Les avis
Le 20/06/2022 à 15:56
Bien
💬 4 plats au choix pas chers. Plats bien remplis. Excellent. Chaleureux !!
💬 La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Vous pouvez simplement dire au serveur ce que vous préférez et il vous donnera la recommandation parfaite. Les entrées sont aussi bonnes que les plats principaux. Nous n'avons jamais été déçus et avons eu une excellente expérience avec le dîner et nous reviendrons aussi souvent que possible !
💬 Pour le prix du repas de midi, ( 5 ou 6€ avec dessert, café et le vin) je trouve qu'on est bien servi. Service en Self la semaine, peu de plats mais d'assez bonne qualité. Je recommande.
💬 Nourriture savoureuse et excellent service, avec un espace bien décoré et propre. Des prix très abordables pour profiter d'un agréable repas en famille.
💬 Des burgers de qualités fait maison avec des produits frais 5* Mes premiers vrais burgers délicieux ! Un pain Brioché maison moelleux et savoureux, poulet ou bœuf avec du goût. Petite portion de frites en accompagnement mais sincèrement c'est suffisant. Vous passerez un agréable moment. Service au top, et cuisto genialissime 👍
💬 Un bien beau restaurant avec une belle vue. La cuisine est bonne même si les portions sont un peu light. Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec la clientèle
💬 HAUT
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Ambiance familiale. Nous avons apprécié ses conseils pour visiter la ville. Plats très savoureux et copieux. Nous recommandons ce resto et le propriétaire sans hésitation.☺️
💬 C'est juste le nom d'un steakhouse. Il n'y a pas de steaks normaux ou classiques au menu, et il n'y a pas non plus de choix de vins. La pâte de crevettes est insipide, grasse et aillée. Les tartes fourrées ressemblent à des pâtés brûlés et sont tout aussi insipides. La plupart des visiteurs commandent ici des côtes de porc avec des frites et de la bière. Nous et plusieurs autres tables avons eu des problèmes de paiement ; les deux machines étaient défectueuses. En conséquence, j'ai dû attendre longtemps et payer en espèces.
💬 Bon service