Café 🇵🇹

O Trompete Avis

📌 Av. da Misericórdia 4, 3600-202 Castro Daire - Portugal

4.1 / 5

💬 122 Avis

Avis sur O Trompete à Castro Daire

Les avis

Les dernier avis sur O Trompete à Castro Daire

Antonio.o

Le 25/12/2022 à 10:52

5 / 5

Excellents gâteaux et service

Rui.e

Le 27/07/2022 à 14:57

5 / 5

Bonne atmosphère...

Alcides.a

Le 14/10/2021 à 19:09

5 / 5

Très bien, en terme de qualité, quantité, prix et service.

Arlindo.o

Le 24/09/2021 à 11:05

5 / 5

Café très aéré, très bonne nourriture et excellent gâteau Podre.

Fátima.l

Le 26/08/2021 à 17:16

1 / 5

La boule était crue et la pâte était pleine de farine à l'intérieur, alors j'ai tout jeté à la poubelle.

Angela.o

Le 21/08/2021 à 13:25

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Paulo.a

Le 17/08/2021 à 08:07

5 / 5

Propriétaire de la meilleure trompette 5 étoiles au monde

Carlos.a

Le 05/07/2021 à 13:35

4 / 5

Il y a du pain qui est très bon

Patrícia.l

Le 26/05/2021 à 15:01

3 / 5

Convivialité et professionnalisme

Luis.o

Le 01/05/2021 à 13:42

5 / 5

Je recommande Castro Daire!

Daniel.i

Le 06/08/2020 à 20:41

5 / 5

Les meilleures balles de Castro Daire.

Carlos.h

Le 08/01/2020 à 09:57

4 / 5

Convivialité et service efficace

hugo.i

Le 30/12/2019 à 05:46

4 / 5

J'ai bien aimé...et bien le personnel est à l'écoute ! C'est juste dommage qu'ils sortent rarement du comptoir pour rendre service, il y a le Wi-Fi pour les clients, à mon avis le son ambiant lui donnerait une autre vie, car il est bien. situé, il est à noter qu'il est très propre, toute la zone et la salle de bain, bref je l'ai bien aimé et si je suis de passage je reviendrai et je vous conseille fortement de visiter les lieux, il a le meilleur vue sur la ville et les collines verdoyantes qui l'entourent.

Marilia.e

Le 14/11/2019 à 15:48

3 / 5

Bon service confortable

duarte.e

Le 22/09/2019 à 09:45

5 / 5

Un bon lieu

Tania.i

Le 21/08/2019 à 21:17

3 / 5

Ce n'est plus ce que c'était avant

Jorge.a

Le 21/08/2019 à 08:54

5 / 5

Bien

pedro.a

Le 18/08/2019 à 13:20

4 / 5

Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que j'ai visité. Au service du public. Dans la convivialité et la disponibilité.

Carlos.e

Le 17/06/2019 à 21:31

3 / 5

Calme. Bon travail. Spacieux pour partir entre amis. Pas de bon accès.

Lídia.a

Le 17/06/2019 à 12:35

5 / 5

Super

Sara.l

Le 22/04/2019 à 20:19

3 / 5

Personnel sympathique et service rapide. Pâtisserie et boulangerie très diversifiées.

Paulo.l

Le 27/03/2019 à 16:00

5 / 5

Un endroit avec du pain de très bonne qualité... Toutes nos félicitations

Pedro.i

Le 10/03/2019 à 09:40

5 / 5

Personnel très attentif

Paulo.i

Le 10/03/2019 à 09:17

5 / 5

Je pensais toujours que quelqu'un paierait le petit-déjeuner 😋😎

Paulo.l

Le 04/09/2018 à 08:59

3 / 5

Dans la moyenne

Marcus.a

Le 27/08/2018 à 13:00

5 / 5

Ambiance familiale

Joao.U

Le 14/08/2018 à 15:37

4 / 5

Très bien

Antonio.o

Le 22/10/2017 à 18:09

5 / 5

Nouvelle direction très bon accueil propre

Pedro.a

Le 18/08/2017 à 10:47

4 / 5

Bel endroit... Bonne pâtisserie

Maria.i

Le 30/12/2016 à 13:55

5 / 5

5 étoiles

Fernando.e

Le 04/10/2016 à 05:41

5 / 5

Excellente qualité et service. Recommandé si

  • 🏪 Quinta da Alcaidaria-Mor (170 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours dans un cadre magnifique, 4 couchages (2 en mezzanine sous les toits, 2 dans une chambre pour les enfants) un balcon privatif, une piscine ouverte à toute heure et eclairée. Et des etoiles pleins les yeux pour les enfants qui re-découvre la nature. (Chiens, chats, poney, chevaux, ânes, moutons en face du balcon). Beaucoup de choses à visiter à proximité et un directeur des lieux compréhensif, attentionné et passionné par son domaine et sa région. Je recommande


  • 🏪 O Pescador (26 Avis)

  • 💬 Géré par une vieille dame portugaise qui était super gentille. Des boissons très abordables ! Et j'ai eu un peu de soleil l'après-midi après une longue randonnée. Un endroit charmant.


  • 🏪 António (620 Avis)

  • 💬 Cet restaurant fait de la cuisine portugaise revisité, la première chose qui marque, c'est la propreté des lieux, il est tenu par une famille très très sympathique, tout le monde se plie en 4 pour vous faire plaisir. Tout est bon et super bien équilibré. Un super magasin de poterie portugaise se trouve à 150 m du restaurant en remontant la rue.


  • 🏪 Pizza Cafe (773 Avis)

  • 💬 Sur les 5 jours passés sur l'île, certainement le restaurant moins attrapes touristes et d'une qualité de repas familial succulente. Tarif au top. Le poulpe 🐙 est à conseiller . Bravo


  • 🏪 Restaurante Flor da Ponte (266 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas très bonne. La soupe était de la veille.


  • 🏪 Pizza Hut Chaves (120 Avis)

  • 💬 Je suis venue manger dans ce restaurant. Je suis arrivée à 21:00. Sur le site internet, il est marqué que la fermeture se fait à 23:00. Cependant, la serveuse m’a informé que le restaurant ferme dans 30 minutes, donc nous devons manger en 30 minutes car elle doit avoir le temps de nettoyer les lieux. Aucune amabilité de la part de la serveuse, elle crie en cuisine et n’a aucune patience avec ses clients. Une honte ! J’ai pas été bien accueilli en plus j’ai mangé une pizza microscopique, et j’ai payé comme ci c’était une énorme pizza 😂


  • 🏪 Restaurante “A Colmeia” (256 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentré dans ce restaurant au hasard lors d’une halte sur notre route vers Coimbra, nous n’étions pas convaincu de notre choix et pourtant qu’elle agréable surprise ! Cuisine typiquement portugaise où nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités. Tout était bon et les plats copieux. Merci pour l’accueil


  • 🏪 O Galã (1400 Avis)

  • 💬 Notre tout premier dîner à Madère. Excellent poisson à la banane, excellent dessert aux fruits de la passion et service agréable, sympathique et souriant :) manière très intelligente et utile d'afficher le menu et de faire savoir au restaurant si vous payez/commandez/avez besoin de quelque chose.


  • 🏪 McDonald's (2110 Avis)

  • 💬 Très beau et propre Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir la salade que nous avions commandée.


  • 🏪 O Taberneiro | Casa de Petiscos (103 Avis)

  • 💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.