📌 R. Cruz de Pedra, 4700-000 Braga - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:55
Excellente ambiance et service. Le riz aux couteaux et le cheesecake au caramel salé étaient super !
Le 26/02/2024 à 17:15
Service au top, un super endroit pour manger!
Le 26/02/2024 à 07:42
Je recommande vivement ce restaurant, nous avons apprécié le meilleur riz aux palourdes, les entrées et l'ambiance familiale❤️
Le 23/02/2024 à 22:07
Haut! Service au top ! Je le recommande fortement!
Le 23/01/2024 à 14:15
Endroit très accueillant et bien tenu, personnel sympathique et professionnel. Nourriture excellente…. C'est ma première fois ici et je pense que j'y retournerai. A bientôt Braga
Le 10/01/2024 à 14:02
Espace confortable, excellent service, nourriture à point. Un lieu d'excellence à Braga
Le 22/11/2023 à 22:13
Ambiance cosy, nourriture très bonne et le service était la cerise sur le gâteau ! je recommande
Le 22/11/2023 à 14:10
Restaurant avec une très bonne cuisine traditionnelle. Avec une cave à vins exceptionnelle. Panure de poulpe super tendre. Desserts maison très bien préparés. Il y a un parking gratuit. Je le recommande fortement :)
Le 22/11/2023 à 14:01
Service rapide attentif et sympathique. Ce qui est agréable, c'est que nous avions toutes les informations nécessaires concernant les plats que nous allions manger lorsqu'ils arrivaient à table, comme il se doit dans la plupart des restaurants. Au niveau de la préparation des plats, je leur laisse des images pour qu'ils parlent d'eux-mêmes, mais au niveau du goût, je peux vraiment dire que c'est une autre expérience à renouveler car l'espace est idéal pour passer un bon moment en famille ou avec entre amis et profiter d'un déjeuner sans être dérangé ou dérangé, vous avez envie de manger sur le pouce. Merci O Topo pour l'expérience jusqu'à présent
Le 22/11/2023 à 13:12
Espace fantastique et très accueillant, plats très bien préparés. Beaucoup de qualité. Personnel très attentif. Prix de qualité très abordable. Je le recommande, je suis revenu ici plusieurs fois.
Le 17/11/2023 à 18:45
Nous sommes venus dans ce restaurant le jour de l'ouverture pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus ! Cuisine faite maison et réconfortante, ambiance calme et service impeccable ! Les points forts incluent les filets de poisson frais et le poulpe à la lagareiro
💬 J'ai hésité sur le niveau de l'évaluation entre 4 et 3. Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel avec mon ami. Côté positif, l'hôtel est parfaitement bien situé et le personnel est de très bon niveau. Le restaurant est également de qualité même si le menu gagnerait à un peu plus de variété. Le petit déjeuner est un buffet. Il est également complet avec un effort notable pour offrir des mets locaux. Les deux gros points noirs concernent la chambre. L'insonorisation tout d'abord qui est tout a fait insuffisante. Notre fenêtre donnait sur la rue et comme c'est une rue pavée, le roulement des voitures était parfaitement perceptible. Visiblement le double vitrage n'a pas été prévu. En interne également, le bruit du couloir et des chambres voisines est parfaitement perceptible. Pour un hôtel récemment refait, c'est plutôt inattendu. Autre point désagréable : le faible éclairage de la chambre. Un éclairage indirect peut avoir du charme mis là cela tenait plus d'un éclairage de sous marin en plongée. Le prix élevé de cet hôtel mériterait un effort important car ce type d'établissement est avant tout prévu pour dormir. Or, sans protection auditive, cela tient du miracle. Petite observation pour conclure : ce serait bien d'éviter le DJ à l'heure du dîner. Devoir crier pour se faire entendre de son voisin de table, c'est vite fatigant...
💬 Endroit agréable, frais l'après-midi, propre,prix très abordables.
💬 Passe lors d'une faim
💬 Excellent restaurant, le poulpe est délicieux, les pâtes sont excellentes et le poisson est d’une grande qualité ! Nous nous y sommes rendus 3 fois la même semaine. Le service est très agréable avec une mention spéciale pour le serveur qui est très gentil et à l’écoute. Si vous ne mangez pas de gluten, ni de lactose vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Superbe petit-déjeuner (essayez le pain fait maison) Nous avons lu les critiques et n'avons pas été déçus. Accueilli par un serveur très sympathique, qui nous a donné des menus, a interagi avec nous, y compris notre enfant de 3 ans. Rapidement réapparu pour prendre la commande, nous avons eu quelques changements, absolument aucun problème et des modifications et des ajouts ont été effectués. Encore une fois, une excellente interaction avec les 3 ans (c'est très important pour moi car il fait partie de notre famille, donc l'inclusion est la clé pour nous) 2 petits déjeuners complets (boudin noir/blanc retiré) Café thé. De plus, le jus de pomme est servi rapidement et super. Le thé était dans une petite théière pittoresque. Et les petits déjeuners étaient extraordinaires. Si ce n'était pas notre dernier jour, nous y retournerions à 1000%... **CONSEIL SUPÉRIEUR : PAIN MAISON, s'ils l'ont, essayez-le, vous n'obtiendrez qu'une seule tranche, mais c'est incroyable, si frais et vous pouvez goûter la différence avec le pain normal acheté...
💬 Le service fut très correct. Les plats étaient excellents, avec juste une petite déception pour une pizza où il n'y avait pas beaucoup de parmesan. Sinon nous avons passé un agréable moment. De plus, ce petit restaurant caché est très mignon à l'intérieur, la décoration est très jolie. Nous recommandons !!
💬 Je recommande vivement
💬
💬 L'un des meilleurs steaks que nous ayons jamais mangé (et j'habite au Texas), de grandes portions et une merveilleuse sangria. Personnel aimable et serviable.
💬 Super snack personnelle agreable