📌 Estr. de São Mamede 3, 2705-637 São João das Lampas - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:13
Nous nous sommes mis à table, on nous a apporté un menu apéritif, puis ils nous ont retirés de table parce qu'ils ne savaient pas...
Le 08/05/2024 à 22:42
Nourriture délicieuse et portions généreuses! Boissons, dessert et café inclus (excellent rapport qualité-prix). Ambiance locale
Le 02/05/2024 à 18:19
Nous avons choisi l'endroit en fonction de la note sur Maps et nous n'avons pas été déçus. Excellent service du serveur, qui nous a recommandé le bar, qui était très frais. Par contre, nous avons commandé de la picanha, avec beaucoup de saveur et très tendre... Le tout accompagné de frites maison, de légumes et de pommes de terre vapeur et de feijoada noire au riz, délicieuse... En dessert, une mousse au chocolat, à son meilleur en texture et très bonne en goût, accompagnée de café ... Au total, deux menus à 29€... Nous y reviendrons lors de notre prochaine visite
Le 27/04/2024 à 22:31
Nourriture de très bonne qualité. Picanha et Maminha au point idéal, accompagnements au même niveau. Service serviable et sympathique. Très bon rapport qualité/prix.
Le 15/04/2024 à 14:41
Cuisine typiquement portugaise, qualité et quantité très satisfaisantes et prix adéquat.
Le 14/04/2024 à 20:36
Méga emplacement avec une nourriture super délicieuse à bas prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/04/2024 à 01:19
La nourriture est bonne, bien préparée. je recommande
Le 30/03/2024 à 08:36
Un joyau caché incroyable avec de la viande et du poisson grillés super savoureux. Beaucoup d'options à choisir. Personnel très sympathique, service rapide et le maestro du grill s'occupe de vous. Nous y sommes allés un jeudi soir et le grill/dîner n'a commencé qu'à 19h30 (ce qui n'est pas rare au Portugal), alors soyez-en conscient même s'il est déjà ouvert auparavant. Le rapport qualité/prix est incroyable !
Le 11/02/2024 à 05:37
Super endroit pour manger un bon repas : entre amis et/ou en famille La viande est de première qualité, le grillier sait ce qu'il fait, le personnel est sympathique et efficace, les prix sont appropriés. C'est un des obligatoires !
Le 09/12/2023 à 09:48
Très belle prestation. Les plats sont abondants, de bonne qualité et à très bon prix. Le menu comprend boisson, soupe, entrées, plat principal, dessert et café. Un succès!!!!
Le 06/11/2023 à 10:19
Une viande de qualité ! Excellent prix/qualité.
Le 05/11/2023 à 10:20
De délicieuses viandes et poissons grillés d'excellente qualité. Le barbecue est la pièce maîtresse du restaurant. Très abordable. Aussi les boissons. Ambiance villageoise. Bref, fortement recommandé.
Le 25/10/2023 à 11:43
Nourriture incroyable
Le 17/10/2023 à 11:32
Super restaurant. Le personnel est incroyable et la nourriture est fraîche et bien préparée. S'il vous plaît, ne venez pas ici ! 😂
Le 17/09/2023 à 11:23
Espace très agréable, avec un bon service, de bons plats, un bon rapport qualité prix et bien servi.
Le 27/08/2023 à 20:38
Très riche. Viandes et poissons grillés. Qualité prix spectaculaire.
Le 27/08/2023 à 14:53
Nous étions de passage et nous avons très bien mangé, uniquement des locaux, nous étions les seuls touristes
Le 29/07/2023 à 15:10
C'est un restaurant de style portugais hautement recommandé. Le personnel est très attentionné, sympathique et rapide. Les plats sont bon marché et de très bonne qualité.
Le 27/07/2023 à 19:27
Ouah. C'était une excellente nourriture et un service très gentil pour un très bon prix. Et nous mangions avec toutes les familles et les gens locaux. Nous avons beaucoup apprécié !
Le 23/07/2023 à 13:07
Excellent service du personnel. Cuisine excellente et plats bien servis.
Le 20/07/2023 à 12:01
Accueil chaleureux. Repas à prix abordable et très copieux ! Griller au barbecue devant vous. Dessert et boisson compris dans le prix. Nous avons payer 38€ pour 3 personnes, et nous avons été plus que ravie. Ils ne parlent pas très bien anglais mais essayent de se débrouiller
Le 15/06/2023 à 18:49
Super endroit pour griller
Le 04/05/2023 à 19:59
Très bien ! Nourriture délicieuse et service fantastique. Tout pour être un dîner fantastique 🙌👌
Le 29/04/2023 à 20:04
Excellent restaurant « local ». Bon grill, bonne viande, probablement aussi bon poisson. Très abordable. Local, ça veut aussi dire que tout le quartier mange ici.
Le 20/04/2023 à 19:31
Je fus agréablement surpris par le lieu Un petit resto convivial, avec une cheminée centrale dans laquelle sont cuits viandes et poissons Le personnel était aux petits soins et malgré le fait que je ne parle pas portugais, nous avons réussi à nous comprendre en mixant 3 langues J'ai commandé un mix de viandes, à point en goût et en quantité servi avec frites, riz et haricots rouges Pour ma part, le job à été fait
Le 17/03/2023 à 15:21
Le meilleur endroit pour manger dans la région ! La nourriture très très bonne ! Bon marché. Et le traitement des employés est spectaculaire ! Je reviendrai sans aucun doute ! 😁
Le 25/01/2023 à 16:30
Excellent pour les dîners de groupe et les dîners de dernière minute. La nourriture ne déçoit jamais. Personnel serviable et sympathique
Le 21/01/2023 à 18:49
J'ai adoré ces favoris 😂 Et la picanha ? L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, si ce n'est le meilleur de tous les temps !
Le 21/01/2023 à 16:32
Bonne viande, prix raisonnables, bon service. De toute façon. Tout est bien. Avec terrasses et parking privé. Rencontrer!!
Le 15/01/2023 à 16:19
Talvez um dos melhores, ou o melhor, espaço na região de Lisboa para comer grelhados! Excelente comida, óptimo serviço com simpatia e atenção. Preços excelentes para a qualidade e quantidade. Parabéns pelo empenho e simplicidade.
Le 08/12/2022 à 11:39
J'y vais pour le déjeuner et le dîner, ce pour quoi les restaurants ont été créés. D'autres espaces ont été créés pour regarder le football !!!
Le 06/12/2022 à 19:37
Super
Le 03/12/2022 à 22:21
Espace sympa, avec un bon service, bons plats, bon rapport qualité prix
Le 29/11/2022 à 22:27
Service horrible de Ricardo. Je suis arrivé pour regarder Benfica et il m'a forcé à dîner... Je n'en avais même pas besoin.
Le 06/11/2022 à 20:30
Très bon top top
Le 27/10/2022 à 15:04
nourriture excellente et espace agréable
Le 04/09/2022 à 00:01
Bon service et produits de qualité
💬 La viande était vraiment savoureuse. Cependant, la commande ne comprenait que du riz et des pommes de terre, ce qui pour moi était une surprise, alors nous avons demandé des légumes et ils nous ont juste servi un petit plat de feuilles de navet et c'était cher. L'environnement est chaleureux et typiquement portugais.
💬 Emplacement idéal, et venu par hasard et comme une personne qui se trouver sur place nous a dit si vous venez une fois à meimoa vous reviendrais et bien je confirme et la rivière et le petit restaurant et super cool et pas cher
💬 La meilleure patate douce que j'ai mangée de ma vie. Le personnel est super sympa et souriant. La musique n'est pas trop forte et les sièges sont confortables.
💬 J'ai visité ce bar il y a 2 jours pour la première fois. Ce bar est situé à Travessa Cedofeita, Porto. Il est facile de s'y rendre en moto ou à pied. Je recommande ce bar pour une bouchée rapide et un verre. Avantages 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. WiFi gratuit accessible à l’intérieur du bar. 3. Le personnel est super gentil et sympathique. 4. Ils vendent de la nourriture et des boissons bon marché. 5. De la bonne musique jouait pendant notre visite. 6. Paiement en espèces ou multibanco.
💬 La commande n'était pas exactement ce que j'avais demandé, elle n'était pas prête à temps et ils n'acceptent aucune carte de crédit non nationale. La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise.
💬 Ce restaurant est situé en face de la coopérative de Santa Catarina, le long de la nationale. La cuisine est typique, les assiettes sont très copieuse, le personnel est très souriant. Un plaisir !
💬 Hotel, très propre, personnel très sympathique, et l emplacement au top. La voiture n'a pas bouger de la semaine. La chambres est très spacieuse et moderne avec une belle robinetterie encastrée. Seule bémol une veilleuse dans la chambre au dessus de la porte d'entrée indiquant la sortie de secours. Pour ceux qui aiment dormir dans le total noir c'est loupé. La piscine est géniale (olympique). Il y a toujours de la place.
💬 J'adore l'atmosphère et l'aménagement général du restaurant. Une préoccupation que j'avais était la conception des toilettes, il fallait déchiffrer quelles toilettes étaient lesquelles. Le personnel était généralement efficace, mais un peu trop pressé ne donnait pas une bonne impression. En ce qui concerne la nourriture, c'était incroyable. Chaque morue était délicieuse à sa manière. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de morue, mais les différentes façons de la cuisiner m'ont impressionné et j'ai trouvé que c'était un bon repas. Le gâteau au lait et la glace au citron vert étaient également délicieux.
💬 Serveuse pas aimable du tout, en plus nous elle nous a répondu tres sèchement! Nous étions un grand groupe, plats servis avec trop d'écart entre nous. Certains avaient fini de manger et d'autres ont du attendre encore un moment avant d être servi. Aucune attention aux clients, même lors de notre départ... un service qui laissait vraiment à désirer! Ma fille a attendu 45 min pour un bol de riz 😐
💬 Très bel endroit propriétaire sympa