Restauration rapide 🇵🇹

Ocean lounge Avis

📌 Rotunda das Piscinas nº 3, 9270-156 Porto Moniz - Portugal

2.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Ocean lounge à Porto Moniz

Les avis

Les dernier avis sur Ocean lounge à Porto Moniz

Suiram.r

Le 18/02/2024 à 16:32

5 / 5

Super personnel et très bons fruits frais

Popa.n

Le 24/10/2023 à 17:11

5 / 5

J'ai adoré cet endroit ! La nourriture était belle et incroyable, le service était excellent et les vues sont les meilleures ici.

Selma.o

Le 12/10/2023 à 14:12

1 / 5

je ne mérite même pas une étoile J'ai attendu 1 heure pour une salade, du pain à l'ail et une bruschetta et trop cher

Max.i

Le 11/10/2023 à 14:40

3 / 5

La nourriture en elle-même est bonne, le rapport qualité/prix est plutôt médiocre. Le service n'a rien de spécial. La vue est superbe cependant. Si vous considérez qu'il s'agit d'un bar de plage et que vous n'en attendez pas trop, vous serez satisfait ici.

Dario.i

Le 13/09/2023 à 21:09

4 / 5

Rien à redire sur la nourriture, cuisine typique de plage. Nous avons mangé du fish & chips, c'était très frais et savoureux ! Malheureusement, nous ne comprenons pas les mauvaises critiques concernant la nourriture.

Rosalie.a

Le 02/09/2023 à 18:53

1 / 5

Nourriture bien trop chère pour ce qu’elle est, frites ok mais burger sans âme Ne prenez pas les calamars frits Mais bonne localisation au pied de la piscine naturelle

S.

Le 28/08/2023 à 20:41

5 / 5

Oceana est un charmant restaurant moderne. La vue est très belle. Nous avons également vu un coucher de soleil. Mme Bella nous a servi de manière drôle, amicale et serviable. Elle fait très bien son travail. Nous a donné de bons conseils. Les assiettes sont joliment dressées. Recommandé : sangria, hamburgers et sushi.

Vodka.i

Le 24/08/2023 à 15:25

1 / 5

4 euros pour un bar au lion. ..

Jesús.i

Le 23/08/2023 à 21:18

1 / 5

La nourriture est rare et très chère. Les calmars étaient destinés à être jetés. Une bouteille d'eau en plastique coûte 5 euros, je n'ai jamais payé d'eau à ce prix. Ils ont mis du temps à servir les tables. Mieux vaut sortir et payer à nouveau l'entrée des piscines.

Joseph.o

Le 18/08/2023 à 13:49

5 / 5

Excellent endroit pour une belle piscine naturelle !!!

Dennis.�

Le 02/08/2023 à 14:16

1 / 5

Service malheureusement complètement désintéressé. Frites à 7h50 avec le plat principal. Pas encore.

Sandra.a

Le 02/08/2023 à 13:13

1 / 5

Le pire restaurant où je suis allé de ma vie. Il leur a fallu plus d'une heure et demie pour servir des hamburgers et des pizzas qui n'étaient même pas très bonnes. A la même table, ils servent les uns et les autres continuent d'attendre. Un désastre absolu. Cela vaut la peine de sortir et de payer à nouveau le prix d'entrée.

Silvia.a

Le 01/08/2023 à 20:05

1 / 5

Endroit bondé, avec une nourriture de mauvaise qualité et un service épouvantable. 40 minutes pour nous servir la boisson et 1 heure et 20 minutes pour nous apporter la nourriture. Steaks secs, sandwichs sans accompagnement... Ils ne respectent pas les heures d'arrivée et je ne sais pas ce qu'ils font des commandes, honnêtement. De plus, cela n’a rien de bon marché. Si vous allez visiter les piscines naturelles, NE MANGEREZ PAS ICI, vous feriez mieux d'apporter votre propre nourriture.

JO.A

Le 01/08/2023 à 14:19

1 / 5

Un vrai chaos. Il n'y a aucun ordre pour occuper les tables. Les serveurs servent dans un ordre chaotique. Nous avons attendu la nourriture pendant plus d'une heure et demie pendant que nous voyions comment les autres tables étaient servies plus tôt malgré leur arrivée beaucoup plus tard. Expérience à oublier. Épouvantable.

MARLENE.E

Le 22/07/2023 à 14:19

1 / 5

Prix bien trop cher pour la qualité des produits. Temps d'attente très long, pizza sans grand goût, hamburger médiocre et les frites ultra cher. Préférez sortir pour vous offrir un bon repas plutôt que de rester ici. Ne mérites pas de s'y attarder. Et pour décrocher un sourire des serveurs accrochez vous. Toute sortie des piscines est définitive mais au vue de la qualité du snack il est préférable de sortir et de repayer une entrée

Emil.

Le 28/06/2023 à 22:08

3 / 5

Vous pouvez faire votre plein ici, mais n'en attendez pas trop. La meilleure vue.

Boze.u

Le 08/06/2023 à 16:14

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée et le service est une foutue blague. je n'étais pas occupé du tout et j'ai attendu environ 50 minutes pour la nourriture

Leslie.u

Le 26/04/2023 à 17:25

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse et savoureuse. Nous avons adoré ce petit restaurant tout mignon au bord de l'océan et des piscines naturelles. Nous sommes venus un jour où les piscines devaient fermer tôt et nous avions tout l'endroit pour nous seuls ! Nous espérons revenir dans le futur pour essayer davantage le menu.

CinePanorama.

Le 08/01/2023 à 21:42

3 / 5

Nourriture : mauvaise qualité et j'aime moins Ambiente : venteux, humide mais la vue est fantastique Service : pas des plus sympathiques Il existe d'autres lieux de déchiqueteuse avec une vue identique ou meilleure et une meilleure qualité et un meilleur service. C'est un endroit pour le tourisme de masse

Zoé.o

Le 21/12/2022 à 14:14

4 / 5

Nous avons pris des sandwich qui était plutôt bon, service très rapide et serveur agréable pour un prix raisonnable. Je recommande.

Teddy.e

Le 17/09/2022 à 18:16

1 / 5

Une photo plus que tous les mots

Don.

Le 16/09/2022 à 16:06

1 / 5

! Danger ! Le rapport qualité/prix est épouvantable. Nous avons eu le Hamburger Classic, les calamars marinés et le Bola de Caco. Pas de goût. Économisez votre argent et mangez dehors.

MA.C

Le 07/09/2022 à 13:35

5 / 5

Service 5* de Jessica Bonne nourriture, temps d'attente minimum! Toutes nos félicitations

Angel.u

Le 05/09/2022 à 11:24

1 / 5

Mauvais service, les serveurs du bar vous regardent et ne vous servent pas. Déconseillé

Paula.o

Le 14/07/2022 à 21:41

5 / 5

Super endroit, même s'il s'agit d'une zone touristique, cela ne m'a pas semblé cher. Une boisson gazeuse 2,50 € (grande bouteille en verre). Malgré le gros volume de travail, nous avons eu une très bonne attention et rapidité lors du service des plats, même si la jeune fille nous avait prévenus que cela prendrait au moins une heure, nous n'avons attendu que 30 minutes. Nous reviendrons sans aucun doute ! Grand travail.

Cpt..u

Le 07/07/2022 à 18:44

5 / 5

Il y avait un excellent toast au thon/fromage et un Coral Sidra avec de la glace et une tranche de citron. La serveuse était attentionnée et sympathique. Parfait.

Stefano.o

Le 31/05/2022 à 18:46

2 / 5

Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. Touristique.

Roland.u

Le 28/05/2022 à 13:22

5 / 5

Excellente bruschetta, service sympathique, vue magnifique, fortement recommandé !

Sabine.�

Le 12/05/2022 à 15:15

1 / 5

Le cappuccino coûte 4,50 € et se compose simplement de café au lait. Non recommandable

  • 🏪 Restaurante O Careto (130 Avis)

  • 💬 Les prix étaient plus que raisonnables, le personnel était extrêmement accueillant et la nourriture était excellente ! J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Pizza Hut Matosinhos Sul (807 Avis)

  • 💬 Pizza de qualité servie en 10 minutes, mais chère 18€ la moyenne et pas d'eau du robinet possible


  • 🏪 Restaurante O Barraquinha (183 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience on cherchait une cuisine portugaise nous avons mangé des sardines.des encornets et ribs de cochon. Patate a la portugaise avec du choux vert . Tout est cuit au bbq la viande est bien mariné avec une petite note piquante un délice. De l'attente pour être placé 30 minutes et 30 minutes pour l'arrivée des plats . La patience est récompensée c'était samedi soir aussi. Attention il ferme pour congés aujourd'hui. Un prix responsable pour l'addition, c'est un plus.


  • 🏪 AL - Alojamento Local Pension Bicuar (211 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette super pension, très calme et parfaitement située. Propreté impeccable, aussi dans la cuisine commune. La terrasse sur le toit est simplement incroyable pour admirer le coucher de soleil! Nous recommandons absolument !


  • 🏪 Horta do Monte (2 Avis)

  • 💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo


  • 🏪 Métinha 2 (11 Avis)

  • 💬 La meilleure pâtisserie de Pampilhosa


  • 🏪 Area do servico, Montemor-O-Novo (1350 Avis)

  • 💬 bon endroit pour prendre un petit repas rapide


  • 🏪 B&B HOTEL Olhão (42 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, l'hôtel est récent et accessible par le parking ou la galerie auchan par ascenseur. Petit bémol concernant la lumière que dégage la climatisation dans la chambre, c'est une pollution lumineuse qui peut empêcher de dormir. Je rajoute que la porte menant aux couloir des chambres doit rester ouverte car le joint empêche d'ouvrir la porte, nous avons dû appeler la personne de l'accueil pour accéder à notre chambre...


  • 🏪 Restaurante Dom Vinho (547 Avis)

  • 💬 Resto juste parfait !!! L'ambiance est bonne et les serveurs très gentils ! Rien à redire, les couverts sont beaux, les prix correspondent en tout points avec la prestation et la morue 'à dom vinho' était l'une des meilleures qu'il m'est été de goûter !!


  • 🏪 Pousada do Castelo de Óbidos (579 Avis)

  • 💬 À quelle fréquence peut-on passer la nuit dans un château ? Nous avons tellement apprécié notre nuit au château. Je me suis levé tôt le matin pour parcourir le mur qui fait le tour de la ville. Pas pour les âmes sensibles ou ceux qui ont le vertige car il n’y a pas de rails de protection. Mais un début de journée passionnant.