Les avis
Le 15/09/2019 à 07:41
Service raisonnable
Le 27/04/2019 à 12:50
Simple et bon !
Le 03/01/2019 à 10:36
Un point de rencontre apprécié pour son service de restauration et de collations traditionnelles
Le 09/10/2018 à 15:40
Bon service..
Le 09/05/2018 à 08:16
Endroit calme et central pour vivre !
Le 25/03/2018 à 18:44
Espace agréable
Le 24/12/2017 à 21:49
Accueillant
Le 08/12/2017 à 09:58
Super petit déjeuner
Le 05/01/2017 à 15:08
👌
💬 J'adore ça, juste de la bonne nourriture avec des légumes frais de leur propre jardin, parfait ! Nous sommes restés à proximité et avons commandé de la nourriture vraiment délicieuse (la cuisine italienne et israélienne se marient très bien 😋) et dimanche, nous découvrons leur nourriture dans le village de Lameiros où ils ont un restaurant ouvert uniquement le dimanche.
💬 C'est un super endroit avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. L'un des meilleurs bolo do caco de l'île ainsi que d'énormes portions du plat principal. Nous avons commandé le steak de thon pour deux et ils nous ont servi 3 autres plats d'accompagnement pour l'accompagner. Nous étions tellement rassasiés ! La gentille dame qui nous a servi a tout emballé pour nous car nous ne pouvions pas tout manger. Nous recommandons vivement cet endroit !!
💬 Je ne donne qu'une étoile car il n'y a pas de possibilité d'en donner moins. Endroit horrible pour manger, la nourriture est froide, ils ont des grillades pour réchauffer le sandwich mais ils disent seulement qu'ils utiliseront un micro-ondes. J'ai dû prendre mon sandwich au poulet pané froid, et c'était dégoûtant et épouvantable. Ne venez jamais ici s'il vous plaît. Ils sont également très très grossiers. Ne vous arrêtez pas et mangez dans cette aire de service.
💬 Délicieux Arroz à Valenciana, il manquait juste des crevettes mais pour le prix c'était incroyable
💬 L'endroit est magnifique. Un service très attentionné et une nourriture phénoménale. MEILLEUR REPAS AU PORTUGAL. Je reviendrai bientôt
💬
💬 Excellent service et sélection idéale 🎊💐🏩
💬 Très bien dans l'ensemble. Nourriture contre prix 10/10. Très bon service. Grosses pizzas avec suffisamment d'ingrédients (elles contiennent aussi de la pasata) Un peu simple avec les boissons (pas de glace ni de citron pour le Coca-cola ou les boissons gazeuses). L'ambiance était très fréquentée et chaude (je le comprends mais cela pourrait être un inconvénient pour quelqu'un). Je recommande fortement une réservation. ±15€ par personne.
💬 Un café avec une ambiance super accueillante. Des prestations très typiques et un service 5 étoiles
💬 Une maison d'hôtes très recommandable. Nous souhaitons au propriétaire beaucoup de force et de courage pour l'avenir