📌 R. Padaria 43, Teixo - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 22:58
Un coin tranquille avec une ambiance familiale et des plats faits maison, un service sympathique... et des prix très raisonnables... à recommander vivement !!! 😉
Le 16/12/2023 à 12:53
Très bien situé et la nourriture est spectaculaire. Nous reviendrons fréquemment.
Le 08/12/2023 à 14:59
Très bon repas,très copieux,et prix très raisonnable,très bon service je recommande vivement,
Le 07/08/2023 à 16:49
La côtelette de veau est fantastique !! Félicitations à Célia et Jaime 💖💖
Le 12/06/2023 à 21:42
Un espace petit mais très cosy avec une cuisine bonne et bien préparée, j'y suis allé plusieurs fois et toujours bien servi par des gens très sympathiques, je vous conseille d'y aller vous ne le regretterez pas
Le 07/05/2023 à 15:55
Bel endroit et la nourriture ne vaut même pas la peine d'être mentionnée, comme c'est délicieux, le goût de notre nourriture au Brésil, la maison m'a manqué aujourd'hui... nous avons tout simplement adoré ! Nathià Teixeira et Serge Reconnaissance 😊🙏🏻
Le 26/02/2023 à 20:30
Des gens sympathiques, bon rapport qualité prix
Le 31/01/2023 à 10:58
Nous avons été très bien servis et la qualité était excellente, du miel aux oignons en passant par la viande grillée et le pudding, et payer était un plaisir. Je recommande à tout le monde de se promener dans la Serra do Caramulo.
Le 05/10/2022 à 21:20
Nous avons beaucoup aimé. Service sympathique, bonnes entrées et bonne viande. Prix moyen 12€ par personne
Le 28/08/2022 à 13:09
Restaurant à l'ambiance familiale avec une cuisine traditionnelle et très bien préparée. Excellent service et bon prix.
Le 09/08/2022 à 09:00
Bon déjeuner, excellent prix
Le 04/11/2021 à 12:39
Un bon veau
Le 21/10/2021 à 17:33
Service excellent
Le 26/09/2020 à 11:11
Un des rares restaurants de Teixo et j'y vais depuis que je suis petite ! Si vous avez l'occasion de visiter Teixo, je vous conseille de manger dans ce restaurant ! Tout était délicieux, des entrées aux desserts ! Visite!
Le 24/08/2020 à 14:56
C est tip top
Le 10/01/2019 à 09:47
D'accord
Le 08/12/2018 à 15:26
Manger très bien, cuisine régionale
Le 13/11/2018 à 23:41
Un fabuleux riz au poulpe !!!!!
Le 03/06/2018 à 22:13
Nourriture faite maison. Bonne qualité et quantité. Ambiance familiale. Endroit simple mais accueillant.
Le 12/03/2018 à 12:49
Bonne ambiance, idéal pour manger de la bonne morue à la crème.
Le 01/11/2017 à 09:21
Ce n'est pas ce bâtiment. Photo mal prise.
💬 Très bon açaí avec beaucoup de bonnes garnitures (incluses dans le prix et en supplément). Le service était un peu lent, mais uniquement parce qu'il y avait beaucoup de clients. Il se trouve dans un petit centre commercial au bas d'un complexe d'appartements et pourrait facilement être manqué. Mais ça vaut vraiment le coup si vous êtes dans le coin.
💬 Accueil très convivial, endroit chaleureux. Trois soirées a Porto, trois débuts de soirée dans cet endroit. Les vins et nourriture sont excellents, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualite/prix.
💬 Comme le montre la photo, un excellent ragoût portugais, bien préparé et un excellent pudding aux œufs.
💬 Personnel très accueillant et aimable . De très bons conseils. Repas au top , il y a du choix dans le buffet et les viandes. Bonne qualité Enfants de moins de 4ans gratuits et enfants de moins de 11ans -60% 😉😉😉 Recommande fortement
💬 L'hôte ne parle que portugais. Bon accueil endroit calme chambre confortable avec climatisation et frigidaire. Par contre nous avons dîné et le tarif est exhorbitant 45 euros pour 2 personnes pas de tarif affiché quelle mauvaise surprise.
💬 Rapport qualité prix exceptionnel...carte des vins aussi avec le 100 reis ... service très professionnel
💬 Avec une décoration simple de carrés abstraits, ce qui rend le lieu très accueillant. L'employé était très attentif et professionnel. La morue à Brás était très bonne. Les beignets au riz sont encore meilleurs. HAUT
💬 Quel super petit endroit pour manger. Plein de Portugais. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis. L'ambiance et le chef sont tellement charmants. Quand nous avons fini notre bacalho (?), Ils servaient toujours une nouvelle portion. Les lapas étaient incroyables et frais, tout comme le sandwich au steak. Je ne peux pas recommander assez cet endroit. Incroyable.
💬 Café délicieux, nourriture aussi. L'inconvénient est qu'il y a une odeur désagréable provenant des toilettes qui se fait sentir dans le couloir. Par conséquent, si vous n’emportez pas de nourriture avec vous, il est bien sûr préférable de choisir des tables à l’extérieur. À propos, il y a là un espace très confortable.
💬 A 15 minutes à pied du centre et des restaurants accueil très sympathique Rustique mais nous avons trouvé ça très agréable Bien évidemment ce n’est pas le confort moderne mais le rapport qualité/prix est imbattable , d’où le 5⭐️