Restaurant 🇵🇹

Olhos Bar Avis

📌 Rua Principal, nº 275 Praia Fluvial dos Olhos da Fervença, 3060-107 Cantanhede - Portugal

4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Olhos Bar à Cantanhede

Les avis

Les dernier avis sur Olhos Bar à Cantanhede

Iana.o

Le 22/04/2024 à 16:44

1 / 5

La désorganisation ou l'aversion ne me dérangeraient pas si la nourriture n'était pas la pire que j'ai jamais mangée de ma vie et que j'ai payé 26 euros. On aurait dit qu'il mâchait et avalait difficilement pour éviter de perdre son argent.

Pedro.a

Le 27/03/2024 à 18:37

4 / 5

Bon bar

Marco.a

Le 24/08/2023 à 13:37

2 / 5

Service extrêmement désorganisé. Les commandes ont pris trop de temps et ont été modifiées. 13h30, il n'y a plus d'œufs et ils facturent exactement le même prix que s'il y en avait. Je ne le recommande pas, apportez de la nourriture de la maison et passez un meilleur moment.

Diana.e

Le 20/08/2023 à 14:05

1 / 5

Service client épouvantable. Employé extrêmement grossier. Peut-être à cause du manque de concurrence, ils oublient qu'il ne suffit pas d'employer des filles et de leur remettre un plateau entre les mains. Il faudrait au minimum les former à l’éducation, au respect et surtout à l’hygiène. Apportez un panier-repas, économisez de l'argent et de la patience.

Zonda.e

Le 19/08/2023 à 19:04

1 / 5

1 heure d'attente pour la nourriture et toujours un employé/propriétaire désagréable. Après avoir attendu 1 heure, interrogé sur le retard, il a répondu qu'il s'agissait d'un bar et non d'un restaurant. Pas une justification pour le retard, juste une mauvaise éducation

Lee.o

Le 10/08/2023 à 13:07

5 / 5

Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.

Joana.

Le 05/08/2023 à 15:03

1 / 5

Service épouvantable. J'ai attendu 1 heure pour deux sandwichs, ils ne se sont même pas excusés, j'ai abandonné, je suis parti.

André.n

Le 29/07/2023 à 18:42

1 / 5

Employé présomptueux et hostile. Ils ne m'ont pas demandé si je voulais une facture avec NIF et quand j'ai demandé, ils m'ont dit que ce n'était plus possible. Au moins le bifana était comestible et le maigre n'était pas mort.

Xavi.

Le 12/06/2023 à 13:46

1 / 5

Service dégueulasse sans respect pour le client. La dose miniature d'escargots (presque 5 euros) fait encore rire...

Photo n°1 de l'avis de Xavi. fait le 12/06/2023 à 13:46 sur le  Olhos Bar à Cantanhede
Manuel.a

Le 29/05/2023 à 06:35

5 / 5

Convivial et accueillant ! 👍 💯

Paulo.i

Le 18/02/2023 à 16:45

5 / 5

Endroit impeccable !

Losgloria.h

Le 17/08/2021 à 12:59

2 / 5

La nourriture prend trop de temps ! C'est bien mais le temps d'attente aujourd'hui était de presque 1 heure

André.o

Le 06/09/2020 à 10:50

3 / 5

C'est un bar raisonnable qui profite de son emplacement et de l'absence de concurrence. Certains membres du personnel étaient impolis et peu professionnels, ce qui leur a fait perdre des clients.

Sonia.i

Le 06/07/2019 à 15:00

5 / 5

Très professionnel

Ângelo.o

Le 17/06/2019 à 06:04

5 / 5

Très bien!!

Wilson.s

Le 02/06/2019 à 02:22

5 / 5

Bon espace, très bonne ambiance et une magnifique plage fluviale

Luis.o

Le 09/05/2019 à 13:49

5 / 5

Local top para passar uma tarde

Leonel.o

Le 28/04/2019 à 13:08

5 / 5

Plage très agréable..

Photo n°1 de l'avis de Leonel.o fait le 28/04/2019 à 13:08 sur le  Olhos Bar à Cantanhede
Chandler.a

Le 27/04/2019 à 18:25

3 / 5

Bonne attention

Nuno.a

Le 02/03/2019 à 20:17

5 / 5

Espace très agréable. Et calme

Photo n°1 de l'avis de Nuno.a fait le 02/03/2019 à 20:17 sur le  Olhos Bar à Cantanhede
Jaime.l

Le 27/01/2019 à 10:59

5 / 5

Environnement vraiment agréable, avec vue sur la nature et plage du lac

Marcelo.e

Le 25/12/2018 à 23:50

5 / 5

Très bon, toujours bien fréquenté et bien servi.

Adérito.i

Le 06/12/2018 à 11:05

5 / 5

Environnement calme avec plage fluviale familiale.

Philip.h

Le 15/09/2018 à 20:39

5 / 5

Calme et bon pour une collation !!!

Paulo.i

Le 21/08/2018 à 12:54

1 / 5

Le pire que j'ai jamais vu. L'offre était si mauvaise que nous avons décidé de commander des toasts et des pizzas surgelées. 45 minutes après que nous n'avons pas la commande, l'employé répond avec arrogance. Nous sommes partis sans manger. Je le déconseille fortement.

Marcelo.o

Le 16/08/2018 à 16:43

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 15/08/2018 à 11:43

2 / 5

Abertura do restaurante tardia. Atraso de 20 minutos. Atendimento inexperiente e demorado. Pouco profissionalismo. Espaço abafado, não tem Ar Condicionado. Apenas 2 funcionários para 40 lugares onde não dão conta do recado. Estavamos 23 pessoas. Efetuamos o pedido às 12h15 no Bar que pertence ao restaurante, o restaurante abria às 12h30, só abriu às 12h50. Esperamos até às 13h30 para servirem o nosso pedido. Esperamos 1h15 para nos servirem os pratos. Durante esse tempo nem perguntaram o que queríamos para beber. As 2 estrelas é pelos pratos que ao menos vinham bem servidos.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 15/08/2018 à 11:43 sur le  Olhos Bar à Cantanhede
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 15/08/2018 à 11:43 sur le  Olhos Bar à Cantanhede
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 15/08/2018 à 11:43 sur le  Olhos Bar à Cantanhede
rui.i

Le 14/08/2018 à 12:12

2 / 5

Nourriture raisonnable, mais le temps d'attente est trop long

Sofia.e

Le 03/03/2018 à 14:48

5 / 5

Bon service et environnement. Carte de snacks attrayante. Le restaurant est très accueillant, avec une cuisine excellente et des portions très généreuses.

Alexandre.e

Le 27/11/2017 à 10:50

5 / 5

Bon bar

Marco.o

Le 06/08/2017 à 13:11

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, très bonne présentation. Des gens qui « savent être et être ». Félicitations pour l'espace. Nous reviendrons certainement.

Diogo.i

Le 28/03/2017 à 19:50

5 / 5

Excellente terrasse, bon service et bonne ambiance !

  • 🏪 QUINTA DO PÉ LONGO (6 Avis)

  • 💬 Hôte super serviable. bon emplacement et confortable


  • 🏪 Restaurante Travessa (678 Avis)

  • 💬 J'ai oublié de prendre des photos de la nourriture avant qu'elle ne soit mangée… DÉLICIEUX ! Crevettes poêlées au beurre et à l'ail, joue de porc, carpaccio de bœuf et chèvre 10/10 ! L'un des restaurants les moins chers.


  • 🏪 A Taverna (311 Avis)

  • 💬 super expérience dans ce restaurant ! Nous étions 7 et les serveurs ont su nous trouver et nous préparer une belle table. Serveurs drôles, à l’écoute et attentionnés, nous n’avons manqué de rien. La nourriture était délicieuse, généreuse et pas trop lourde. Le cadre est aussi très joli et original, impression de manger dans une grotte 😮 Je recommande grandement ! Allez-y sans hésitation 💋


  • 🏪 Tasca d'Arrifana (192 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un super service et des produits frais pêcher le matin même cuisiner a la perfection !


  • 🏪 Atelier de Cozinha Cooking Memories (2 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement. Personnel attentif et impeccable. Félicitations à l'équipe.


  • 🏪 BASUN Restaurant & Snack-Bar (166 Avis)

  • 💬 Incroyable cuisine traditionnelle népalaise. J'ai fait cuire de l'agneau au curry dans une marmite traditionnelle en cuivre. Un mélange à la saveur curry, épicé ! La chose à avoir!!


  • 🏪 Charlot - francesinhas (380 Avis)

  • 💬 Bonne francesinha. Possibilité de commander la moitié d'une francesinha, largement suffisant pour une personne.


  • 🏪 Quioto Sushibar (123 Avis)

  • 💬 La devanture ne paye pas de mine mais osez pousser la porte ! Les sushis et le reste du menu sont délicieux et très frais Bon service et cadre correct


  • 🏪 Bon Appetit Hamburgueria (13 Avis)

  • 💬 Super! J'ai visité cet endroit aujourd'hui, c'était très agréable, bonne nourriture, bon service et un endroit très propre. Les prix ne sont pas exagérés.


  • 🏪 MyStay Porto Centro (331 Avis)

  • 💬 Horrible à fuir, pensant être tranquille avec ma femme nous avons passé la pire nuit de nos vacances nous sommes dégoûtés impossible de dormir pendant toute la nuit avec le bruit de voiture permanent et les gens qui crient dans la rue. C’est terrible de se tromper comme ça faisant confiance à Booking.com mais zéro !!!! Tellement déçus j’espère que beaucoup pourront lire ce message c’est inadmissible pour le prix. C’est bien de refaire toute la chambre à neuf mais de mettre des fenêtres qui datent de 30 ans et de même pas isoler les murs c’est tout dans l’apparence mais rien dans la qualité