Restaurant 🇵🇹

Ode Cellar Door Avis

📌 R. Cel. Lopes Mateus 13, 2070-650 Vila Chã de Ourique - Portugal

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique

Les avis

Les dernier avis sur Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique

Elsa.e

Le 27/04/2024 à 11:33

5 / 5

Tout était merveilleux, le service, la nourriture et le vin bien sûr. Nous reviendrons certainement. Le seul point négatif que j'ai trouvé est que leur site Internet est uniquement en anglais (s'ils l'ont en portugais, je m'excuse, je ne l'ai pas trouvé), ce qui montre un certain mépris pour le marché intérieur, même si le jour où j'y étais, je n'ai fait que vu le portugais..

Joanna.a

Le 22/04/2024 à 09:23

5 / 5

La bonne cuisine asiatique est difficile à trouver au Portugal, même à Lisbonne. C’est de loin le meilleur, nous y sommes déjà allés deux fois ! Tout ce que vous commandez est divin. Sans oublier les délicieux vins de l’Ode, directement issus de la source. Nous reviendrons encore.

Marina.l

Le 23/02/2024 à 17:37

5 / 5

Excellente nourriture dans un espace délicieux. Ce n'est pas bon marché mais c'est délicieux.

Richard.e

Le 12/02/2024 à 09:03

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service dans un environnement incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 12/02/2024 à 09:03 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de Richard.e fait le 12/02/2024 à 09:03 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°3 de l'avis de Richard.e fait le 12/02/2024 à 09:03 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
P.

Le 24/01/2024 à 23:35

5 / 5

Magnifique projet de cave, de restaurant et de ferme. La cave design et les vins de boutique sont incroyables. Vaut vraiment la peine de plusieurs visites.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 24/01/2024 à 23:35 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Nuno.o

Le 17/01/2024 à 17:58

5 / 5

De belles expériences ! visite de cave, gastronomie et vin

margaux.e

Le 10/11/2023 à 20:22

3 / 5

L'emplacement est magnifique et nous avions de grandes attentes. La nourriture ne déçoit pas, c'est délicieux ! Cependant… nous avons fait une « dégustation » de 5 vins pendant notre dîner et la quantité de vin que vous obtenez par verre est très triste (voir photo). Demander 15 € pour cela est à notre avis disproportionné, sachant que ce sont leurs propres vins qui coûtent 22 € la bouteille entière. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la dégustation.

Photo n°1 de l'avis de margaux.e fait le 10/11/2023 à 20:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de margaux.e fait le 10/11/2023 à 20:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°3 de l'avis de margaux.e fait le 10/11/2023 à 20:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Abs.

Le 01/10/2023 à 06:27

5 / 5

J'avais entendu parler d'Ode en raison de leur incroyable cuisine de tapas japonaises, mais je ne m'attendais pas à tout ce qui accompagnait cette expérience. Après une visite guidée assurée par l'un des membres du personnel formidable et sympathique, nous avons été époustouflés. Ce n’est pas une cave ordinaire, elle est construite pour un film. Avec des sensations sans fin et des bouches ouvertes, la tournée a été incroyable. Ensuite, nous nous sommes assis pour une dégustation de vin et une cuisine délicieuse. Je peux honnêtement dire que ce sont les meilleures tapas japonaises que nous ayons jamais mangées et que les vins étaient délicieux, surtout le rouge et le sémillon. Visiter Ode a été le point culminant de notre séjour au Portugal après avoir vécu ici pendant 3 ans.

Claudio.i

Le 24/09/2023 à 23:22

4 / 5

Expérience divine, cuisine japonaise, espace fantastique, personnel très attentionné, je le recommande, sur réservation vous pouvez visiter les caves !

João.e

Le 05/09/2023 à 19:25

5 / 5

Nourriture excellente. Combinaison de cuisine japonaise et portugaise traditionnelle. L'espace est magnifique et le personnel est hautement préparé. Les vins sont excellents et proposent différentes solutions pour les différentes petites assiettes de nourriture.

Constantino.a

Le 31/08/2023 à 11:44

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner (2 personnes) le 30 août. Installations très bien conçues, pratiques et belles. Il dispose d'un espace spectaculaire pour les événements. Très bonne ambiance. Employés sympathiques et efficaces. Cuisine avec de bons produits, bien préparée et excellente. C'est un Restaurant/Bar où la nourriture est servie en petites portions/style tapas sans accompagnements. Prix ​​raisonnables pour la nourriture et les desserts. Les prix des verres de vin me paraissent exagérés compte tenu de la quantité servie. Il est possible de réserver 1 visite guidée du domaine viticole avec dégustation de vins.

Photo n°1 de l'avis de Constantino.a fait le 31/08/2023 à 11:44 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de Constantino.a fait le 31/08/2023 à 11:44 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
João.a

Le 03/08/2023 à 16:22

5 / 5

Je suis allé déjeuner avec un collègue et c'était vraiment une expérience incroyable ! De l'atmosphère du restaurant, de la nourriture, des vins et du personnel ! Nous avons également fait une visite guidée du domaine viticole, très bien organisée et expliquée ! Félicitations à toute l'équipe, ils ont donné un nouveau look à Vila Chã de Ourique !! je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°3 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°4 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°5 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°6 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°7 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Valérie.a

Le 01/08/2023 à 14:55

5 / 5

Plats délicats, délicieux et colorés qui s'accompagnent honorablement avec le choix des divers vins Ode! Bravo au chef et son équipe accueillante et professionnelle. A très bientôt dans ce charmant restaurant...

Guadi.o

Le 16/06/2023 à 14:54

5 / 5

Quelle belle petite découverte ! Des plats frais, délicieux, bien proportionnés et inventifs. Trouver des mono-cépages était un vrai plus au Portugal ! Les vins étaient impressionnants. Le personnel est super.

Nuno.a

Le 08/05/2023 à 11:25

5 / 5

Différent. Je recommande!

Tracy.u

Le 02/05/2023 à 13:50

5 / 5

La nourriture au restaurant est vraiment délicieuse

Isabel.r

Le 02/05/2023 à 13:47

5 / 5

Excellent restaurant japonais, saveurs délicates et originales, accompagnées de superbes vins de la cave ODE J’adore!

Henry.l

Le 02/05/2023 à 13:42

5 / 5

Expérience absolument incroyable, certains des meilleurs japonais que vous trouverez en Europe et accompagnés de vins exceptionnels.

Bach.g

Le 02/05/2023 à 13:41

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique que vous puissiez déguster au Portugal. Incroyable!!

Jim.a

Le 18/04/2023 à 20:50

5 / 5

Une grande sélection de plats Izakaya avec une touche portugaise. Les vins sont extraordinaires et le personnel est super sympa. Un restaurant viticole très unique.

  • 🏪 Frank's (139 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe soirée chez Frank pendant nos vacances à Olhos de Agua. La carte des vins était incroyable. Nous avions du pain, du beurre et des olives pour commencer, puis j'ai eu l'aubergine en plat principal avec la salade de tomates et des frites rissolées à partager. Il y avait de bonnes options pour les végétariens, avec des entrées et des plats végétariens disponibles. C'était sans aucun doute le meilleur repas que nous ayons eu pendant nos vacances. Frank's est un magnifique petit joyau caché niché dans une rue sans prétention et constitue une visite incontournable lors de la visite du magnifique Olhos de Agua.


  • 🏪 O Arco (156 Avis)

  • 💬 Muitas saudades Falta pouco para o mesde agosto Manger familial Tres convivial, familial et prix très abordables Je ne manquerais pas d y aller comme toutes les années ou j y est passer mes vacances Toujours aussi bon 2023


  • 🏪 Hotel ibis Lisboa Oeiras (26 Avis)

  • 💬 Une nuit agréable pour se reposer même si c'est au bord de la route


  • 🏪 Fontes Costa Cafe Snack-Bar Lda. (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dama Pé de Cabra (1209 Avis)

  • 💬 Incroyable moment passé dans ce petit restaurant. La cuisine maison est succulente, le couple gérant est très gentil, d’excellent conseil et polyglotte (français, italien, anglais,..). Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. C’est un des meilleurs restaurants que j’ai eu l’occasion de tester ! Merci beaucoup ! NB : c’est un petit restaurant, il vaut mieux réserver. Et il faut payer en liquide.


  • 🏪 Pizzaria O Sonho das Fontes (687 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger de bons plats portugais locaux. Utilisé par les locaux et les adolescents à l'heure du déjeuner. Ils sont toujours occupés mais très sympathiques.


  • 🏪 Snack bar La Fontaine (18 Avis)

  • 💬 Belle vue et bons prix


  • 🏪 Tasquinha dos Loios (113 Avis)

  • 💬 J'ai tendance à aimer ces petites tavernes partout au Portugal, mais pas celle-ci. Pas beaucoup de variété au menu et tout était assez lourd malgré des plats très petits. Les serveurs étaient gentils cependant. Les sièges extérieurs étaient également charmants.


  • 🏪 Cafe Do Rio (68 Avis)

  • 💬 Café du village. Bon endroit pour boire du bon café à petit prix. Service rapide et personnel sympathique. Beaucoup de places de stationnement devant le café. Vous pouvez grignoter mais je n'ai aucune expérience.


  • 🏪 Quinta das Murtas (722 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en décembre. L'emplacement est génial, très proche du centre ville et du village. Le service était excellent, super professionnel, ils ont surclassé notre commande et nous avons donc séjourné dans l'un des appartements. Ils ont également ouvert un créneau pour le petit-déjeuner un peu plus tard après ma demande. Le palais est gourmand. Nous avons adoré et recommandons totalement.