Restaurant 🇵🇹

O Trem Avis

📌 Largo Serpa Pinto 4, 3880-137 Ovar - Portugal

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur O Trem à Ovar

Les avis

Les dernier avis sur O Trem à Ovar

Nuno.a

Le 29/05/2023 à 21:35

3 / 5

Café agradável, antigo. Com um casal simpático. Ideal para levar algo para comer ou beber num comboio.

  • 🏪 Restaurante Pikatta (889 Avis)

  • 💬 Très bonne picanha, j'ai pris le menu à volonté à 13,95 €. Personnel sympa. Ce restaurant vaut la peine.


  • 🏪 Restaurante café snack-bar belchior (15 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial, simple et efficace. Plat du jour délicieux, toujours 3-4 choix en plat et dessert. Un prix très très raisonnable


  • 🏪 Fornos do Nelson dos Leitões (Bairrada) (28 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, la convivialité, les conseils sur les quantités. Bon vin Castiço Original


  • 🏪 Sakura (240 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment ça se passe les autres jours, mais évitez de venir ici le week-end. C'est le bordel total, la maison est pleine, j'attends la vaisselle depuis 30 minutes et j'ai dû appeler la serveuse pour lui rappeler (trois fois à la fois), ils apportent la mauvaise vaisselle, la vaisselle est laissée en désordre. Il ne s’agit pas de « tout ce que vous pouvez manger », mais plutôt de « tout ce que vous pouvez obtenir ». Ne commandez pas de thé chaud car j'ai reçu de l'eau chaude sans aucune saveur.


  • 🏪 O Moleiro (346 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et service soigné malgré le temps d'attente pour recevoir le plat typique de la région, la Caldeirada de poisson Bonne accueil et de la nourriture très copieuse L'intérieur garde son cachet du début de l'activité de ce restaurant Il faudra absolument réserver votre place et votre repas la veille pour avoir de la place


  • 🏪 Bela Vista (1120 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas écrit de commentaires négatifs depuis longtemps. La première fois à Tomar et le premier restaurant que j'ai visité était "Bela Vista". Vu les prix, l'endroit se présente comme un restaurant de grande qualité (il n'y a pas de menu, les "diaria" n'existent pas). Ils m'ont immédiatement apporté un verre d'eau sale (ils l'ont changé sans s'excuser). Nourriture : commandé du poisson en feu. La vue était magnifique, mais le look était gâché par les morceaux de gros sel dessus, et le poisson lui-même était insipide (comme s'il avait été trempé dans l'eau pendant très longtemps). Avec le poisson ils ont apporté du chou (ça avait le goût d'algue), deux grosses moitiés de carottes bouillies 🥕 et 2 petites pommes de terre 🥔 🍠. Nous pourrions demander la préférence du client car le menu n'indique pas avec quoi le poisson est accompagné 🐟. Bref : je suis parti de là affamé et je suis reparti pour plus de 14 €.


  • 🏪 Restaurante Do Vale (8 Avis)

  • 💬 Très bon.. nourriture fantastique, beaucoup de variété et de qualité au même endroit ! Revenir


  • 🏪 Hotel Domus (278 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont basiques mais l'emplacement est fantastique. Les chambres semblaient propres et les lits étaient confortables. Le propriétaire était gentil et nous a montré exactement où se garer.


  • 🏪 SUD Lisboa (9163 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire, du début à la fin. Mon entreprise a réservé l'endroit pour un événement privé et nous n'avons pas été déçus. Le personnel de service a tous fait preuve d'une grande initiative et a fait des efforts pour nous parler. La vue d'ici est également incroyable. Côté alimentation : Chaque plat était excellent et soigneusement préparé. Je ne sais pas comment se comportent les plats à la carte, mais c'est parfait pour organiser des événements.


  • 🏪 Burger King (392 Avis)

  • 💬 Donc burger king est déjà très moyen mais cette branche est de faaaaaar la pire !! J'ai été déçu à plusieurs reprises mais nous avons décidé, après un long moment, de redonner une chance à votre établissement maintenant non seulement vous n'avez pas le bon pain pour l'offre spéciale dragon burger, mais c'est la blague d'un hamburger que vous me donnez pour le des frais trop chers que vous me facturez ?? Blague absolue d'un établissement. Je ne gaspillerai certainement plus mon argent ! FAUSSE PUB