Restaurant 🇵🇹

O Vegeta Avis

📌 Av. São Silvestre de Requião 2390 r/c, 4770-459 Requião - Portugal

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur O Vegeta à Requião

Les avis

Les dernier avis sur O Vegeta à Requião

Vicen.a

Le 20/08/2022 à 19:12

1 / 5

C'était fermé

Simao.z

Le 21/11/2020 à 13:00

5 / 5

Très bien.

Rui.a

Le 01/09/2020 à 12:05

5 / 5

Excellente viande et excellent service

Aldina.o

Le 23/08/2020 à 17:25

4 / 5

J'ai adoré les entrées, les grillades et l'excellente sangria. Tout est très bien désinfecté. Ambiance très agréable.

Andre.l

Le 04/02/2020 à 15:04

5 / 5

Pour une première visite, c'était très calme et on nous a toujours prêté attention. Une cheminée allumée et une salle sans fumée ont rendu le déjeuner très agréable. Nourriture (post) très bonne ! indubitablement!

Paulo.o

Le 25/01/2020 à 12:34

5 / 5

Ambiente muito acolhedor (familiar,lareira,música de fundo,janta se e pode se conversar com o ambiente calmo) comida confeccionada com produtos da melhor qualidade e o mais natural. entradas servidas com amor, carnes bem apresentadas e confeccionadas com o carinho que é peculiar da gerência. e as sobre meses são todas de fabrico próprio. excelentes vinhos.

Nuno.a

Le 23/01/2020 à 14:34

5 / 5

Très très bien Excellente qualité et prix imbattables

Rui.o

Le 18/01/2020 à 23:10

5 / 5

Carne incrivel

Nuno.z

Le 27/12/2019 à 22:06

5 / 5

spectaculaire... ambiance calme, de qualité, unique et relaxante... bons moments gastronomiques et sociaux...

Nuno.i

Le 13/12/2019 à 23:25

5 / 5

Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.

Afonso.o

Le 16/11/2019 à 10:54

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Nuno.o

Le 08/11/2019 à 18:57

4 / 5

Bonne viande !

Filipe.a

Le 10/08/2019 à 14:39

5 / 5

Espace rénové Avec un bon service Bonne nourriture Bon vin je recommande

Carlos.a

Le 14/03/2019 à 23:24

5 / 5

Bonne nourriture Excellente qualité

Alex.l

Le 23/02/2019 à 23:01

4 / 5

Bel endroit.

Sandra.�

Le 10/12/2018 à 15:38

4 / 5

Produits de qualité et bon traitement. Recommandable.

Nuno.�

Le 05/09/2018 à 10:28

5 / 5

haut! overdose de viande !!!!

Paulo.a

Le 05/08/2018 à 17:36

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bonnes viandes.

Cristiana.l

Le 31/07/2018 à 21:04

2 / 5

Bon service et bons plats.

Rafael.o

Le 13/07/2018 à 12:16

5 / 5

Até que enfim uma experiência agradável.😊😊😊😊 Simpatia, simplicidade, humildade, serviço muito profissional, frescura na qualidade de produtos, gostei muito, recomendo vivamente. Mesmo que a minha experiência tenho sido num âmbito de almoço onde é para comer rápido e ir trabalhar logo de seguida, a experiência foi agradável, mas mesmo neste curto espaço de tempo, soube bem cá estar, voltarei de certeza e com mais tempo para a próxima. 🙂

Rui.i

Le 15/02/2018 à 07:48

5 / 5

Des jeunes au service et de bons conseils sur ce qu'il faut consommer, des gens très sympathiques au service d'un excellent rapport qualité prix, à recommander sans aucun doute

Alexandre.l

Le 01/01/2018 à 17:50

3 / 5

Endroit calme, familial et intéressant pour manger sans chichi...

Filipe.e

Le 09/12/2017 à 23:29

5 / 5

Qualité, convivialité, top !

Womens.m

Le 18/11/2017 à 09:27

5 / 5

Adorei! Comida bastante variada, qualidade excelente! Atendimento super simpático e atencioso. Recomenda vivamente!

  • 🏪 KYOSHI SUSHI & 3AR (5 Avis)

  • 💬 Je suis un suspect de langage... Je suis aussi comme le chef Silvio... Responsable des sushis au restaurant Yoshi's (le seul restaurant japonais étoilé Michelin à Monaco). Chef Silvio Silva... Grand Chef de la cuisine japonaise depuis plus de 15 ans, connaissant du succès au Portugal. Chef et partenaire des grands restaurants de Porto, désormais indépendant pour mettre son talent à l'épreuve et mettre en valeur la qualité de ses plats avec sa riche créativité. Si je dois manger des sushis au Portugal... je vais directement chez Kioshi ! J'ai confiance et signe ci-dessous !🙏🏻🙏🏻🙏🏻⚜️ :.


  • 🏪 Pizza Hut Vila do Conde (1043 Avis)

  • 💬 J'adore aller chez Pizza Hut pour ma pizza végétarienne préférée. Le personnel est très serviable et gentil.


  • 🏪 A Nossa Casa (2777 Avis)

  • 💬 Très belle découverte quand on sort de l'hyper centre d'Aveiro. Repas très copieux et très savoureux. Si vous chercher l'authenticité d'un repas portugais, vous êtes au bon endroit. Le personnel est très agréable et surtout à fait l'effort de nous comprendre malgré la barrière de la langue. Le prix reste très correct pour les prestations proposées. Nous le recommandons à 200% et nous y retournerons.


  • 🏪 Restaurante Residencial Arcada (25 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé l'ambiance du restaurant, à première vue pour un hôtel les prix sont sympathiques... L'amabilité du personnel répond à l'essentiel, cependant malgré l'aspect attrayant des plats ils manquent de saveur


  • 🏪 A Casa Restaurante (342 Avis)

  • 💬 Super restaurant, je vous le recommande vivement. Très bien servis en quantité.


  • 🏪 Hotel Santa Comba (286 Avis)

  • 💬 Un séjour d'une semaine très agréable 👍 Le personnel est très aimable, a toujours le sourire 🙂 Les conseils sur les commodités à proximités de l'hôtel m'ont été très utiles et d'ailleurs vous pourrez vous passez de la voiture !) Elles parlent également très bien le Français ! Bref, je retournerai sans hésiter à cet hôtel !


  • 🏪 Aki-d'el-Mar Marisqueira (3891 Avis)

  • 💬 Restaurant de fruits de mer super frais de haute qualité. Nous avons essayé des palourdes, des balanes, des crevettes, du crabe et du bœuf. Seuls trois reproches que je peux dire, c'est que je préfère moins de coriandre fraîche dans la sauce aux palourdes (assez puissante), le bœuf à la fin peut être mieux cuit (commandé moyennement rare mais est venu moyennement bien, puis le deuxième tour seulement rare) et les balanes étaient un un peu salé. A part ça, nous avons aimé la nourriture.


  • 🏪 Tasquinha do Canto (406 Avis)

  • 💬 L’un des rares restaurants ouverts le dimanche à Porto, nous n’avions pas beaucoup de choix pour être honnête. Il n'y avait pas beaucoup de choix dans le menu et la portion des plats était petite pour leur prix. Le plat de sardines et de tomates avait l'air grand mais il y avait littéralement deux gros morceaux de pain en dessous, tous trempés… et peut-être trois morceaux de sardine (en boîte), nous avons quitté le restaurant encore affamés. Les saucisses et les œufs brouillés étaient corrects, encore une fois très petites portions. Le service était bon, le personnel multilingue était très serviable.


  • 🏪 McDonald's (3534 Avis)

  • 💬 Endroit préféré où aller après la visite du médecin. Nourriture toujours savoureuse et de bonne qualité, service rapide même pour les non-portugais. Bel endroit avec des hébergements pour bébés, ce qui est un gros bonus. Recommande fortement :)


  • 🏪 Café Restaurante " O ADRO " (95 Avis)

  • 💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière