
Bonne nourriture Grande sympathie
Le 25/03/2023 à 20:27
Tasca enxebre avec des tapas très délicieuses, recommandées
Le 31/01/2023 à 15:21
Pour le goûter, très bon, je reviendrai.... Un couple au diapason.
Le 20/01/2023 à 01:05
Mais quels beaux snacks nous avons trouvé ici... en cherchant un endroit pour regarder un match de foot dans un pays inconnu de moi et de mon compagnon... nous avons fini par trouver ce bel endroit pour prendre un snack, bonne ambiance, bons gésiers, fromages et jambons que nous avons choisis
Le 18/01/2023 à 20:58
Sur le chemin du château et caché, ce petit endroit cosy semble manger quelques tapas simples mais réconfortantes pour la suite de l'ascension ! Améliorer la disponibilité de toutes les options de menu.
Le 12/11/2022 à 14:38
Très bien
Le 07/11/2022 à 18:22
Bonne ambiance très bonne collégialité dans le service
Le 25/10/2022 à 15:12
Endroit très sympa pour déguster quelques bons tapas et boire un verre.
Le 19/10/2022 à 19:40
Petit menu mais super savoureux. Des hôtes très sympathiques. Nous serons de retour. 🤩
Le 04/10/2022 à 15:30
Hautement recommandé!
Le 29/09/2022 à 13:48
Nous avons eu un plateau de fromages et de saucisses pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont très bons. Le personnel sympathique également. Ajoutez un peu d'histoire et c'est un endroit spécial pour paître.
Le 25/09/2022 à 08:57
Endroit calme et confortable. Excellentes tapas et bon vin ! Service très sympathique.
Le 26/08/2022 à 14:46
Nouvelle référence à Lamego. Jeune couple super sympathique. Espace très accueillant et typiquement portugais
Le 19/08/2022 à 13:07
J'ai adoré l'endroit, les crevettes en sauce et les frites étaient délicieuses. Très recommandable
Le 19/08/2022 à 13:06
Bon service, et même si le menu est court, tout était très bon, surtout les camarões
Le 19/08/2022 à 12:58
Nourriture très délicieuse, je recommande la planche et les crevettes. La baguette au fromage et jambon est délicieuse, mais les sables PO sont meilleurs. Serveur très savoureux et attentionné et bière très bon marché. Je recommande d'y aller
Le 05/08/2022 à 19:56
Restaurant très sympathique et snacks divins. Très bon en tout, les crevettes frites sont spectaculaires. Recette spéciale que je recommande vivement. Le service très sympathique. 5 étoiles.
Le 03/08/2022 à 20:06
Tout simplement spectaculaire, très bien servi. Les propriétaires sont super sympas.
Le 31/07/2022 à 14:12
Très bien
Le 26/07/2022 à 21:12
Très bien tout 👌👌
Le 23/07/2022 à 20:13
Tapas fantastiques avec de la nourriture locale. Délicieux fromages, saucisses et jambon. Très bons propriétaires.
Le 16/06/2022 à 18:46
Très bien.
Le 26/01/2022 à 22:15
Le seul endroit qui allie convivialité, bonne cuisine, bon vin, bonne bière dans le quartier historique du château de Lamego. Je le recommande fortement! 5*****
💬 La pizza était bonne,les prix correct. Néanmoins attente longue car ma mère avait déjà terminé son plat quand le miens est arrivé et je n’ai pas apprécié la pression à l’entrée du restaurant au moment où nous regardions la carte.
💬 Je m'y rends toujours pour le "leitão" toujours aussi bon et d'un goût raffiné, avec un petit vin blanc pétillant - un délice !
💬 La nourriture était incroyable ! Le vieux couple qui nous servait était très accueillant et gentil. Hautement recommandé!
💬 Endroit super sympa, parfait pour des vacances détendues et tranquilles. Susana est une hôte extraordinaire, les chambres étaient assez grandes, super propres et confortables. La piscine était mon endroit préféré, pleine d'oiseaux et de libellules, je sentais que je pouvais y rester, avec vue sur la nature pour toujours. Merci.
💬 Cuisine simple et goûteuse. Tout est fait maison. Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux. La serveuse parle un Français parfait. Une très belle expérience. Bravo!
💬 Un bon endroit pour une halte.
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. L'hôtel est en centre-ville, ce qui est pratique pour trouver un restaurant. La chambre était confortable mais le gros problème est le bruit de la ventilation du chauffage lorsqu'il fonctionne !
💬 Un excellent dîner servi par une jeune femme brésilienne qui s’est donné du mal pour nous faire découvrir sa cuisine en dépit de nos difficultés de communication. Notre meilleur dîner dans l’île. À renouveler !
💬 Le vieux est vraiment cool, je lui ai demandé un gramme et le vieux m'en a donné presque 3, je le recommande.
💬 Je donnerais au service 6 étoiles si je le pouvais ! Nous sommes allés dîner assez tard, en basse saison (genre 21 heures). Nous ne voulions vraiment pas être traînés hors de la rue dans un restaurant où ils ont des photos de la nourriture ! Nous avons trouvé ce joyau caché caché dans un coin et avons décidé d'entrer et d'essayer. Nous avons pris la meilleure décision. Julio était incroyable ! Nous avons commandé le faux-filet et les côtes levées aux pierres chaudes. Les côtes sont tombées des os et Julio préparait le steak à table était une délicate attention. La qualité était exceptionnelle. Je le recommande vivement et nous sommes de grands gourmands !