📌 Estrada do Maxial, n174, Maxial, 2240-379 Ferreira do Zêzere - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 09:33
Magnifique vue, endroit très calme et reposant avec vue sur la montagne, le pont du Rio Zézere. Maison très fonctionnelle et très propre. Très joli jardin très bien aménagé avec des zones d´ombres où prendre l´apéro, les repas. Terrasse située à l´est permet d'avoir de l´ombre en fin d´après-midi et de pouvoir en profiter. Tout était parfait.
Le 27/02/2022 à 21:36
Fantastique! Merci Vera et garde ce coin toujours aussi bien entretenu.
Le 12/10/2019 à 07:54
Au milieu du terrain à côté du barrage de Castelo do Bode. Excellent paysage. Maison très bien conçue, petite, très agréable à vivre. Idéal pour les couples en vacances ici.
Le 04/07/2019 à 07:24
Très accueillant, super propre, paysages magnifiques.
Le 02/01/2019 à 13:02
Espace et paysage spectaculaires !!! je recommande
Le 21/09/2018 à 17:47
J'ai vraiment aimé .
Le 18/07/2018 à 11:07
Lits pas confortables mais autrement douillets
Le 16/12/2017 à 11:19
Une maison en pleine nature avec rien autour juste une bougie, paysage, calme et tranquillité, lieu magique
💬 6€ le jus d'orange.... Le vrai bistrot attrape touriste!
💬 Je le recommande, convivialité, bon service et très bonne cuisine. L'employé Gonçalo est très amusant et sympathique ! Quelque chose de disponible !
💬 Nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant après avoir passé la matinée à visiter Evora. Le service était chaleureux et efficace, la nourriture faite maison, délicieuse, abondante et à un prix raisonnable. Je dois ajouter que le serveur s'est donné beaucoup de mal pour nous expliquer chaque plat en espagnol et en anglais (nous ne parlons malheureusement pas portugais) et a montré une réelle préoccupation quant à notre choix parmi la variété de plats traditionnels proposés. Dans l’ensemble, c’est une vraie trouvaille, donc si vous recherchez un repas sans prétention et d’un bon rapport qualité-prix à Evora, vous le trouverez ici. Nous y retournerons certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de Porto à Obidos pour le déjeuner et j'aurais aimé rester plus longtemps. La nourriture était délicieuse, excellent service et belle ville. Ne manquez pas la tour de poissons et fruits de mer grillés.
💬 Les photos sont peut-être obsolètes car elles ne reflètent pas à quoi ressemblait réellement ma chambre. La chambre simple est super petite et la douche est si petite qu'on finit par se cogner dans la poignée du robinet. La chambre n'était pas non plus très propre. J'ai réessuyé le bureau et la salle de bain. Ils sont réactifs par SMS et amicaux. L'emplacement est bon si vous souhaitez rester en dehors du centre-ville de Porto et prendre le métro.
💬 Restaurant que au premier regard paye pas de mine, mais une fois que vous rentrer vous sentez le typique resto portugais, convivial, personnel souriant et les odeurs (rien que d'écrire j'entends déjà mon ventre gargouiller de faim 😅) le jeune serveur hyper sympathique et qui connais sont boulot a la perfection, le repas très très copieux, pas cher et vraiment super bon, on c'est régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas dans notre ville, on serait des clients habitués. Merci beaucoup.
💬 Avec Mingos « THE BOSS » à la barre, le robinet de la bière ne ferme pas, mince après mince. Espace simple et modeste où se réunissent certains des personnages les plus caricaturaux de São João de Ver. Le grill est la spécialité et manger un sandwich au fromage, un poulet au barbecue, tout en buvant un bon repas entre amis fait déjà partie du rituel. Sans parler du jambon…
💬 Un lieu de séjour parfait avec des hôtes des plus généreux et agréables qui s'occupent du séjour au plus haut niveau. Nous y avons passé quatre jours magiques. Le meilleur petit-déjeuner que nous avons reçu au Portugal, un excellent emplacement pour partir en voyage, la chambre est spacieuse, propre et décorée dans un style raffiné avec le meilleur lit que vous puissiez trouver. Toute la maison est une grande expérience et les conversations avec les merveilleux hôtes élargissent le cœur et l'esprit. Recommande fortement!
💬 Si vous cherchez de l'authentique c'est ici qu'il faut être. Super ambiance, personnel sympathique. La cuisine est sublime. Les tripes à la mode de Porto et le poulpe grillé, c'est de la tuerie. Restaurant incontournable tant pour sa cuisine, son ambiance et de plus à un prix très raisonnable. N'arrivez pas trop tard, c'est vite plein.
💬 Environnement familial incroyable... endroit magnifique pour profiter d'une bonne compagnie