📌 R. Frederico Arouca 183, 2750-353 Cascais - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 18:50
Superbe ambiance de plage à Cascais. De nombreux magasins et restaurants à proximité pour une excellente excursion d'une journée entière lors de la visite de Lisbonne. Accessible en transports en commun (trajet en train) depuis Lisbonne.
Le 19/04/2023 à 18:17
Plage aux poissons, Cascais. années 1970
Le 09/04/2023 à 19:15
Magnifique plage près de Lisbonne, heure et demie en train pour 5,10 pour un aller-retour.
💬 Excellent lieu de détente, dans un cadre sophistiqué et authentique, le décor sublime, la propriétaire et le personnel très professionnels et au meme temps un accueil chaleureux et très attentif aux besoin des clients. Endroit de remise en forme, SPA, salle de massages,,hammam ect .Pour finir une majestueuse salle de réception pour fêter les événements !!! Je conseille vivement ce coin de paradis. Merci Avani et bravo !!! Je te souhaite beaucoup de réussite !!! Nunzia Di Fede
💬 Excellent point de passage lors de notre tour du Portugal en moto. Tout est vintage et Très Rock, sans oublier de belles découvertes culinaires dans un endroit au paradis d’Aveiro. Très sympathique patron et employés attentifs. C’était délicieux et bien plus chaleureux que sur la place.
💬 Personnel tres accueillant, cuisine traditionnelle tres copieuse et tres bonne.
💬 Au vu des commentaires je m’attendais à une pizza artisanale et avec des ingrédients de qualité. Mais déception le jambon est coupé en dé et on voit bien que cela est du jambon industriel. Le goût de la pizza est sans plus. Ça donne pas envie de la manger en entière. Dommage je n’y retournerai pas.
💬 Bel endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou un déjeuner. Assez de choix et de variation pour tous les types de mangeurs. Il est préférable de ne pas laisser de nourriture sur la table après votre départ, sinon les oiseaux viendront.....
💬 Nous venons tous les ans. Toujours aussi sympa. Bonne accueil, super tapas ,super sangria. Les chatentais 😁
💬 Un peu déçue je m attendrais à arriver dans un endroit zen, difficile pour arriver, ensuite un immeuble et totalement excentré
💬 C'est un endroit branché, les mélanges sont excellents et les choses sont très bien cuisinées. Le service est vraiment bien fait. Frais, propre, et ce n'est tout simplement pas pour moi. Cela aurait probablement quand même été un 5 étoiles si le serveur ne nous avait pas recommandé de donner un pourboire car il nous a donné l'addition.
💬 Moyen rien d exceptionnelle. Temps d’attente assez long.
💬 Nous venons de rentrer d'un agréable séjour de 5 nuits. Notre chambre était grande, bien équipée avec une machine Nespresso et un mini-bar, un bon petit déjeuner et un excellent café-bar sur place. Tout le personnel que nous avons rencontré était agréable et serviable. L'hôtel est l'un des trois hôtels, tous côte à côte, vous pouvez donc utiliser les installations de chacun. Je reviendrai bientôt. ) Juste un petit problème. Prenez des cintres car l'espace de penderie dans l'armoire fait moins d'un mètre, j'ai accroché mes vêtements dans la salle de bain). A part ce petit problème, l'hôtel et l'emplacement sont excellents.