Les avis
💬 Tres bon restaurant, cuisine portugaise traditionnelle avec produits de qualité 👌 Service ultra rapide (2-3 min d'attente) et gens sympathiques. Je recommande !
💬 Super bon
💬 Il m'a surpris par sa nourriture et son ambiance. Je n'ai jamais eu ça ici au Portugal. Belle expérience.
💬 Tout d'abord, cet endroit n'est pas facile à trouver, mais il en vaut la peine. Ce n'est pas un restaurant traditionnel auquel vous êtes peut-être habitué, c'est un restaurant de style cafétéria catholique sans fioritures. Vos options sont la soupe (O/N), la salade (O/N), la viande, les fruits de mer ou végétarienne. Il n'y a pas de menu, vous répondez simplement à ces questions et elles vous parviennent dans votre assiette. S'il vous plaît, ne laissez pas cela vous faire penser que ce n'est pas génial parce que c'était le cas. La terrasse extérieure était incroyable et la nourriture était aussi bonne que celle de certains restaurants Michelin dans lesquels nous avions mangé.
💬 Nous sommes toujours très bien accueillis. De très bons produits. Nous y sommes allés à plusieurs reprises pour prendre l apero. - planche de fromage + pain + charcuterie + vin = excellent - nous avons également pris des frites. faites maison, elles avaient été coupées à la mandoline pour les manger en chips. Un délice. Merci ! Je recommande les yeux fermés.
💬 Bel endroit confortable pour un déjeuner rapide. Les spécialités locales sont savoureuses.
💬 Ici vous avez de la vraie cuisine portugaise... fraîche, abondante, parfaite. Fabriqué avec amour... Consumé par l'amour.
💬 Dès le premier jour j'ai toujours été bien servi, le préposé était toujours prêt et sans parler de la nourriture, de la coupe de viande, de l'assaisonnement... Je recommande vivement cet espace et Pombal 👏🏻👏🏻
💬 L'endroit est magnifique et la nourriture était délicieuse. Cependant, le service était trop délicat avec moi. Habituellement, une poignée de main, une légère tape sur l'épaule ne me dérangent pas, mais il s'agissait d'une saisie et d'une pression d'épaule, le type que j'attendrais d'un ami ou d'un partenaire, suivies de quelques saisies intentionnelles de mon avant-bras. Le service était également trop lent. La nourriture était peut-être délicieuse, mais elle m'a rendu malade après être sorti du restaurant avec une intoxication alimentaire, ce qui a gâché le reste de mon week-end. J'ai mangé des huîtres et du poulpe grillé.
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé ! Service au top, je recommande d'essayer le cappuccino aussi, tout est délicieux, on voit la qualité des produits !! Toujours frais