Les avis
Le 06/11/2022 à 17:44
Des mafieux arnaquent les touristes. Éviter! J'étais dans cet établissement aujourd'hui dimanche 11/06, vous me f@deriez et je regardais. L'arnaqueur ne sait pas que je vis ici
Le 14/08/2022 à 20:34
Délicieux plats faits maison
Le 07/08/2022 à 19:03
Cuisine très délicieuse et très conviviale
Le 07/08/2022 à 18:20
Très bonne nourriture. Très bon service, et le mieux, c'est qu'ils ne ferment pas la cuisine l'après-midi !!!!!! Je le recommande
Le 16/07/2020 à 13:36
Le service est raisonnable, la nourriture est délicieuse, mais le prix n'est pas disponible sur le menu et il n'y a pas de porte vers le restaurant.
Le 22/06/2020 à 13:14
Très bons escargots
💬 Je mets pas zéro parceque je peut pas.service lamentable quand vous êtes étranger...ils servent tout les autres avant vous pourtant ce sont les même plats mais il sont portugais donc même si sa fait 10 ou 20 min qu'il arrivent après vous ils sont servi avant menu à 9 euro avec prix sur ticket à l'unité si vous prenez pas de café ou pas de soupe vous payer quand même 9 euro mais biensur il vous annonces mes plats mais pas la soupe ou les boissons compris dans le menu que vous payerait même si vous ne les prenait pas à fuir si vous êtes en vacances nourriture horrible réchauffer riz sec et si vous êtes étranger encore une fois regarder l'assiette d'un portugais sur un même plat et la quantité et diferente scandaleux
💬 Nous avons adoré la nourriture. Personnel très gentil. Nous avons pris la pizza et les pâtes. Nous y retournons. 😋
💬 J'y suis resté une semaine. Cet hôtel aime penser qu’il est meilleur qu’il ne l’est en réalité ! Chambres mal conçues. TOUTES les prises et interrupteurs d'éclairage uniquement d'un côté du lit. Interrupteurs supplémentaires sur le mur opposé au lit, inutiles. J'ai dû me procurer une rallonge pour une lampe de lecture/chargeur de téléphone. Télévision trop petite et trop basse pour être vue au lit. Pas de café/thé dans la chambre. Petit déjeuner médiocre. Seulement 3 options chaudes, bacon, œufs brouillés et champignons. Le côté positif est la connexion automatique au WiFi (pas de manipulation des mots de passe). Personnel très sympathique et emplacement charmant même s'il n'y a pas grand-chose à faire à Penela ou dans les environs. J'ai séjourné à l'Holiday Inn Lisbonne sur le chemin du retour, c'était une chambre bien supérieure. Cet « hôtel design » devrait moins se soucier de jolies peintures murales et d’une roue hydraulique à peine visible et accorder plus d’attention aux installations des clients.
💬 Bonne cuisine, service rapide et le personnel est très sympa , je recommande
💬 Chambre d'hôtes privé et bon prix sur Aveiro.juste que le service n'est pas très spécial. Je suis restée une semaine, ils ne m'ont pas changé de draps par exemple.
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Pelican Alvor. L'appartement était grand et très confortable et la vue depuis le balcon était incroyable. Le jardin était magnifique et bien entretenu et la piscine était immense. Le personnel était très serviable et arrangeant pour chaque demande et a pu faire d'excellentes suggestions de voyages et de lieux à visiter. L'hôtel lui-même est très proche des supermarchés locaux et se trouve à quelques pas de la ville d'Alvor elle-même. Je recommanderais certainement cet endroit et j'espère y revenir bientôt.
💬 Commander via l'application n'en vaut même pas la peine. Il faut plus d'1h30 pour livrer la commande. La ligne d'assistance est contactée et personne ne répond. J'attends actuellement que ma commande me soit livrée, qui était déjà en livraison il y a 30 minutes. J'ai l'impression que lorsque ça passe par Glovo, les commandes sont beaucoup plus rapides. Ce sera la dernière fois que je commanderai de la nourriture dans cet établissement. 1h30 plus tard pour 9,66€ la commande photo arrivait. Et l'une des commandes manquait des ingrédients.
💬 Nous avons passé des vacances récentes et avons apprécié un excellent repas avec des sièges sur la terrasse avec vue sur l'océan. La première veille, nous sommes passés par là et c'était une nuit chargée, et ils n'avaient pris des réservations que pour la Saint-Valentin (compréhensible), ils sont revenus le lendemain soir après avoir senti l'arôme incroyable qui nous appelait. Ils n'ont pas été déçus, la nourriture était incroyable et le service était excellent aussi. Ils servent principalement du vin, les cocktails viennent du bar connecté à côté, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon menu de viandes grillées !
💬 Cuisine locale incroyable! Cuisine locale traditionnelle 🧑🍳 Au milieu de nulle part. Le mieux est d'appeler la cuisine à l'ordre.
💬 Chanteuses de fado au top, Mais malheureusement c'est tout.