Les avis
Le 20/04/2024 à 15:24
Ils ont un excellent poulet barbecue.
Le 26/03/2024 à 12:18
Seulement 3 tables et un retour environ 25 ans après la dernière visite. Ici, la simplicité est la norme. Le poulet est toujours aussi bon, la convivialité aussi. Je me plains seulement de la fumée et du fait de rester coincé dans mes vêtements, mais cela fait partie de l'expérience.
Le 29/09/2023 à 13:28
Il y a un bon rapport qualité prix. Service très sympathique. Dans le centre historique avec musique fado en fond sonore.
Le 19/08/2023 à 17:05
bon service et un très bon barbecue avec des frites
Le 11/08/2023 à 07:09
Fantastique
Le 23/06/2023 à 15:57
J'ai commandé une salade de poulet et je m'attendais à ce que le prix soit beaucoup plus satisfait. Au lieu de cela, le contenu total de la salade représente moins de poulet qu’une tapa n’en contiendrait généralement. Très cher pour la qualité et la quantité.
Le 12/06/2023 à 16:03
Cuisine simple et délicieuse !
Le 27/07/2022 à 14:40
Nourriture savoureuse fantastique, les sardinas asadas, le poulet grillé et la soupe étaient tous délicieux ! .. Service très attentionné également ! Je ne saurais trop recommander cet endroit !!
Le 11/07/2022 à 19:52
Bon endroit pour manger, bon rapport qualité/prix et l'attention et le traitement de la serveuse sont très bons.
Le 10/10/2021 à 10:52
Dom Augusto Darqué Viana do Castelo
Le 24/08/2021 à 11:50
Meilleures poulet grillé de la région
Le 30/04/2021 à 20:37
L'un des meilleurs poulets barbecue de Viana do Castelo.
Le 06/08/2020 à 13:32
Bonnes côtes levées grillées
Le 14/09/2019 à 12:33
Des gens très sympas et une très, très bonne nourriture aux meilleurs prix
Le 21/08/2019 à 20:01
Nous y étions en août et tout allait bien
Le 23/08/2018 à 14:47
Repas bon marché et relativement rapides. Mauvais service
💬 Très belle découverte de belles assiettes bien goûteuses. Je recommande 😍
💬
💬 commandé un steak de veau (8,5 euros) et une côtelette d'agneau (10 euros) ainsi que des croquettes de bœuf, à 1,1 euro chacune. Ils étaient tous incroyablement délicieux ! Si vous vous demandez si cela vaut la peine d'être visité, n'hésitez pas. Allez-y. Gardez cependant à l’esprit qu’ils n’ouvrent que pour le déjeuner. Le restaurant n'avait pas de signalisation bien visible, nous avons donc suivi directement Google Maps. Chaque plat était accompagné de délicieuses frites et de riz très parfumé. Pour cette gamme de prix dans la région, c'est à la fois abordable et excellent. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux de Mariana, qui nous a montré notre chambre avec une vue magnifique et nous a ensuite aidés à garer notre voiture. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour tout ce que nous voulions faire pendant notre séjour de 2 jours. Le petit déjeuner avait un bon choix et le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement à Nazaré & Hotel Magic. Un GRAND merci à Mariana.
💬 Hôtel confortable mais la chambre donne sur une zone de travaux , la climatisation est très bruyante et la lumière du balcon était impossible à éteindre .faux contact électrique: la lumière du couloir s'allumait pas intermittence , nous avons fini par enlever la carte pour couper l'électricité Le lit enfant à 30 euros je trouve ça exagéré Nous ne garderons pas du tout un bon souvenir de notre nuit à Setubal
💬 Bon café snack-bar Cinfães.
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse et vous pouvez opter pour la viande « surprise ».
💬 Ambiance très sympathique et agréable une nuit super chargée d'émotion
💬 Bel hôtel dans la station de golf. À environ 15 minutes en taxi de la marina, coûtant environ 20 €. La nourriture à l'hôtel est très bonne, le personnel très serviable et sympathique. Si vous aimez le golf, c'est bon pour vous, sinon, il n'y a rien d'autre ici.
💬 Très bon accueil bonne ambiance, j'adore, visite vous allez aimer