📌 Av. da Misericórdia 4, 3600-202 Castro Daire - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 10:52
Excellents gâteaux et service
Le 27/07/2022 à 14:57
Bonne atmosphère...
Le 14/10/2021 à 19:09
Très bien, en terme de qualité, quantité, prix et service.
Le 24/09/2021 à 11:05
Café très aéré, très bonne nourriture et excellent gâteau Podre.
Le 26/08/2021 à 17:16
La boule était crue et la pâte était pleine de farine à l'intérieur, alors j'ai tout jeté à la poubelle.
Le 21/08/2021 à 13:25
Cela pourrait être mieux
Le 17/08/2021 à 08:07
Propriétaire de la meilleure trompette 5 étoiles au monde
Le 05/07/2021 à 13:35
Il y a du pain qui est très bon
Le 26/05/2021 à 15:01
Convivialité et professionnalisme
Le 01/05/2021 à 13:42
Je recommande Castro Daire!
Le 06/08/2020 à 20:41
Les meilleures balles de Castro Daire.
Le 08/01/2020 à 09:57
Convivialité et service efficace
Le 30/12/2019 à 05:46
J'ai bien aimé...et bien le personnel est à l'écoute ! C'est juste dommage qu'ils sortent rarement du comptoir pour rendre service, il y a le Wi-Fi pour les clients, à mon avis le son ambiant lui donnerait une autre vie, car il est bien. situé, il est à noter qu'il est très propre, toute la zone et la salle de bain, bref je l'ai bien aimé et si je suis de passage je reviendrai et je vous conseille fortement de visiter les lieux, il a le meilleur vue sur la ville et les collines verdoyantes qui l'entourent.
Le 14/11/2019 à 15:48
Bon service confortable
Le 22/09/2019 à 09:45
Un bon lieu
Le 21/08/2019 à 21:17
Ce n'est plus ce que c'était avant
Le 21/08/2019 à 08:54
Bien
Le 18/08/2019 à 13:20
Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que j'ai visité. Au service du public. Dans la convivialité et la disponibilité.
Le 17/06/2019 à 21:31
Calme. Bon travail. Spacieux pour partir entre amis. Pas de bon accès.
Le 17/06/2019 à 12:35
Super
Le 22/04/2019 à 20:19
Personnel sympathique et service rapide. Pâtisserie et boulangerie très diversifiées.
Le 27/03/2019 à 16:00
Un endroit avec du pain de très bonne qualité... Toutes nos félicitations
Le 10/03/2019 à 09:40
Personnel très attentif
Le 10/03/2019 à 09:17
Je pensais toujours que quelqu'un paierait le petit-déjeuner 😋😎
Le 04/09/2018 à 08:59
Dans la moyenne
Le 27/08/2018 à 13:00
Ambiance familiale
Le 14/08/2018 à 15:37
Très bien
Le 22/10/2017 à 18:09
Nouvelle direction très bon accueil propre
Le 18/08/2017 à 10:47
Bel endroit... Bonne pâtisserie
Le 30/12/2016 à 13:55
5 étoiles
Le 04/10/2016 à 05:41
Excellente qualité et service. Recommandé si
💬 Nous avons passé 4 jours dans un cadre magnifique, 4 couchages (2 en mezzanine sous les toits, 2 dans une chambre pour les enfants) un balcon privatif, une piscine ouverte à toute heure et eclairée. Et des etoiles pleins les yeux pour les enfants qui re-découvre la nature. (Chiens, chats, poney, chevaux, ânes, moutons en face du balcon). Beaucoup de choses à visiter à proximité et un directeur des lieux compréhensif, attentionné et passionné par son domaine et sa région. Je recommande
💬 Géré par une vieille dame portugaise qui était super gentille. Des boissons très abordables ! Et j'ai eu un peu de soleil l'après-midi après une longue randonnée. Un endroit charmant.
💬 Cet restaurant fait de la cuisine portugaise revisité, la première chose qui marque, c'est la propreté des lieux, il est tenu par une famille très très sympathique, tout le monde se plie en 4 pour vous faire plaisir. Tout est bon et super bien équilibré. Un super magasin de poterie portugaise se trouve à 150 m du restaurant en remontant la rue.
💬 Sur les 5 jours passés sur l'île, certainement le restaurant moins attrapes touristes et d'une qualité de repas familial succulente. Tarif au top. Le poulpe 🐙 est à conseiller . Bravo
💬 La nourriture n'est pas très bonne. La soupe était de la veille.
💬 Je suis venue manger dans ce restaurant. Je suis arrivée à 21:00. Sur le site internet, il est marqué que la fermeture se fait à 23:00. Cependant, la serveuse m’a informé que le restaurant ferme dans 30 minutes, donc nous devons manger en 30 minutes car elle doit avoir le temps de nettoyer les lieux. Aucune amabilité de la part de la serveuse, elle crie en cuisine et n’a aucune patience avec ses clients. Une honte ! J’ai pas été bien accueilli en plus j’ai mangé une pizza microscopique, et j’ai payé comme ci c’était une énorme pizza 😂
💬 Nous sommes rentré dans ce restaurant au hasard lors d’une halte sur notre route vers Coimbra, nous n’étions pas convaincu de notre choix et pourtant qu’elle agréable surprise ! Cuisine typiquement portugaise où nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités. Tout était bon et les plats copieux. Merci pour l’accueil
💬 Notre tout premier dîner à Madère. Excellent poisson à la banane, excellent dessert aux fruits de la passion et service agréable, sympathique et souriant :) manière très intelligente et utile d'afficher le menu et de faire savoir au restaurant si vous payez/commandez/avez besoin de quelque chose.
💬 Très beau et propre Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir la salade que nous avions commandée.
💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.