📌 R. de Grijó 17, 4150-701 Porto - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 18:29
Un super endroit où j'ai passé un merveilleux séjour. Avec pratiquement aucun si ni mais. L'emplacement est peut-être son pire point, mais son rapport qualité/prix compense.
Le 29/06/2022 à 14:38
Excellent appartement. Super endroit. Espace soigné et propre. Propriétaire très sympathique et disponible pour aider. J'étais très bien. je recommande
Le 27/06/2022 à 16:10
Nous payons simplement l'hôtel deux semaines avant le voyage Une heure avant d'arriver, NATÁLIA m'a appelé pour me dire qu'elle allait annuler car elle avait réservé pour quelqu'un d'autre. On l'a laissé dans la rue et c'était super épais N'a pas pris en charge Aucun, manque de professionnalisme et d'empathie Soyez très prudent lorsque vous payez cet hôtel à l'avance Grande douleur inutile
Le 17/05/2022 à 00:20
PAS un appartement, juste un appartement PARTAGÉ standard avec une annonce TRÈS douteuse sur Booking.com. C'est annoncé comme un appartement, mais ce n'est pas le cas, ET il n'est pas clair que vous PARTAGEZ l'endroit et la salle de bain. Ma réservation a été annulée gratuitement auprès de Booking.com car ils étaient également d'accord avec cela. LISEZ TOUS les commentaires sur Booking.com avant de le réserver.
Le 28/10/2019 à 15:10
Chambre très belle, dans un super quartier et excellente hôtesse.
Le 28/08/2019 à 20:40
Appartement fantastique et moderne, propreté 5 étoiles, bien situé et l'hôte est bien informé, très sympathique et disponible. Je vous conseille.
Le 25/04/2019 à 14:17
Ils nous ont laissé allongés dans la rue parce que la réservation indiquait qu'ils acceptaient les animaux et quand nous sommes arrivés, il s'est avéré que ce n'était pas le cas. La dame nous a totalement ignorés sans nous donner d'autre option. Nous n'avons rien trouvé à Porto et nous avons été perdus tout l'après-midi à chercher un endroit pour dormir avec le chien. Nous avons dû rester en dehors de la ville, dans une ville de Braga. De plus, la dame a gardé notre argent et l'a reloué à d'autres personnes. Il a facturé le double. Tout est imprésentable.
Le 12/11/2018 à 07:13
Publicité trompeuse sur Booking. Soyez prudent avec les avantages
Le 29/04/2018 à 13:32
Parfait, confortable et le propriétaire est merveilleux
💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.
💬 Qualité incroyable des ingrédients, sélection de desserts (superbe gâteau aux biscuits) et steak à tomber!
💬 Personnel aimable C’était bien bon peut être un peu plus cher que ce que l’on peut trouver à Lisbonne mais rien d’excessif !
💬 Dîner en couple un samedi soir. Un excellent plat unique proposé (sauté veau pomme de terre riz salade ). Tout est parfait. Service Rapide et plats succulents. Je recommande vivement.
💬 Petit supermarché très bien achalandé, service très sympathique et café délicieux. Merci beaucoup 😊
💬 Petit hôtel en plein centre de Funchal. Peu de chambre, style appart hôtel donc parfait pour repas rapide si besoin. Hôtel au style marqué assumé sur le plan de la déco 👍. Personnel au top. Anglais de base à maîtriser pour une meilleure compréhension avec le personnel. Petit déjeuner copieux. Agréable séjour. Très bons moments 👌
💬 Très bon accueil tout est parf
💬 Endroit magnifique, on en prend plein les yeux à l'intérieur comme à l'extérieur. Même les toilettes sont belles et décorées sur le thème de Porto. C'est un endroit à visiter absolument pour y manger ou se détendre en buvant un café ou la boisson de votre choix... INCONTOURNABLE ! La vue panoramique sur le Douro et le pont est époustouflante... J'ai adoré !
💬 De bons produits régionaux. Copieux et qualitatif. Faits maison et servis avec le sourire. Prix abordable. Pensez à réserver.
💬 Ambiance et serveur sympa