Hôtel 🇵🇹

Opah Avis

📌 R. de Padre Cruz 143, 4050-220 Porto - Portugal

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Opah à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Opah à Porto

Pilar.a

Le 13/02/2018 à 14:51

4 / 5

Bonne nourriture, bien servie

  • 🏪 Art no Prato (434 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique, plat du jour pas cher et très bon.


  • 🏪 Sabor&Art (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante O Lagar (1547 Avis)

  • 💬 Très bien Très bon merci William


  • 🏪 Casa Dos Pinelas (42 Avis)

  • 💬 Agréable et je recommande


  • 🏪 Epic Sana Lisboa Hotel (3372 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable, très propre et calme. Des services impeccables et dignes d'un 5 étoiles (voiturier, petit déjeuner INCROYABLE, un spa magnifique...) Les employés sont très professionnels et aux petits soins. Nous avons passé un séjour agréable et inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Churrasqueira do Chapita (83 Avis)

  • 💬 On cherchait à manger dans un petit resto local et non touristique lors de notre passage à Nazaré… on a trouvé cet endroit dans les dédales de petites rues … et on a adoré ! Des gens hyper sympathiques et souriants , et un poulet grillé délicieux !!! On a mangé assis par terre dans une ruelle, vraiment une belle expérience, ça vaut le détour !!


  • 🏪 Bar da Laderça (448 Avis)

  • 💬 Rapidité du service, petit bar de plage fort sympathique d'été comme d'hiver! Prix très très convenables. Agréable pour une pause déjeuner


  • 🏪 Café - Restaurante "Convivio" (40 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et très bon accueil.


  • 🏪 Honorato Belém (1632 Avis)

  • 💬 Excellent hamburger végétarien ! Les frites sont bonnes aussi. La sauce servie avec est TROP BONNE ! 🤤 Staff sympa et parlent même un peu de français 😀👍🏻 Le service est rapide. Le restaurant se trouve juste à côté des célèbres pasteis de Belém.


  • 🏪 Restaurant Picanha da Vila (111 Avis)

  • 💬 Personnel incroyablement gentil. Le menu n'est disponible qu'en portugais, mais le personnel parle anglais. Et comme vous allez manger de la Picanha ici, vous n'avez pas vraiment besoin du menu de toute façon. ;) La nourriture est excellente. J'aurais aimé pouvoir manger plus, car c'était tout simplement trop bon pour arrêter. Si je devais lui faire une critique, je dirais qu'un peu moins de lumière à l'intérieur de la salle à manger la rendrait encore plus cosy.