📌 , Rego - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 18:59
Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été agréablement surpris. Nourriture et attention de 10. Sans aucun doute lorsque nous passerons par la région nous y mangerons... Nous étions 12 personnes et nous étions tous ravis. Les propriétaires très sympathiques.
Le 20/11/2021 à 20:49
Très bien
Le 29/02/2020 à 11:16
Il a des ongles hauts
Le 13/09/2019 à 06:24
Bon déjeuner
Le 18/08/2019 à 19:27
Nourriture typique et très abordable.
Le 17/08/2019 à 16:45
Bâtiment vieillissant, dans son jus mais clairement typique des vrai habitants du pays. Le rapport qualité prix est imbattable. Des gens serviables et on en a pour son argent.
Le 04/06/2019 à 15:35
Bonne nourriture. Dans ce cas, bon steak
Le 02/06/2019 à 13:01
Le meilleur restaurant de Fafe!
Le 24/04/2018 à 11:43
La nourriture saine. Bon service
Le 22/01/2018 à 15:29
Bon déjeuner
Le 04/05/2017 à 08:55
Qualité modérée
Le 08/11/2016 à 20:15
Repas traditionel
Le 03/08/2016 à 14:17
Restaurant typique, repas du jour, rapide et pas cher. En plus d'un café, d'un restaurant, d'une épicerie et de produits agricoles.
💬 Franchement je n'en peux plus... Il y a tellement de variétés de viande qui tourne toutes aussi bonne les unes comme les autres. Restaurant très propre les serveurs sont vraiment très accueillant, et très professionnel. Je leurs met plus que 5 étoiles ils les mérites. Ils vous servent jusqu'à ce que vous ne puissiez plus rien manger, quand je vais manger ici je ne fais que un repas dans la journée. Bonne continuation
💬 Mauvaise expérience, je souhaite ne plus jamais
💬 Cuisine faite maison, large choix de poissons, tarifs très abordables
💬 Ambiance, décor, sympathique, et le buffet le top du top.
💬 Conviviale et de très bonnes grillades au feux de bois.
💬 Nous avons été ravis de déjeuner dans ce petit restaurant local de Miramar ! Accueil souriant et service rapide ! Terrasse ombragée et agréable ! Les plats du jour étaient très corrects pour 4,50€/personne et c'était bon ! Au-delà du prix du repas assez incroyable à vrai dire pour nous touristes de passage, je trouve cet endroit authentique dans le sens où on se sent comme à la maison et privilégié en bord de mer ! Merci à vous 😊
💬 Un retour à mon enfance ! Cela ferait bien longtemps que je n’avais pas été chez Luciana . Le bacalhau est bon aussi bien que les desserts typiquement portugais le tout est au rdv ! Mais malheureusement trop cher pour le pays.
💬 Les hôtes sont des gens fantastiques et ont rendu l'expérience la meilleure possible.
💬 Nous recherchions des restaurants végétariens et avons constaté que le DaTerra était sans égal. La soupe est délicieuse et les 15 à 20 plats restants sont très savoureux. Merci d'avoir fourni un restaurant aussi sain en ville.
💬 Cet endroit authentique nous a été conseillé par notre logeur. Nous avons dîner sous une petite tonnelle de verdure, entouré de locaux du village. Plats de viande grillée savoureuse, accompagné de chips maison et dunr délicieuse salade verte parsemée de tomates. Le dessert et le café, était compris dans le prix du plat Un endroit simple, mais vraiment authentique. Avec un patron adorable qui essaie avec quelques mots d'anglais, ou d'espagnols à communiquer. Une très belle soirée