Restaurant familial 🇵🇹

O Tacho do Luís Avis

📌 R. Igreja 462, 4510-582 Fânzeres - Portugal

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur O Tacho do Luís à Fânzeres

Les avis

Les dernier avis sur O Tacho do Luís à Fânzeres

Karlos.a

Le 20/04/2024 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture de grande qualité, la francesinha est délicieuse

Luis.a

Le 14/03/2024 à 12:54

5 / 5

5 étoiles

Mariana.o

Le 03/01/2024 à 20:18

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques, je le recommande

Sílvia.u

Le 21/11/2023 à 16:40

5 / 5

Diner d'anniversaire. Nourriture savoureuse. Très bien servi. je vous conseille

Rui.i

Le 13/10/2023 à 11:46

4 / 5

Plats faits maison bien préparés. Convivialité dans le service.

Sergio.a

Le 11/08/2023 à 21:26

5 / 5

Du meilleur👍👍👍

Anibal.a

Le 15/07/2023 à 08:52

5 / 5

Confort, pédagogie, propreté et beaucoup de convivialité. Toutes nos félicitations

Isabel.o

Le 02/06/2023 à 11:20

5 / 5

Cuisine faite maison et savoureuse. je recommande

Mauricio.o

Le 15/04/2023 à 15:19

5 / 5

Très bien

Lucia.e

Le 05/02/2023 à 16:29

5 / 5

Des plats excellents à des prix abordables. Les propriétaires sont très sympathiques je recommande

Jose.e

Le 04/02/2023 à 19:28

4 / 5

Bon pour la famille

Marta.e

Le 02/02/2023 à 10:21

5 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture. Cuisine maison très bien préparée

Márcia.a

Le 28/01/2023 à 23:08

5 / 5

Très bon Frenchie.... Toutes nos félicitations

Maria.i

Le 19/12/2022 à 09:40

5 / 5

Excellente nourriture et service cinq 🌟

Rui.e

Le 16/12/2022 à 07:28

5 / 5

Recommandé.

Agostinho.o

Le 08/08/2022 à 16:39

1 / 5

Quand je suis arrivé là-bas à 20h30 avec beaucoup d'arrogance de la part de la fille qui servait On m'a dit que les tables ne servaient plus personne sans autre explication (c'était très bête) Je ne le recommande pas...

  • 🏪 Café Snack-Bar Mártir S.Sebastiáo (3 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas bien le coin, j'avais besoin d'un café et ils me l'ont servi avec des tartines au beurre, très calme. Local du coin, ses visiteurs les plus assidus le connaîtront mieux. Pour un café rapide et rien d'autre, si vous êtes de passage, vous en avez largement assez


  • 🏪 Cervejaria Santa Cruz (178 Avis)

  • 💬 Terrasse plutôt bien situé. Qques passages de voitures mais tout va bien. Pas cher !


  • 🏪 Roberto (410 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service incroyable. . . Ravi 😊😊 Très bon marché aussi...


  • 🏪 Palitão (1051 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience culinaire, bonne cuisine les plats étaient super !Les serveurs étaient aimables, service au top et professionnel,ils s'occupe en permanence de nous,ils nous demandent souvent si tout va bien...la salle et la déco très jolie. Du début à la fin tout était très bien. Les prix sont en rapport au service.


  • 🏪 Cervejaria HB (Hélder Batata) (8 Avis)

  • 💬 Toujours bien reçu ! Liiion


  • 🏪 Osório's Place (23 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, le chant des oiseaux vous réveille. Grande piscine avec chaises longues et un beau jardin. Délicieux petit-déjeuner avec du pain chaud et du jus d'orange naturel. Chambre simple, très propre et confortable. Le propriétaire très attentionné et agréable.


  • 🏪 ENCAIXADOS (1884 Avis)

  • 💬 Restaurant intimiste proposant des plats de fruits de mer impressionnants. L'entrée de crevettes était si bonne que nous avons dû commander un côté de riz pour nettoyer la sauce (si vous savez, vous savez). Le rissois de canard était si unique. Probablement le meilleur poulpe que nous ayons jamais mangé, et le dessert aux poires était également phénoménal. La réservation est recommandée.


  • 🏪 Adega Típica Cabanelas (93 Avis)

  • 💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.


  • 🏪 Restaurante Porto Brandão (990 Avis)

  • 💬 Excellent ! Grillade très bonne ! Très bien reçu ! Rien à dire


  • 🏪 McDonald's - Estoril (367 Avis)

  • 💬 Ambiance parfaite avec une gestion et des équipements merveilleux ! Surtout pendant les heures de pointe, même avec beaucoup de clients, c'est bien organisé ! Il ne faut pas attendre longtemps. Le personnel est très diligent pour servir, nettoyer et vider les poubelles très souvent. La salle de lavage fournit de l’eau tiède pour se laver les mains par temps froid !